AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56453
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Ven 2 Oct - 16:40

soirée formspring : à vous !

La soirée formspringa débuté à 16h et se finira le 04 octobre à 00h. Vous retrouverez toutes les explications par ici. Alors, n'hésitez pas à posez vos questions ! Des points lg sont à gagner ! hate

Dernière édition par Blueberry J. Campbell le Sam 3 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 355
∞ arrivé(e) le : 08/01/2013
∞ avatar : n'importe qui, mais je suis rousse et j'ai des tâches de rousseurs.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Ven 2 Oct - 17:38

spotted, c'est partie!

La première série de spotted vient tout juste être poster ici-même, n'hésitez pas à venir commenter et à nous envoyer d'autre pour la semaine prochaine I love you chou

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2900
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mar 6 Oct - 11:52

formspring : les résultats !

Les résultats du weekend formspring viennent de tomber. Vous pouvez dès maintenant venir voir les vainqueurs de cette soirée par ici hate Les points lg remportés ont également été ajoutés. slurp chou

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56453
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mar 10 Nov - 23:33

fin du winter break !

Comme nous vous l'avions dit, le Winter Break a touché à sa fin. Vous retrouverez donc les sujets que vous aviez en cours dans la partie flashback du forum chou amour

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Ven 11 Déc - 16:09

La soirée formspring débutera aujourd'hui à 17h et se finira demain à 13h. Vous retrouverez toutes les explications par ici. Alors, n'hésitez pas à posez vos questions ! Des points lg sont à gagner ! hate

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 23 Jan - 15:51

appel aux talents des ALiens !

Coucou les loulous love

Vous allez bien ? love
Nous venons aujourd'hui vous pour vous demander de l'aide concernant le prochain design du forum. En effet, malgré nos commandes nous n'avons pas franchement d'essais alors, membres du staff nous nous sommes dit qu'il y a bien des grapheurs parmi vous qui pourraient peut-être accepter de nous aider. Les photos vous seront bien entendues transmises ainsi que les informations concernant les tailles et couleurs/ambiance que l'on recherche. love

Si cela vous dit d'essayer quelque chose n'hésitez pas à contacter BLUEBERRY afin qu'elle vous donne tout cela chou Nous laissons un temps de 15 jours pour nous remettre quelque chose. slurp Des bisous et en espérant avoir de vos nouvelles inlove

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Dim 28 Fév - 23:01

inscription à l'intrigue : rappel

Nous vous rappelons que vous pouvez toujours vous inscrire à l'intrigue du mois spécial St Valentin. Vous avez encore 24H pour vous inscrire avant la clôture. Pour plus d'informations, vous trouverez le tout dans par ici. Profitez en ! superman hate

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Ven 4 Mar - 14:29

inscription à l'intrigue : rappel

Coucou les loulous chou

Je viens vers vous pour vous annoncer que l'intrigue de la St Valentin a été lancée.

Pour les célibataires, vous trouverez par ici votre premier rendez vous. Attention, il est possible que vous ayez non pas un mais deux rendez vous par soucis d'équité au niveau des inscriptions. Vous pourrez vous retrouverez avec votre pseudo dans le titre.

Pour les couples, vous pourrez chacun trouvez votre weekend offert par le maire par ici. Le défi vous sera très vite envoyer.

Prenez soin de lire les explications et n'oubliez pas de participez si vous êtes inscrits chou
Des bisous slurp heart2

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mer 9 Mar - 10:40

modification de règle !

Suite à une discussion dans le staff, nous avons décidés de réduire le temps obligatoire pour rp avant d’être mis dans les membres en dangers. En effet, nous avons constatés que trois semaines + une autre semaine après avoir reçu le mp d’avertissement ce qui fait au final un mois pour rp était trop longs. Certaines personnes s’inscrivent pour ne plus revenir ou ne rp uniquement lorsqu’elles sont en danger, ce qui bloque des avatars/scénarios inutilement. chou

Nous avons donc décidé qu’il faudra poster un rp sous deux semaines sinon vous recevrez un mp d’avertissement. Si la semaine suivante vous ne vous êtes pas manifestés alors votre compte sera supprimé. heart2
Si vous recevez un mp, un délai reste toujours possible en demandant à Blue qui se charge des suppressions comme d’habitude. Merci à ceux qui ont plusieurs comptes de ne pas abuser des absences et délais. Wink

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Ven 6 Mai - 22:39

La soirée formspring débutera demain à 11h et se finira dimanche à 19h. Vous retrouverez toutes les explications par ici. Alors, n'hésitez pas à posez vos questions ! Des points lg sont à gagner ! hate

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant