AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Sam 30 Nov - 11:36

La nouvelle de la grossesse de Synder j'aurais voulu qu'elle arrive... Bien plus tard. C'est à dire le siècle prochain ou jamais même. C'est idiot, elle va pas rester vieille fille , faut que je me fasse à l'idée que ma soeur n'est pas une sainte nitouche et qu'elle est une fille normale avec un copain normal dans un monde normal... Disons juste que je préférais qu'elle soit mariée avant que ça n'arrive, et c'est normal non ? Enfin... 19 ans c'est jeune quoi! Moi à 19 ans j'étais en couple, amoureux, okay on couchait ensemble mais on se protégeait quoi. Ma soeur enceinte ? Je rêve... Ou plutôt... Non je cauchemarde pas non plus mais peut être juste un chouïa. J'avoue que c'est juste très bizarre, après si elle est enceinte c'est qu'à un moment elle s'est dite prête et puis... Mon dieu c'est compliqué... Je peux pas la blâmer. Non mais son copain je peux ! Oui c'est à lui que revient la faute ! Forcément quelqu'un qui a mit la graine non ? Oh pu... Ma petite soeur... Il a... Heureusement que je suis arrêté sinon je pense que j'allais me prendre un poteau. Je lâche le volant, détache ma ceinture en silence et me mord la lèvre. Voilà, ma soeur est une grande fille. merde.
J'iuvre la bouche prêt à dire quelque chose puis je soupire et sors de la voiture. Je viens m'asseoir à coté d'elle sur la banquette arrière.

« je sais pas comment prendre le fait que tu parles d'avoir prochainement un enfant»

Elle qui me parlait de notre vieille voiture y'a encore une seconde, la voilà qui évoque un bébé. Un futur petit marmot. Un enfant qui aura sa place dans sa voiture donc dans sa vie. J'suis patraque. J'ai l'estomac qui se sert, bordel ma soeur est devenue une femme. Et j'ai même pas été là pour voir la transformation du papillon. Depuis quand elle est ainsi ? Si insouciante du fait que ça va changer sa vie ? Elle ne mesure pas les conséquences c'est tout... Et moi je suis complètement out. Incapable de me mettre en colère. Je crois que c'est ça le pire. Je ne peux pas lui faire la morale j'ai quitté la maison pour partir vivre avec ma copine à l'âge de 18 ans sans dire vraiment au revoir et en partant à l'autre bout du monde. On est bien de la même famille j'ai envie de dire.
Je me mords la lèvre puis la prendre contre moi sans un mot, c'est pas facile. Je ne sais pas comment réagir du tout. J'ouvre la bouche puis la referme aussitôt. Je recommence deux fois puis je la regarde doucement.

« c'est ton Shehan le père c'est ça ? Il va pas te laisser seule avec hein ? Quoique... T'es pas seule suis là mais... Bref tu vois quoi...»

punaise, elle pouvait pas garder ça pour après le film ou même me laisser l'apprendre quand elle aurait un gros bidon. Non mauvaise idée, j'aurais dit qu'elle devait me le dire plutôt. C'est chiant de pas savoir ce qu'on veut !!
Bon après tout si elle parle d'acheter une nouvelle voiture c'est qu'elle le garde, donc c'est pas possible de la faire changer d'avis... Peut être que je devrais la soutenir ? Ouais je devrais la soutenir. Même si elle est trop jeune... Oui elle est trop jeune ! Je veux dire ! 19 ans c'est rien ! C'est rien de rien ! Mais si elle le veut c'est qu'elle s'en fout. Ouais je devrais aussi non ? Mon dieu c'est compliqué, j'ai mal au crane...

« parfois t'es vraiment la pire soeur que j'ai jamais eut ! t'aurais pas du me dire ça avant le film... J'ai mal au crane maintenant»

je me pince l'arrête du nez sans la lâcher, je veux la garder contre moi, ça m'aide. Ou pas. Enfin si, un peu. Bref, laisser moi mourir ! Elle sait que je dis ça pour expliciter à quel point je souffre de mon crane. J'embrasse son front doucement.

« si je t'aimais pas je crois que je me mettrais en colère ! Sérieux Syn... Un bébé quoi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Mar 17 Déc - 23:08

S’il y avait bien une chose à laquelle Synder-Ëlla ne s’attendait pas c’était à la réaction de son frère, bien entendu qu’il était surpris et qu’elle n’aurait pas dû lâcher la bombe comme ça, son frère passait vraiment d’une humeur à l’autre mais lorsqu’il lui dit qu’elle était la pire sœur, qu’elle aurait dû lui dire après le film, c’était vraiment la chose à ne pas faire, elle se mit à pleurer, pleurer à chaudes larmes, ce qui n’allait certainement pas aider avec le mal de crâne de Cinead.

« Pourquoi tu dis ça… C’est pas vrai, j’ai toujours été gentille avec toi. »

C’était immature, cela prouvait-il qu’elle n’était pas faite pour être mère ? Non, non ça ne prouvait rien, elle était seulement dévastée par ces fichues émotions, des hormones qui la rendait folles, déjà alors que ça ne faisait que quelques semaines.

« Oui..Oui c’est Shehan mais il est heureux, on est heureux tu sais, je l’aime Cinead, je l’aime et c’est réciproque, il m’aime… Un jour on se mariera, tu vas penser que c’est immature, que c’est stupide, mais je sais que c’est lui Cinead. Je le sens au plus profonds de mon être, je le sens et me dis pas non ce que tu sens c’est le bébé qui grandit dans ton ventre. »

Elle fronça les sourcils et renifla.

« Je t’aime Phoeb, je sais que tu seras toujours là, mais fais-moi confiance. Je t’en prie fais-moi confiance. »
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD Mer 18 Déc - 22:02

D'abord j'ai envie de m'énerver, d'un autre côté je voudrais pleurer aussi ou même la prendre dans mes bras, tellement fort qu'elle va se fondre en moi et que je pourrais la garder pour moi seul. Mais c'est un peu n'importe quoi j'avoue. Ce qui compte c'est que j'ai réussi à la faire pleurer et que ça c'est vraiment la pire des conneries. Ma petites soeur à moi, ma Synder, je suis désolé. Je la prends contre lui pour lui faire un câlin tendrement, doucement, désolement ? Je ne sais pas si ça existe mais il me fallait un mot pour expliquer mon problème.

« Syn chérie... je suis désolé... tu sais que je pensais pas la connerie que j'ai dit. »

J'embrasse son front et l'écoute me parler de ce qu'elle ressent pour son Shehan, et même si je l'ai jamais rencontré et que j'avoue je suis un peu énervé que ce gamin est mis ma petite Synder enceinte... je ne peux pas détester celui qui semble la rendre si heureuse, si pleine de vie, si... Heureuse ? je crois pas qu'il y est de mot plus fort que heureuse. Rien qu'à la voir se mettre dans cet état je vois bien que ça lui tient à cœur, ce bébé, cet amour, tout ça. Et moi j'ai pas le droit de poser des question à la con et tout. Je dois juste les regarder et sourire en me disant qu'elle est heureuse, et enceinte. et amoureuse. Et faut que je fasse avec. Même si j'ai mal au crâne... mon dieu j'ai mal au crâne. J'essaye de passer outre la douleur et tapote sa tête d'un geste tendre, ou débile ou juste là pour la calmer.

« Synder. Bien sûr que je te fais confiance...même si t'as que 19 ans. et que... vous êtes un peu jeune quoi. »

J'embrasse tendrement son front en me disant que moi à côté j'ai une vie qui plane entre n'importe et n'importe quoi. Je suis dans un bordel pas possible. Je n'ai plus personne, mes fiançailles n'en parlons pas c'était plus que du n'importe quoi. Je ne veux pas d'un truc pareil et elle, à côté, elle se voit déjà mariée et mère. Elle veut même une nouvelle voiture pour être avec le bébé. Elle prend ça au sérieux et c'est fou. Même plus. Je ne comprends pas... Ma petite Synder est devenue si grande fille et moi... moi j'essaye de me dire, c'est bien. Non c'est mal. Ma tête devient schyzo ! je deviens fou. D'un autre côté, c'est pas si grave... si elle est prête. Si elle se pense prête. Je souris doucement... puis plus franchement pour lui redonner le sourire peut être.

« Aller ! Souris ! Fait moi un grand sourire !!!! j'vais être tonton ! »

Le changement lui fera peut être peur mais je veux plus qu'elle pleure, surtout si elle est heureuse. Je lui fais des chatouilles et essaye de relativiser : aller ! je vais être tonton ! alors faut que je vois le bon côté des choses zut !

frère et soeur mangent du pop-corn avant de mourir de peur - SYNDY&CINEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2