AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2900
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mar 17 Mai - 13:22

rappel couple du mois !

Je vous rappelle que vous avez encore jusqu'à ce soir pour vous inscrire pour le couple du mois chou Après cela, les votes auront lieux.

Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mar 5 Juil - 16:04

petits rappels ! !

Coucou les loulous chou

Nous vous rappelons qu'il est important de venir vous recenser par ici afin que nous ajoutions votre avatar (vos avatars si plusieurs comptes) ainsi que prénom/nom et scénarios. Au risque de voir un de vos avatars utilisé. slurp

Les candidatures pour le maire sont toujours ouvertes par ici alors nous attendons vos formulaires.

Enfin, le recrutement de modérateur est toujours ouvert et vous trouverez toutes les informations et le formulaire dans le premier point ici. heart2

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Ven 5 Aoû - 19:46

soirée formspring : à vous !

La soirée Formspring a débuté et se déroulera jusqu'au lundi 8 aout (9h) chou !

Alors, n'hésitez pas à harceler nos petits Aliens de questions bigsmile ! C'est cool et ça fait gagner des LG's ! bigsmile

PS : Petite nouveauté, enfin de faciliter le comptage des voix, nous vous demandons d'envoyer par MP, votre identifiant formspring pour facilité le comptage des votes bigsmile ! On compte sur vous !

ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56453
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Sam 1 Avr - 12:59

poisson d'avril + rappel : à vos recherches

Coucou à vous chou

Nous espérons que vous allez bien en ce jour de 1er avril love Nous avons décidés d'organiser un petit jeu puisqu'on ne peut se coller des poissons dans le dos :rire:

Un total de 26 poissons ont été cachés sur le forum (cela peut être partout), il y a 13 poissons différents cachés en double. Nous vous invitons donc à les trouver. Une fois que vous les avez tous merci d'envoyez les liens à STEREO LOVE pour que l'on puisse vérifié I love you
Le jeu dure trois jours pour les absents. En récompense : des points lg + des bonus points pour les premiers à réussir à trouver tous les poissons.

De plus, nous relançons également les inscriptions pour l'intrigue du mois par ici love Sachez que de nouvelles places dans les autres lieux déjà complet seront ajoutés une fois tous les lieux complets.

des bisous et bonne recherche superman

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56453
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Jeu 4 Mai - 15:22

quizz chatbox +
à vos réponses !

Coucou les loulous chou

Désolée pour ce second mp love Je viens vous informer qu'une nouvelle session de soirée chatbox aura lieue ce dimanche. Il s'agira d'un quizz chatbox sur le thème des séries/films/animation. Celle-ci se déroulera en deux sessions :
- Première session à 15h.
- Deuxième session à 21h.

Bien entendu vous pouvez assistez aux deux comme à une seule. Des cadeaux seront à gagner pour les participants mais on ne vous en dit pas plus bg
Alors en attendant, révisez bien sur les séries/films/animation pour être au taquet :rire:

Bisous love

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page. Mar 20 Juin - 11:07

prochaine maj + quizz chatbox

Coucou les loulous chou

Je viens vous annoncer que la prochaine maj du forum aura lieue ce samedi en début d'après midi (à partir de 14h).

Je vous informe également qu'une autre session de quizz chatbox aura lieu ce samedi également. Il s'agira d'un quizz chatbox sur le thème des Disney. Celle-ci se déroulera en deux sessions :
- Première session samedi à 14h30.
- Deuxième session dimanche 25 à 14h30.

Bien entendu vous pouvez assistez aux deux comme à une seule. Des cadeaux seront à gagner pour les participants mais on ne vous en dit pas plus bg
Alors en attendant, révisez bien vos Disney pour être au taquet :rire:

Bisous love

LE FIL D'ACTU ➽ pour être toujours à la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5