AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

INTRIGUE + le clochard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 355
▵ arrivé(e) le : 08/01/2013
▵ avatar : n'importe qui, mais je suis rousse et j'ai des tâches de rousseurs.

MessageSujet: INTRIGUE + le clochard. Ven 25 Oct - 21:36

Dimitri Bukovski a été désigné pour jouer : le clochard.

Il se situe : dans les rues de Wellington central.
Il s'appelle : Alberto.
On peut tout de suite remarquer : qu'il a des taches de pizzas sur sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: INTRIGUE + le clochard. Dim 27 Oct - 11:55

Sergueï apprit au détour d'une discussion qu'un pizzaïolo avait été tué. Cet homme portait le nom de Mario, et même s'il n'est pas vraiment détective privé, ce métier lui sert de couverture, c'est pourquoi le russe décida de chercher le coupable, se disant qu'il brillerait un peu et qui sait, s'amuserait peut-être dans ces temps noirs où l'absence de sa petite danseuse le faisait souffrir. Après quelques recherches, il apprit également qu'un clochard avait été aperçu vers la scène de crime, il décida donc d'aller l'interroger, se disant qu'il serait plus facile à faire parler que les autres protagonistes de l'affaire. Il se rendit donc à Wellington Central, lieu où le vieux bougre était censé être et il n'eu pas de mal à le reconnaître : mal fagoté, empestant une odeur d’égout et arborant de magnifique tâches de sauce tomate sur ses guenilles. Sergueï ne manqua pas ce détail qui pouvait être très significatif. Il avait donc bien été sur la scène de crime. Mais est-ce que pour autant cela faisait de lui le tueur ? Le russe ne le pensait pas, après tout, en découvrant Mario mort, le sans-abri en avait sans doute profité pour se remplir la pence. Quoi de plus naturel ? Le quadragénaire décida néanmoins de commencer par une boutade, pour détendre l'atmosphère.

"Et toi ! Lors de la mort de Mario, as-tu vu un dinosaure vert dans les parages ?"
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: INTRIGUE + le clochard. Lun 28 Oct - 0:46

« Un dinosaure vert ? Je sais que je n'ai pas toute ma tête et que je ne suis pas comme vous mais tout de même, les dinosaures verts ça n'existe pas, ou du moins ça n'existe plus désormais vous le savez très bien. »
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: INTRIGUE + le clochard.

INTRIGUE + le clochard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1