AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Dim 24 Aoû - 22:41

précision topics communs
Pour des raisons pratiques et de clarté, n'oubliez pas de mettre en gras les prénoms des autres personnages que vous citez dans vos posts, lorsqu'il s'agit de topics communs.

Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2900
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Dim 28 Sep - 16:37

Bonjour mes caribous des pleines sauvages ! inlove

Je viens ici car j'ai besoin de vous. C'est qui le patrooon, comme dirait Louanne. Bah c'est vous les membres. magnon

Effectivement, on a besoin de vos avis sur un sujet : les réservations d'avatars de scénarios. Effectivement, pas mal de membres nous ont fait remarquer que les réservations pour scénarios bloquaient énormément d'avatars. C'est vrai que quand on regarde, 200 membres + une centaine d'avatars réservés pour des scénarios, ça laisse malheureusement plus beaucoup de choix pour d’éventuels nouveaux membres, et ca nous touche assez. gosh

On a donc réfléchis à des solutions : ne plus réserver aucuns avatars pour les scénarios ? Trop extrême. Laisser la possibilité de faire autant de scénarios que voulu, mais en avant la possibilité de ne réserver qu'un ou deux avatars ? Beaucoup plus abordable. On vient donc vers vous pour savoir si cette solution vous convient. I love you

Si vous souhaite rebondir et vous exprimer sur ce sujet, vous pouvez très bien, c'est même vivement conseillé, votre réponse sera transmise en ZA. I love you

en savoir plus sur moi
∞ posts : 355
∞ arrivé(e) le : 08/01/2013
∞ avatar : n'importe qui, mais je suis rousse et j'ai des tâches de rousseurs.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Jeu 12 Mar - 21:32

speed dating - les nouveaux rendez-vous

Salut les moules. god
Pour les participants au speed dating, les seconds rendez-vous ont été lancés ! Rendez-vous par ici et sachez que les premiers sujets ont été bloqués.

Bisous bisous partout et bonne chance pour ces qui sont en partiels/bac blanc/exam/travail, tousa tousa. arrow mignon (sisi j'vous jure que ca existe les partiels en mars ts)

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 28 Mar - 22:53

radio pirate est de retour !

Vous etes tranquillement en train d'écouter la radio de la ville, quand tout à coup... des grésillement, et radio pirate !

Pour les participants de Speed Dating, ce message passe au début de votre troisième rendez-vous. Pour les autres, vous pouvez très bien inclure dans un de vos rp l'émission qui passe et donc faire réagir votre personnage. perv
D'ailleurs, vos réactions nous intéresse pour un prochain article alors n’hésitez pas à mp la rousse (Reinette) avec le lien de votre rp où vous entendez la radio pirate.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mar 2 Juin - 22:49

l'émission, le mag et l'arrivée des qc !

Ce titre vous fait baver hin hin hin ?
Cette petite news arrive un peu après la bataille mais on espère qu'elle va vous plaire. loove loove

Effectivement, nous vous avions prévenu d'un petit retard concernant l'émission de radio de cette semaine. Elle est enfin arrivée, et vous pouvez aller la lire par ici !

De plus, une autre surprise et pas des moindres : le mag est de retour ! Cependant, avec quelques modifications dans son organisation. Effectivement, on a bien vu qu'on arrive plus à suivre le rythme des publications, et on le déplore. Mais le mag, c'est énormément de travail pour très peu temps. Et plutôt que de sortir le mag toujours en retard, on a décidé de prendre une décision : modifier sa fréquence de publication. Tous les deux mois, c'est impossible, c'est pourquoi on préfère retirer la promesse de sorties à date fixes et espacer les sorties, à nature de deux/trois par ans. C'est peu, on le sait, mais je pense que c'est mieux pour tout le monde. Effectivement, ils seront beaucoup plus consistants, beaucoup plus travaillés et le nombre d'articles risqueront fortement de doubler, donc. Pour ce qui est des interviews des mdm, pas d’inquiétude, on prévoit déjà une solution pour admirer les belles paroles de nos chers stars du mois, via un autre support. loove
Trêve de blabla, je vous propose d'aller découvrir la bête.

Pour finir, une nouvelle qu'attendaient certains... nous avons décidé de rendre accessible les demandes de QC. Les quadruples comptes ! Pour en savoir plus sur les règles et faire vos futures demandes, rendez-vous par ici !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mer 10 Juin - 11:34

soirée chatbox et rappel !

Nous vous l'avions promis, et la voici enfin la fameuse soirée chatbox arrive donc ce vendredi 12 juin à partir de 20H. Nous vous rappelons qu'au programme un quizz est organisé vous permettant de gagner des points lg et d'autres surprises. Mais chut, c'est un secret pour le moment.
Alors, si vous voulez vous amusez, passer une bonne soirée entre rires et questions n'hésitez pas à nous rejoindre vendredi. Plus on est de fou et plus on rit comme on dit ! superman

Un petit rappel également pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait mais qui souhaiteraient le faire, les inscriptions pour l'élection de miss et mister Wellington sont encore ouvertes. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour les envoyer. Vous pourrez bientôt découvrir les personnes qui se sont présentées et voter god

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 13 Juin - 13:35

résultats de la soirée chatbox et votes miss et mister wellington !

Comme vous le savez (ou pas), hier soir a eu lieu la soirée chatbox quizz, nous remercions tous les participants et j’espère que vous avez autant rigoler que nous. inlove Sans plus attendre, venez voir les résultats de ce soirée. hate

De plus, c'est également le moment de voter pour miss et mister wellington. hate Venir voir les candidates, ainsi que les candidats avant d'évidemment voter dans ce sujet !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mer 8 Juil - 11:20

maintenance du mois : changement.

Hier nous vous avons envoyés un mp pour vous prévenir de la prochaine maintenance. Suite à un petit empêchement de dernière minute, la maintenance aura finalement lieue ce vendredi. Faites donc attention à vos rps, fiches ou autre love

Pour vous faire patientez, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, nous vous laissons deviner le thème de la prochaine intrigue !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mar 8 Sep - 20:14

résultats du dessine moi !

Vous l'attendiez peut-être pour ceux qui participent au Winter Break, les résultats du jeune dessine moi sont tombés I love you Vous pourrez alors les retrouver par ici ! Bravo aux vainqueurs et encore une fois merci aux participants chou

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mer 30 Sep - 11:04

couple du mois + rappel

Coucou les loulous chou

Je viens vous annoncer que les inscriptions au couple du mois sont ouvertes. Vous retrouverez le tout par ici. N'hésitez pas à participer hate

Je rappelle également que les candidatures pour être animateurs/trices sont également encore ouvertes et que nous vous attendons.

Enfin, un autre rappel, vous pouvez toujours posez vos questions à Mme Alma la voyante de la ville. Stéreo Love attends également avec impatience vos messages pour le Spotted puisque ce n'est pas avec une seule participation que la partie pourra vivre. Ce serait donc super de participer superman

N'oubliez pas la soirée formspring qui aura lieu du 2 octobre à 16h et se finira le 3 octobre à 00h.

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant