AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2900
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Ven 25 Oct - 21:41

Le fil d'actualité.

Pour être toujours à la page sur le forum et ne rien louper, un seul moyen... Le fil d'actu ! Vous y trouverez absolument TOUT. Des news radio, relances staff comme news forum, tout sera retranscrit ici ! C'est la véritable caverne d'Ali Baba et il vous est très conseillé de venir y faire un tour régulièrement. (ca nous permet de dynamiser encore plus le forum, en plus, car des news pourraient apparaître à tout moment, et plus seulement lors des maintenances I love you)
Ce sujet est aussi un bon moyen de réduire le nombre de mp de masse, en passant pas ce sujet, vous avez toutes les news en temps réel, sans que ni moi ni Jay ni Bobo ne vous harcelons de messages keuchons de news.
ENJOY.

Dernière édition par Stereo Love le Ven 26 Aoû - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 2 Nov - 15:23

la roue du rp
Alors voilà, tout d'abord, merci, à tous, de l’entrain avec lequel vous avez accueilli le nouveau système de roue du rp. amor
Seulement voilà, je ne suis pas seulement pour vous remercier, mais pour vous encourager. A participer, à y retourner. Car voilà, tout les jours, de nouveaux membres s'inscrivent et cochent la petite case 'roue du rp' dans leur présentation. Tout les jours, de nouvelles participations arrivent, seulement voilà, au fur et à mesure, la colonne 'anciens' se vide pour finalement être aujourd'hui.. vide. help 

Je fais donc appel à vous, chers ALiens, pour retourner vous y inscrire ou tout simplement découvrir ce nouveau principe. Vous pouvez vous y inscrire une, deux, trois fois même plus, y'a pas de limiteeee. hate

Ce message s'adresse donc à tous les membres déjà validés sur le forum, hormis ceux qui ont été validés dernièrement et ont déjà leur noms dans la colonne 'nouveau'.
Wala wala, bisouuuus. pom pom 

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Lun 18 Nov - 20:17

important :
ambiance de la chatbox
Bonjours membres adorés.
C’est une annonce un peu particulière que nous faisons aujourd’hui et nous attendons de vous une coopération hors pairs afin d’améliorer la qualité de vie sur Always Love. Cela fait quelques jours que membres et staff avons remarqués de nombreux problèmes d’ambiance sur la chatbox et cela devient ingérable et plutôt désagréable. Nous tenons à rappeler que tout problème personnel doit se régler en mp, nous y tenons beaucoup car n’oubliez pas qu’ils y a d’autres membres sur la chatbox qui n’ont pas demandé à participer à vos querelles.

Le staff d’Always Love vous demande donc, afin d’établir quelque chose pour améliorer cette ambiance, d’envoyer un mp à notre modo à la pantoufle de verre : Synder-Ëlla W. Loves. Voici la marche à suivre et tous ce que vous devez faire.

Intitulez le mp : Améliorons la chatbox.
Dans ce mp, mettez une liste des choses qui vous déplaît lorsque vous venez sur la chatbox. (ex : tout le monde sexe tout le monde, etc) Évitez seulement de mettre : Mauvaise ambiance, car cela reste très vague, et on ne peut pas régler quelque chose de vague, ça reviendrait à essayer d’attraper de la fumée.
Envoyez le mp.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de lire ceci et de répondre à cette annonce. N’oubliez pas : les problèmes personnels se règlent par mp et quoi qu'il arrive, les membres du staff sont entièrement à votre disposition pour parler, vous conseiller ou quoi que ce soit d'autre.
Nous vous aimons beaucoup beaucoup ! heart2 heart2 
Le staff d’Always Love.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 30 Nov - 17:20

formspring party & BBQ night hehe

Hey les loulouuuuuus amor
N'oubliez pas ce week-end, c'est la formspring party pour poser toutes les questions que vous n'avez jamais oser demander ! c'est le moment ou jamais et ça rapporte plein de p'tits poooins (10lg par question posée ! si c'est pas la classe perv) ! On pourrait bien avoir de nouvelles rumeurs pour notre cher mister potins de la ville, 18L et surtout n'oubliez pas ce soir, une soirée spéciale BBQ est organisée par notre Jackson nationnal  sur la cbox !  inlovesex  Venez nombreux on a plein de choses a fêter (a)
Le staff d’Always Love heart2

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Lun 2 Déc - 21:23

quelques rappels
Bonsoir à vous :chou:Je viens simplement faire quelques petits rappels.

+ Vous pouvez tenter pour le design de noël mais vous découvrirez les détails par ici.

+ N'oubliez pas d'aller voir et surveillez lorsque vous vous inscrivez à la roue du rp si votre sujet est crée.

+ Les résultats du formspring sont tombés ce soir, je vous laisse aller voir ceux-ci et pour les quelques participants, vérifier les points que vous avez gagner.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mer 4 Déc - 19:04

le mag a besoin de vous !! :rire:
SALUT A TOUUUUS slurpmignon

Certains ont peut être déjà entendu de cette idée via la box (ou pas, d'ailleurs), la membre : Ekisha Livingston a décidé de se lancer dans un nouveau projet pour le numéro du magazine de Stéréo Love de janvier, de faire un article, si vous voulez.

Et le thème de cet article va être : un arbre des coucheries des habitants.
Sisi, vous avez bien entendu. arrow Comme un arbre généalogique, mais version liens un peu spéciaux... les liens 'plus si affinités', autrement dit, les histoires pas très Catholique de chacun. :rire:

Pour cela, bien sur, nous avons besoin de votre aide ! Car évidemment, on ne connait pas tous les liens de tous les membres.
Si vous souhaitez que votre personnage fasse parti de cet article, il va donc falloir envoyer ce petit formulaire à EKISHA avant le 17/12.

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Avatar :[/b] écrire ici
[b]Mes histoires de coucheries :[/b] noter ici les pseudos ENTIER des perso avec qui votre personnage a eu une aventure
Cependant, il y a quelques petites regles a ne surtout pas oublier !
- Si un personnage avec lequel le votre couché est désormais plus sur le forum (supprimé ou parti), ne pas le mentionner,
- Si c'est seulement un lien défini mais vous n'avez jamais rp ensemble, ne pas le mentionner, (par ex, j'ai défini un lien avec X, posy et X couchent ensemble mais aucun rp à ce jour n'a été fait, je ne le mentionne pas),
- Si en revanche, vous avez défini ce lien, et que vous avez déjà rp avec cette personne (sans pour autant avoir couché avec, dans le rp), vous pouvez le mentionner, par exemple, posy et X sont sex-friends (ou jenesaisquoid'autreencore), mais que dans notre seul rp actif, ils se font seulement une bouffe à mcdo, je peux quand même mettre X dans la liste car c'est un lien actif),
- Une seule exception, les exs "importants", par exemple, posy est sorti pendant 2 ans avec Y, mais nous n'avons pas eu encore l’occasion de rp les retrouvailles, je peux quand même le mentionner, vu qu'il s'agissait d'une relation plus importante,
- Une fois votre liste envoyée, aucunes modifications ou ajouts ne seront acceptés, sinon, on ne va pas s'en sortir. (a)

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser directement à EKISHA. slurp heart2 

Attention : si vous souhaiter participer à cela, c'est le moment ou jamais de répondre et de ne pas oublier ! car, étant donné que ce message ne fait pas partie de l'administratif pur du forum, il ne sera envoyé surement qu'une seule fois afin de ne pas envahir votre vote de messagerie.

MERCIIIIII pom pomslurpgod

[/quote]
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 7 Déc - 21:46

système de points.
Coucou à vous inlove

Nous avons pu remarqué qu'en ce moment il y avait peu de votes dans les topsites. Nous ne savons pas si c'est parce que vous oubliez ou quoi mais nous avons décidé d'apporter un changement dans le système de points afin de voir. Un vote à un topsite ou un message dans un des sujets pubs du forum apportait dix points lovegame seulement. Nous avons donc décidés d'augmenter cela à 100 points lovegame, oui vous avez bien lu. Un vote dans chaque topsite et vous avez gagnez facilement 400 points alors, à vos votes maintenant. Et si vous êtes des gourmands, un seul post dans le sujet pub Bazzart ou encore PRD vous rapporte aussi 100 points, n'hésitez plus !

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 11 Jan - 1:07

le retour de stéréo love
Bonsoir/jour les loulous  coeur 

Comme vous avez pu le lire dans le titre, effectivement, Stéréo Love fait son retour en grande pompe après ses petites vacances d'hiver. :rire:

Pour commencer, découvrez le nouveau numéro du mag.
Puis, la nouvelle émission de radio spéciale couple et lg de décembre, avec une toute nouvelle formule d'interview !
Et enfin, le fouineur 18L qui a dégoté de jolies photos de nos stars du mois et les a évidemment publié sur son site.

En espérant que vous allez vous régaler. inlove
Des bisous, bon week-end, bonne nuit/soirée pour les couche tard.   

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mer 15 Jan - 18:09

petits changements et rappel.
Bonsoir/jour les loulous  coeur 

Nous venons vous annoncer une nouvelle qui concerne les triple comptes, nous avons donc décidé de modifier la règle que vous pourrez voir dans le sujet adéquat. Désormais, le personnage masculin ne sera plus obligatoire mais vous devrez tout de même avoir parmi vos comptes un scénario. De plus, vous ne pourrez pas prendre que des célébrités prisés pour laisser de la chance aux nouveaux.

Un autre rappel, les inscriptions pour le couple du mois sont encore ouvertes jusqu'au 25.01.

Bisous à vous inlove 

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 18 Jan - 18:14

de la nouveauté dans le mag
Bonjour à tous  roi 
J’espère que vous allez bien en ce samedi maussade. ^^  

Alors, je suis ici pour vous annoncer une nouvelle et pas des moindres, la membre Ekisha Ayellen Livingston a rejoins la team rédacteurs ce jour. :rire: Après trois mag' de bons et loyaux services, il est tout à fait légitime qu'elle accède à ce poste, félicitations à elle.  crazy 
Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les rédacteurs dans ce sujet ainsi que tout les autres postes de la team AL !

J'en profite également pour mettre en lumière certains de ces postes :
Si vous souhaitez un jour devenir rédacteurs, on vous attend avec grandeeee hâte, c'est pas compliqué, il suffit d'avoir une idée d'article ou de chroniques, vous pouvez me contacter directement et on incluras votre idée dans le mag. inlove

De puis, si vous avez l’âme d'animateur, des idées et du temps à tuer, vous pouvez rejoindre la team animateurs au coté du staff. inlove Qu'est ce que c'est au juste ? Des activités en tout genre pour le forum, en général hors rp. Comme par exemple le loto (les lots arrivent très vite, promis heart2) ou encore le projet de cbox quizz ! Pour rejoindre la team, rien de plus simple nonplus, vous pouvez m'envoyer un mp et même a Jay, enfin, on vous laisse faire votre popote. classe

Des bisous partout !  :rire: 

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant