AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 1 Fév - 21:56

de la nouveauté dans le mag

SALUT LES LOULOUS  crazy 

Je viens vous voir ce soir pour vous rappeler qu'il est encore temps de voter pour le couple du mois afin de gagner 35 points lg et sa place dans la rubrique "on a vu" du mag.    Retrouvez tous les couples dans ce sujet, puis envoyez votre vote à Stéréo Love.

L'autre raison de ma venue, c'est l'AL millions ! Effectivement, il y a deux mois, vous aviez pu vous inscrire à ce jeu afin de gagner tout pleins de cadeaux. Et ca y est, l'heure des résultats est arrivée ! Sans plus attendre, je vous laisse donc aller découvrir vos cadeaux par iciiii.

Des bisous à tous et bonne soirééée.  ^^  aww 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 22 Mar - 14:39

un petit rappel

SALUT LES LOULOUS  crazy 

Je viens vous voir pour vous rappelez que les inscriptions pour le dessine moi l'amour sont toujours ouvertes alors il vous suffit de venir par ici. Participez, cela ne coûte rien inlove

Le top obsession a été remis à zéro ici et nous avons besoin de vos votes.

Autre information importante, la maintenance aura lieu vendredi 28.03.

Pleins de bisous love 

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 10 Mai - 15:56

LOW - épreuve 2 & votes

SALUT LES MEILLEURS  crazy 

PETIT RAPPEL POUR LES LOW  heart2 
N'oubliez pas, il vous reste deux jours jusqu'à lundi 12 mai à 18h (heure française) pour envoyez à SL le formulaire complet à propos des infos sur votre team perv
Certains, m'ont déjà posé la question il est possible d'ajouter vos emblèmes, bannières et autres de votre équipe dans le formulaire. Impressionnez nous par votre originalité chou
Lundi toujours sera lancé la  deuxième épreuve des LOW ainsi qu'un sondage pour élire la meilleure équipe selon vous hehe

N'oubliez pas de passer régulièrement sur le fil d'actu, des infos vous seront transmises tout à long des LOW, il est même conseiller de suivre ce sujet !  loove 

On vouuuuuus aime fort, on est vous :sex:fort aussi :rire:

BON WEEKEND inlove

alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 355
∞ arrivé(e) le : 08/01/2013
∞ avatar : n'importe qui, mais je suis rousse et j'ai des tâches de rousseurs.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 17 Mai - 16:30

LOW - épreuve 3
HOLA ! C'EST MAINTENANT L'HEURE DE LA TROISIÈME ET TANT ATTENDUE ÉPREUVE DES LOW ! hate

Hé oui, nous y voilà, la grande chasse au trésor qui va vous faire courir dans les rues de Wellington et faire chauffer vos neurones ! hehe
En tout cas ça a fait chauffer les neurones des sœurs Johnson pour vous la préparer avec amour toute la night :rire:sex

Vous trouverez donc toutes les infos dans ce sujet et rendez-vous dans vos QG respectifs pour découvrir le premier indice.

Quelques petites infos supplémentaires :
- la prochaine épreuve des LOW ne saurait tarder, alors soyez prets !
- il vous reste seulement 2 jours avant lundi 18h pour voter pour la meilleure équipe, rendez-vous ici pour voir les équipes et vous voter en envoyant un mp à Stéréo Love ! N'oublie pas de le faire, cela rapporte des points à votre équipe.
- Vous serez probablement amener à tomber sur des enveloppes dans vos rps, d'accord, ca zigouille un peu votre belle mise en page de rp, mais s'il vous plait, merci de bien les laisser en place, elles repartiront bien vite, promis. :rire:

Puisse le sort vous êtres favorables. cute

Encore merci de votre participation ça fait chaud au coeur inlove
sex à vous.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Jeu 22 Mai - 19:02

ALLO RADIO
COUCOU TOUT L'MONDE
J’espère que vous allez bien. magnon

Alors, je viens vous informer d'une petite news, un nouveau jeu qui va arriver dans le mag. superman   Le but de ce jeu ? Des rps non identifiés, pour tenter de deviner de quel personnage/plume proviennent les textes.

Mais comment ca marche ?
Deux à trois rp seront sélectionnés avec pour but de deviner de qui ils sont. Le but étant de faire le rp le plus anonyme possible il y a quelques contraintes.
Les conditions sont :
- Ecrire en fonction de son personnage, si vous écrivez en fonction d'un autre personnage que le compte avec qui vous envoyez le mp (votre dc ou tc), veuillez le préciser.
- Garder son style habituel, il n'y a pas de contrainte sur la personne utilisé "je, tu, il"
- Ne pas mettre de signe caractéristique de son personnage, pas de prénom ou de nom (seulement si c'est un faux, non présent sur le forum (ne soyons pas fourbe))
- Ce doit être sous forme d'une ouverture de rp entre 300 et 800 mots. Possibilité d'utiliser des compteurs de mots en ligne http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Un rp oui, mais dans quelle situation ?
Voici le thème du rp que vous allez ouvrir : Les LOW.
Hé oui, c'est l’événement du moment ! Vous venez de sortir d'une épreuve éprouvante : le combat dans la boue ! et vous voyez dans un coin sombre des vestiaires Gotham en train d'embrasser un des juges.

Les conditions ?
Envoyer vos textes absolument avant le 26 mai 18h.
+ Des surprises à la clé pour les textes sélectionnés et pour les membres qui arrivent a deviner de qui est/sont le(s) texte(s) !

en savoir plus sur moi
∞ posts : 355
∞ arrivé(e) le : 08/01/2013
∞ avatar : n'importe qui, mais je suis rousse et j'ai des tâches de rousseurs.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Dim 25 Mai - 13:37

LOW - épreuve 5
HELLO LES LOULOUS  chou 

La voilà la nouvelle épreuve des LOW de ce week, le dessine moi ! pour plus infos c'est ici ! et vous ne tarderez pas à recevoir des MPs de votre représentant du staff, don't worry love
Puis des nouveaaaaaaux défis tous chaud sont arrivés aussi, c'est ICI
On vous remercie encore pour votre participation si active aux LOW et surtout aux combats, on vous aaaaaaime, bonne fin de week end coeur

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mer 28 Mai - 17:21

LOW - combat dans la boue : nouvelles actions fortes & faibles
COUCOU A TOUS

Pour les participants aux LOW et plus précisément des combats dans la boue, je viens vous annoncer une petite nouvelle. perv

Effectivement, après l'activité importante de l'épreuve, nous avons décidé de rajouter de nouvelles actions fortes et faibles. waza
De nouvelles actions folles et inédites, le pied, hin ?  smile

Alors rendez-vous dans vos sujets pour découvrir ca !
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Lun 9 Juin - 2:52

pas de lg ce mois
SALUT A TOUS yep

Bon j'ai un peu honte de débarquer uniquement maintenant, mais voilà, le staff à une news à vous annoncer.  mignon  Il n'y a plus de lgs. Ever.
Nan j'deconne (ouai c'était très drôle). Il n'y a effectivement pas de lgs, mais uniquement ce mois-ci, ce mois de juin 2014, donc ! Donc voilà, on voulait vous prévenir à l'avance plutôt que des personnes s'acharnent sur leurs points pour finalement découvrir en fin de mois que... bah nan mon gars, t'as fais ca pour nada.  haha  arrow

Effectivement, ce mois-ci va etre un peu spécial, on a prévu d'autres "titres" et donc le temps d'un mois seulement, la traditionnelle consécration des LGs saute. Mais ce n'est pas tout, il n'y a pas non plus de mdm ni de couple. NADA.  bigsmile  

Voilà donc pourquoi vous n'avez pas reçu de message pour vous inscrire au cdm. :rire:

Mais vous n'avez pas de soucis à vous faire, les titres habituels reviennent vite, dès le mois de juillet.

Voili voilou, bonne nuuuiit.  smile 
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Jeu 17 Juil - 14:48

rappel de votes.
Coucou à vous les loulous  hate  chou 

Je fais ce petit message pour vous rappelez que vous pouvez toujours voter pour les miss/mister de cette année ainsi que le couple du mois de juillet de ce mois.

Vous trouverez par ici. la liste des filles et des garçons qui se présentent.

Et vous trouverez dans ce sujet la liste des couples qui se présentent.

Si vous voulez participez, il vous suffira d'envoyer les noms par mp à STEREO LOVE.  heart2 

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2900
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 23 Aoû - 23:33

le guide du winter breaker

informations générales
- Vous avez été ajouté au groupe " winter break " , ce groupe va être utilisé pour les messages de masses,
- Même si les parties rp de la ville de Wellington sont visibles, nous vous rappelons qu'elles sont indisponibles au rp pendant le temps du WB pour des question de logique, si vous vous trouvez au ski, tu ne peux pas être en ville perv

que faire ?
Un programme d'activité a été créé juste pour vous ! Toutes les deux semaines IRL vont être lancées plusieurs activités afin de vous permettre de ne jamais vous ennuyer, il est d'ailleurs vivement conseillé de participer. Pour voir le programme du winter break, rendez-vous dans ce sujet.

Aujourd'hui, vous sont proposé les activités suivantes : le feu de camp et la soirée raclette.
Pour le feu de camp, rendez-vous dans ce sujet, pour la soirée raclette en revanche, rendez-vous :
- pour les habitants des chalets Aigle Royal & Perdrix, rendez-vous dans le chalet numéro un,
- pour les habitants des chalets Belette & Bouquetin, rendez-vous dans le chalet numéro trois,
- pour les habitants des chalets Chamois & Lynx, rendez-vous dans le chalet numéro cinq,
- pour les habitants des chalets Marmotte & Renard, rendez-vous dans le chalet numéro huit,
- pour les habitants des chalets Loup & Lièvre, rendez-vous dans le chalet numéro dix.
Pour vous souvenir de votre nom de chalet, rendez-vous dans ce sujet.

c'est inédit !
On ne vous avait pas parlé, mais pendant le WB, vous allez pouvoir découvrir un nouveau jeu... le dahu secret. Mais qu'est ce qu'est le dahu secret ? 5 habitants participants au WB ont été tirés au sort, ont été contactés secrètement par le staff et ont désormais le rôle de dahu secret. Leur mission ? Que personne ne découvre leur rôle caché ! Cela va être bien difficile étant donné que, chaque semaine, des indices seront révélés sur leurs identités. Pour ceux qui ne sont pas dahu secret, le but est donc de démasquer les 5 habitants, si vous pensez les avoir découverts, vous pouvez à tout moment contacter Stéréo Love afin de gagner le titre d’enquêteur d'or !
Pour voir les indices, rendez vous dans ce sujet.

un rappel
N'oubliez pas d'aller déplacer vos sujets rp en ville dans la partie flashback ! C'est par ici.

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant