AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Sam 26 Oct - 17:52

T'as amené le Pop-corn et les boules kies ?
parce que je suis une mauviette..

Chaque année à Halloween, quelque chose de nouveau touchait Wellington... Que ce soit une fête, la chasse aux bonbons des gamins déguisés ou juste une projection d'un film d'horreur culte comme ce soir, la ville profitait de toute les occasions pour être festive. Il y a eut Noël, la saint valentin, les vacances, une fête forraine, des soirées à la mairie, bref, on ne s'ennuyait jamais ici.

Aujourd'hui, 31 octobre, la communauté avait organisé un cinéma en plein air, ils allaient passé le loup garou de Londres si je me souviens bien. J'avais du le voir une fois dans ma vie, un extrait en tout cas. Mais comme je n'était pas très chaud pour aller au cinéma seul ou même voir un film de monstre seul, j'avais pris la chose comme une occasion de passer du temps avec ma frangine préférée ! J'avais donc appelé Synder pour lui proposer d'y aller avec moi.

« Syndy ! Viens au cinéma en pleine air avec moi s'il te plaît ! Je sais que je suis débile d'avoir pas pris de temps pour toi avant mais là je veux passer la soirée avec ma soeur préférée Wink»

C'était ridicule comme texto mais je savais qu'elle ne pouvait pas me faire la tête longtemps, ou même si elle pouvait me faire la tête tout court. Avec ma pseudo histoire d'amour récemment terminée -enfin y'a 3 ans- j'avais pas pris de temps pour elle, j'avais raté pas mal de choses et je devais prendre toutes les occasions pour essayer d'être avec elle et lui montrer que je l'aimais toujours à 1000%. J'avais failli à ma tache de grand frère pendant trop longtemps. J'avais pris une année sabbatique en me baladant dans le pacifique pendant qu'à Laceby, elle s'engueulait avec maman parce qu'elle était amoureuse et que notre mère ne le comprenait pas... Enfin j'avoue que moi non plus je n'ai pas trop compris cette histoire d'amour, mais je n'ai rien dit parce qu'elle avait besoin qu'on la soutienne pas qu'on l'enfonce en lui disant qu'elle avait peut être fait une erreur. En plus, moi j'avais fait des conneries en amour aussi alors bon, je comprenais qu'elle aussi ai pu se tromper sur le partenaire qu'elle devait avoir à son âge... c'est vrai qu'à 16 ans, sortir avec le père marié de sa meilleure amie ce n'est pas un très bon choix mais je ne lui ai pas fait remarqué et je ne le ferais pas parce que je ne veux pas risqué qu'elle s'éloigne de moi comme elle s'éloigne de maman. Je ne sais même pas si elles se parlent encore, c'est pour dire.

with Syndy
NICK @ ATF & RCR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Sam 26 Oct - 22:36

Halloween était une fête que la jeune femme appréciait particulièrement car même si elle n’aimait pas les monstres et tout ce qui concernait l’esprit sombre de cet événement, c’était toujours une très bonne occasion pour manger des bonbons, et dieu merci elle n’avait jamais eu de caries après le 31 octobre. La brunette avait été très enjouée de décorer l’appartement et avait acheté bien des choses avec son petit-ami. Shehan l’avait aidé et même Chat semblait heureux de cette fête après avoir eu la frousse de sa vie à cause d’une araignée en plastique. L’appartement ressemblait maintenant à un vrai château hanté et l’anglaise en était très fière. Elle fut surprise de recevoir un message de son frère Cinead-Phoebus, bien entendu qu’elle avait déjà passé du temps avec lui mais il avait été très occupé. Maintenant, ça faisait un an et demi qu’elle était installée ici et elle ne regrettait absolument pas, elle allait fonder une famille ici, avec le châtain, c’était parfait. Elle répondit sans attendre à son frère qu’elle adorerait aller à ce cinéma en plein air. Elle lui proposa d’aller le chercher pour qu’ils partent avec la voiture du jeune homme et non celle de Synder, la vielle Wilma ne tenait vraiment plus la route. Après de grosses contestations de la part de Shehan, la brunette finit tout de même par partir en skateboard, enceinte mais pas en sucre. Les gens la regardaient dans la rue, mais c’était Halloween après tout, tout était permis, la petite anglaise arriva chez son frère et sourit, déguisée en combinaison squelette.

« Salut beau gosse ! Mais tu sais que le cinéma est interdit au moins de vingt-et-un an ? »
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Lun 28 Oct - 20:14

Regardant l'écran de mon téléphone, jusqu'à recevoir une réponse positive. Une fois fait je souris en allant m'habiller pour pouvoir sortir avec ma soeur sachant qu'aujourd'hui il allait faire un peu froid pendant la nuit de la projection alors je devais m'habiller chaudement. Je pris alors ma veste noir que je mettais pour toutes les occasions en ce moment tant je l'adorais. Je la mis sur le canapé pour ne pas l'oublier puis je chopa mes vans rouges bordeaux pour aller avec mon bonnet que je mis au même endroit. En général je suis le roi du bazar, de l'irresponsabilité et du n'importe quoi mais j'avoue que quand il s'agit de mes vêtements je fais un peu plus gaffe. D'ailleurs où es mon t-shirt "Halloween is Back" avec Jack du film de Tim Burton. Je farfouille dans l'appartement puis va discrètement dans la chambre de mon coloc' Noct en espérant qu'il ne verra rien. Une fois dedans je regarde autour de moi et trouve mon haut posé sur le bureau. Surement qu'il l'a vu dans le linge et comptait me le rendre. Ou alors il le trouvait parfait pour lui et comptait me le piquer sans me le dire... c'est un sujet à aborder au prochain repas de coloc. C'est à dire à la saint glinglin. Je prends le haut et file hors de cette chambre qui me fout le bourdon. Une fois revenu au salon je change de t-shirt au milieu du salon et commence à réfléchir à si oui ou non j'ai du pop-corn chez moi. Parce qu'un film d'horreur sans pop-corn c'est comme Noël sans lait de poule. Et puis il me faut des bonbons aussi ! plein de bonbons... sachant je peux plus faire la chasse aux bonbons, je vais devoir en acheter en cachette pour pas que les enfants débarque à la maison pour m'en prendre. Je réfléchis un instant à un moyen de passer inaperçu puis j'entend ma soeur qui arrive "déjà ?" elle a du venir en.. skateboard ! Je souris en lui ouvrant la porte et en voyant sa planche à roulette à ses côtés... Et son costume tellement mignon sur elle.

« coucou toi ! non mais t'inquiète, ils vont rien dire, t'es avec moi ! »

Je la laisse entrer en souriant amusée par sa tenue et n'ayant pas réfléchit à cette histoire d'âge. Ils vont pas rechigner pour 2 ans non plus ! Et puis tant que l'on paye, c'est pas grave qu'elle soit pas une grande 21 ans ! Elle a pas l'air d'avoir 19 ans, en plus y'a quoi comme différence physique entre 19 et 21 ans ? suis sûre que j'avais la même tête y'a 2 ans !

« au pire tu te cacheras dans le coffre de la voiture, on rentre en douce et voilà ! »

with Syndy
NICK @ ATF & RCR
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Ven 1 Nov - 21:33

C’est vrai que qu’est-ce que c’était que quelques années en moins, de toute façon, qu’elle ait vingt-et-un ans ou non, Synder-Ëlla aura quand même les pétoches devant le film qu’elle allait allée voir avec son frère aîné, elle allait quand même hurler et se cacher sous les couvertures, en bref, son âge n’y changerait absolument rien. Une envie la surprit très brusquement et elle se mit à sautiller d’un pied à l’autre en regardant son frère, se mordillant la lèvre. « Je dois faire pipi. » C’était de plus en plus souvent et elle n’imaginait vraiment pas lorsqu’elle serait à huit mois de grossesse, là où le bébé pèserait bien plus lourd que quelques malheureux grammes, ça allait vraiment être l’enfer pour elle, déjà qu’elle avait une petite vessie. Ce détail pouvait donc la sauver des questions éventuelles que son frère pouvait lui poser, bien qu'elle ait un très mais alors très léger petit ventre mais à un mois de grossesse, rien ne se voyait vraiment, presque pas, voir pas du tout. La brunette était déjà rentrée dans l’appartement, ayant été invitée, elle regarda rapidement où pouvait se trouver les toilettes et lorsqu’il lui indiqua, elle s’empressa d’y aller, lorsqu’elle revint, elle sourit. « Me cacher dans le coffre, oh c’est une bonne idée, mais la banquette arrière sous une couverture, ça ira aussi. » Un nouveau rire et elle s’avança pour lui faire la bise, ce qu’elle n’avait pas fait avant. « Je pense qu’on peut y aller. »
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Jeu 7 Nov - 15:34

« petite vessie comme toujours va ! »

Ma petite Synder entre et me sourit, sourire que je lui rends avant de la voir filer aux toilettes que je lui indique sans un mot dés qu'elle me les demande, petite gamine déguisée en squelette. Sa robe était vraiment trop mignonne et je pris le skate le temps qu'elle revienne. Je finis de me changer et chopa une grosse couverture rouge et bleu à carreaux façon kilt sur le canapé. C'était moi qui la prenait quand je voulais dormir sur le canapé plutôt que dans ma chambre parce que j'avais pas envie. Dés qu'elle fut revenu elle me sourit en disant que l'on pouvait y aller, partir de là, disant que la cachette dans le coffre c'était bien mais sous une couverture c'était aussi parfait. Je montra la couverture épaisse en souriant doucement.

« bah on fait comme ça écoute ! tu te planqueras sous la couverture et les courses qu'on doit faire vite fait avant»

J'affichais un grand sourire en finissant de mettre mon manteau pour qu'on puisse aller chercher la voiture et puis y aller. J'avais ma petite liste de courses en tête, les bases. Pop-corn, bonbons, à boire et puis à manger. Bref, ce qu'il fallait pour une bonne soirée cinéma de film d'horreur, la différence c'est que l'on allait voir le film en plein air au milieu de plein d'autres gens du coin. Je pris la main de ma soeur et l'attira hors de l'appart' pour aller au Drugstore le plus proche afin d'acheter ce qu'il fallait. On avait encore du temps avant d'aller au lieu de rendez vous. En entrant dans le magasin je souris à Synder-Ëlla.

« prends ce que tu veux et puis ça va toi ?»

with Syndy
NICK @ ATF & RCR
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Sam 9 Nov - 20:32

Elle aimait vraiment passé du temps avec sa famille, Synder-Ëlla et Cinead-Phoebus étaient deux gamins bien trop énergiques et ils avaient fini par grandir, mais l’âme d’enfant était toujours là et c’est ce que la brunette aimait. Elle finit par le suivre et ils s’arrêtèrent à la droguerie pour pouvoir prendre de quoi manger lors de la séance, son frère lui dit alors qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait mais tout avait l’air de la dégoûter : chips, bonbons, chocolats, elle n’avait vraiment pas envie de tout ça lui donnait la nausée rien qu’à imaginer ingurgiter une de ces saletés. C’est alors qu’une odeur vint lui chatouiller les narines et c’est instinctivement vers le rayon des viandes où une machine faisait rôti des morceaux de poulets ou même des poulets entiers.

« Cin… »

Elle le supplia son frère du regard, elle en avait envie, la brunette sentait même son estomac lui crier que c’était ce qu’elle voulait pour manger.

« S’il te plait, on prend ça, ça sent trop bon, allez s’il te plait, s’il te plait. »

Elle sautillait comme une gamine avant de se diriger vers un frigo où se trouvait une salades de crudités avec une sauce, franchement, la jeune femme voulait ça, elle saisit la salade, puis pris un pots de cornichon, elle savait que Cinead allait être retissant pour cette dernière envie, simplement parce qu’il y avait du vinaigre, et un pot de cornichon rempli de vinaigre dans sa voiture, c’était la catastrophe assurée, elle était sur qu’il imaginait déjà la grosse tache de vinaigre sur un siège.

« Ca me dit vraiment rien les autres trucs. Et je vais bien mais tu m’as manqué tu sais. J’ai rencontré le papa de Shehan, un homme….charmant. »

Charmant, jusqu’à ce qu’il apprenne la grossesse de la petite-amie de son fils, aka elle-même.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Mer 13 Nov - 23:59

« bon pop-corn et à boire normal et t... du poulet ? »

Nous venions d'entrer dans le magasin et j'étais allé chercher ce que je pensais être une gourmandise normal pour aller voir un film, surtout un film d'horreur. J'avais pensé à plein de choses, qu'elle prendrait des bonbons, du pop-corn ou même de la glace mais là je ne comprends pas du tout ! Il est 19 heures, elle a peut être juste faim, enfin... un peu beaucoup... Elle semblait limite jubiler devant le rotissoir alors que je me demandais si il n'y avais pas quelque chose qui clochait chez elle aujourd'hui.

« morfalle va ! pire qu'une femme enceinte j'espère que tu veux qu'on partage ! »

Je ris un peu, peut être pour me rassurer, me dire qu'elle a peut être pas mangé à midi et qu'on partagera... enfin même en partageant c'est beaucoup un poulet roti entier. Je m'approche pour demander un poulet à la personne en charge de ce coin du magasin. Je lui souris, je ne suis pas un Don Juan mais j'aime les belles femmes, c'est tout à fait naturel. Un sourire sur les lèvres, je pris le poulet et le temps de me tourner, Synder avait filé se prendre autre chose... c'était peut être une grosse, grosse faim... Je vins la voir et grogna légèrement en caressant son épaule.

« si tu prends ça je refuse que tu l'ouvres avant qu'on soit arrive... je te fais payer le nettoyage de ma bagnole ! »

Je pris un pot de glace dans un frigo tout prof puis je m'approcha d'elle pour la prendre par la main et l'attirer vers la caisse pour payer la note et pouvoir bouger de là, le cinéma allait pas nous attendre. Je souris doucement et caressant ses cheveux, je les aimes tant ses cheveux... même si elle en a changé une partie de la couleur d'origine.. j'adore ses cheveux quand même ! Ils m'ont manqué.

« Shehan... Shehan.. Ah oui ! ton copain... mais pourquoi t'as rencontré son père ? »

J'avais un peu réfléchi j'avoue, mais que dire pour m'expliquer ? son copain je le vois jamais, bon c'est vrai je suis pas arrivé dans le coin depuis longtemps et donc j'ai pas tellement eut l'occasion d'avoir une vraie discussion avec ce mec. Tout ce que je sais à propos de de ce Shehan c'est qu'ils sont colocataires, et qu'ils sortent ensemble depuis un petit moment. Je n'ai pas été beaucoup là pour ma soeur donc bon je peux pas faire de critique sur son chéri, elle est plus une petite fille et puis je me dis qu'ils sont encore jeunes, c'est peut être pas encore très sérieux ou même qu'ils en sont qu'à se prendre la main... Enfin je me fais pas d'idée. A leur âge -j'ai l'air d'un vieux à dire ça- j'avais couché avec une fille depuis au moins 3 ou 4 ans... depuis mes 15 ans à vrai dire. Donc je pense que... Bref ! ils sont pas dingue non plus ! ils prennent des précautions de toute manière.
Je paye et la regarde doucement en me demandant quand même :

« tu rencontres son père mais moi... je l'ai jamais vraiment vu pour de vrai ton copain là... Je veux le voir moi ! »

Je la chatouille un peu avant de prendre les courses dans un sac et d'avancer vers l'entrée du magasin. C'est vrai quoi ! C'est pas logique son truc !

with Syndy
NICK @ ATF & RCR
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Ven 15 Nov - 20:56

Elle se sentait tellement mal lorsqu’elle entendit son frère parler implicitement de grossesse, sous-entendant donc qu’elle était enceinte, et c’était bien le cas, la brunette attendait un enfant et ces envies étaient bien celle d’une femme qui attendait un bébé. Pâle, c’est ce qui la qualifiait de mieux à cet instant, Synder-ëlla était pâle comme la mort, comment allait-elle dire à son frère qu’elle était, grossièrement parlant, en cloque, elle ne pouvait pas lui cacher ça, de toute façon dans quelques mois elle n’allait pas pouvoir le cacher. La jeune anglaise profita du changement de sujet avant de soupirer de soulagement et d’hausser les épaules pour ce qui s’agissait du pot de cornichons. La question la frappa réellement et elle bégaya pour pouvoir répondre correctement, pourquoi avait-elle rencontré le père de Shehan.

« Oh tu sais… il nous avait invité à dîner alors on a accepté. »

Synder-Ëlla se sentait mal de cet écart, il était vrai que Phoebus n’avait pas eu l’occasion de rencontrer le petit-ami de la jeune femme déjà lorsqu’ils étaient colocataires et maintenant qu’ils étaient amants, c’était encore plus gênant.

« J'ai pas honte de toi Phoeb, mais c'est vrai qu'avant, c'était pas si important avant tu vois, on était juste ami et, et forcément on passait peut-être beaucoup de temps ensemble mais tu sais je connais pas forcément tous tes amis. Maintenant qu'on sort ensemble Shehan et moi c'est impensable que tu ne le rencontres pas. Tu peux le voir quand tu veux, mais… je dois te prévenir de deux ou trois truc avant. »

L’anglaise se mordit la lèvre, comment allait-elle annoncer ça à son frère, elle commençait même à trembler dans la voiture et était prête à pleurer tant elle avait peur qu’il la juge.

« En fait, je suis vraiment enceinte… »
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Dim 17 Nov - 12:26

Elle m'expliqua comment elle avait rencontré le père de son copain et comme quoi je ne lui faisais pas honte, on avait juste pas eut l'occasion avant. Je sais bien que j'ai pas été beaucoup là et c'est bien vrai que l'occasion s'est pas présenté. J'aurais pu débarqué chez elle un jour comme ça, pousser la porte et dire "HELLO ! c'est moi !" comme un bourrin que je suis parfois mais je crois que les fois où j'y ai pensé j'avais peur de les trouver entrain de faire quelque chose de bizarre alors je n'ai jamais tenté l'expérience... je pense que je le ferais un jour finalement. Au pire : ce sont encore des enfants, je vais pas les trouver à se caliner sur le canapé ! Et puis alors que je réfléchissais elle me sort tranquillement qu'elle est enceinte. Pff...

« En fait, je suis vraiment enceinte…» cela sonne tellement faux, creux, impossible dans mon oreille que j'ai éclaté de rire. Ma petite soeur chérie que j'aime de tout mon coeur dont j'ai malheureusement pas assez pris soin et qui vit aujourd'hui avec son copain : enceinte ? Non ! c'est pas même envisageable, même dans 10 ans ça le sera pas. J'avoue j'espère continuer à m'imaginer qu'elle est vierge et pure pour encore une bonne décennie ou deux même, deux décennies ça serait mieux. Jusqu'à ses 40 ans ! Au pire ce sera une femme cougar mais c'est pas grave, je refuse qu'elle me dise qu'elle est enceinte. Je tapote sa tête en riant complètement tordu de rire, tant et tant que j'ai posé les sacs de courses pour ne rien faire tomber.

« Ah t'as le sens de l'humour, ça m'avait manqué ça !»

J'embrasse sa tempe en riant et reprend les sacs en pouffant de rire pas encore remis de cette blague, certes un peu étrange de sa part, quoiqu'elle a juste repris mes termes, je le fais souvent, de reprendre la phrase de quelqu'un pour rire en disant "si si, je suis un lapin et alors ?"... Bref j'espère qu'elle n'est pas sérieuse, de toute façon elle ne peut pas l'être, elle sait ce qui arrivera sinon. Son copain va passer par la fenêtre et je lui ferais la gueule pendant le reste de sa grossesse pour pas risquer de devenir gaga devant son bidon tout rond. Je suis toujours gaga devant les bébés, celui de ma soeur je sais pas, mais les autres oui ! Bref : blague à part...

« ah ça fait du bien de rire un coup, merci frangine, maintenant on y va ? faut encore que tu te planque sur la banquette arrière... »

with Syndy
NICK @ ATF & RCR
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Sam 23 Nov - 21:00

Elle se sentait bête, vraiment très bête, Phoebus ne la croyait pas, lui avait-elle seulement menti une seule fois ? Cacher la vérité n’est pas mentir, elle n’avait jamais menti, ne lui avait jamais faire croire quoi que ce soit qui était faux. Synder-Ëlla se mordit la lèvre mais ne dit plus rien préférant laisser tasser les choses et revenir sur le sujet un peu plus tard.

« Oui… on y va »

L’anglaise avait dit ça d’un ton mal à l’aise, elle alla se planquer sous la banquette avec la couverture, avec son petit gabarit personne ne la remarqua vraiment et donc elle entra sans problème au cinéma, elle vint donc se placer sur le siège avant une fois que son frère trouva une place et se gara.

« Je crois que je vais vendre la vieille Wilma. Elle va me lâcher de toute façon, mais j’y tiens tellement Phoeb…elle était à papa. »

Sa vieille Vauxhall Velox appartenait à son père, c’était la seule chose matérielle qui lui restait de lui et même si Phoebus avait longuement râlé que ce soit Synder-Ëlla qui obtienne la voiture, cette histoire était donc passée.

« Je ne veux pas me séparer d’elle, mais… il va falloir que je change de voiture. »

Un peu de courage, il fallait lui dire, surtout que c’était le bon moment, de toute manière elle n’allait pas pouvoir lui cacher plus longtemps, les semaines allaient passées et son ventre s’arrondir de plus en plus et son frère n’allait pas pouvoir le nier.

« Surtout pour le bébé. Il nous faudra un peu plus de place ou quelque chose de plus contemporain. »

Ça y'est, c'était dit, elle revenait sur le sujet pour lui prouver qu'elle ne lui avait pas menti.

frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant