AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

héli schester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7275
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: héli schester Lun 30 Déc - 0:58

Héli Schester.

From Wellington, New Zealand.

+ Héli

+ 24 ans.

+ Mannequin.

+ Célibataire.

+ Bisexuelle.

au fur et à mesure, je supprime les questions "banal" 
» Le meilleur coup de Wellington ? Hum ils sont tous les meilleurs à leurs manières.. Mais je dirais le cher Tomtom.  heart2 

» quel était ton dernier rêve ? Je retrouvais enfin mon grand amour, enfin nous étions à nouveau réunis.. Sauf après discussion du pourquoi, du comment qu'on s'est perdu, paf j'me suis réveillée! .. j'veux la suite..

» ça fait quoi de se réveiller dans un lit différent tout les jours ? Qui t'as dit ça ? c'est n'importe quoi !

» Te verrais-tu en couple? Oui, je me verrais bien en couple, je dirais même que j'aimerais bien.. Après si je le ferais, ça je sais pas.

» Si tu étais un animal ? Un chat  slurp 

» Regrettes-tu d'avoir couché avec Thomas ? Non je ne regrette pas d'avoir couché avec Thomas, à cette époque, on était ensemble, je l'aimais. Puis pour une première fois, c'était super, avec quelqu'un d'autre ça ne l'aurait peut-être pas été. Puis je ne regrette jamais rien.

» tu connais la reine d’Angleterre ? j'veux dire, personnaly... Eu non pourquoi ?  :shock: 

» Chocolat ou Vanille ? ça dépend. Glace à la vanille. Le reste je dirais chocolat :P

» rho mince, j'voulais que tu me branches un plan avec le prince harry. t'es plutot team harry ou william ?
Ah non non non! Le prince Harry est pour moi, don't touch!
Harry évidemment ! hanwheart2
L'autre il est vieux et bientôt plus de cheveux mdr

» Un endroit où tu te sens en sécurité? On est jamais mieux que chez soit non ?

» si tu pouvais devenir un garcon pendant 24h, tu le fais ? mdr c'est peut-être pas très catholique, mais j'irais enculer un mec ou bien aussi faire l'amour à une fille hétérosexuel. Faire pipi debout crasher et eu c'est tout ce qui me vient là..

» Ho Ho Ho, As-tu projets pour les fêtes de fin d'année? Si oui, racontes-nous tout ça! hohoho, non non pas spécialement je pense que je serais seule chez moi, avec mon chat. Mais j'aimerais tellement une magie de noël comme dans les films et trouver mon prince charmant..

» Du temps en famille ou entre amis? Je suis plus amis que familles. La famille, je ne l'ai vois pas tellement.

» Plutôt été ou hiver? été évidemment, la chaleur, les vacances, les mecs torse nu et tout hehe

» Tu aimerais, qu'un jour, il n'y ait qu'un homme dans ta vie ? Evidemment.. Je n'attend que ça même.. Que ce soit un homme ou une femme, j'aimerais vraiment trouver enfin la bonne personne.. Mais personne ne veut de moi.. 😢

» Nouvel an en famille, entre amis, ou en tête-à-tête avec ta moitié? Pour le moment je n'ai rien de prévu! Mais ce que je sais déjà c'est que ce ne sera déjà pas en famille, car je ne les vois pas souvent. Ni avec ma moitié car j'en ai pas. Donc qui vivra verra mais ça sera soit avec des amis, soit seule dans mon lit.

» Sous vêtements en dentelle ou en satin? Franchement, je m'enfou pour le peu de temps que j'en porte :P

» Si tu devais choisir un dessin animé "Walt Disney" pour représenter ta vie, lequel choisirais-tu? rebelle ou blanche neige avec plein de petits nains à mon service.

» Tu peux nous résumer ton tableau de chasse? ça va peut-être paraître bizarre, mais il n'est pas si grand que ce que vous croyez. Donc il y a eu thomas, kerwan, preston, oscar.

» Avec tout ces hommes cités, où est l'amoureux ??! Je me le demande aussi snif

» Quel est ton pays préféré ? Australie! aloha

» Quel serait le trait de caractère indispensable pour un de tes prétendant? attentionné et fidèle mais ça, c'est évident.

il parait que dans ton milieu, les soirées blanches c'est très fréquent vrai ou faux ? c'est vrai, après on y est pas tout le temps obligé ein

» la ou les personnes en qui tu as le plus confiance, c'est qui ? je dirais ma petite Elena heart2

» Comment réagirais-tu si ton enfant t’annonce qu’il est homosexuel ? Très bien, je n'ai rien contre l'homosexualité. Cela serait bizarre venant d'une bisexuelle non ?

» au lit tu préfères quoi une femme ou un homme ? en réalité cela dépend surtout de la personne et de sa façon de faire.

» Quelle a été ta plus belle rencontre ? Il y en a plusieurs, Elena, Calliope, Lydia, Alaska..

» si tu étais un ustensile de cuisine tu serais quoi et pourquoi ? une éponge, c'est doux avec un petit côté irritant, qui fait peut faire mal si l'on s'y frotte trop. Puis je suis une éponge à émotion, quelqu'un d'assez sensible.

» L'âge de ta première fois ? 18 ans avec thomas..

» on t'offre la possibilité d'échanger de corps le temps d'une journée, dans le corps de qui tu te retrouves ? Là sans vraiment trop réfléchir je dirais Ekisha.

» Où te vois-tu dans dix ans? Toujours à Wellington mais j'espère avec quelqu'un..

» Si tu gagnais 1millions d'€ au loto, que ferais-tu? Je pense que je partirais en vacance et en profiterait ainsi qu'en mettre un peu de côté même si j'en ai pas réellement besoin.

» Te considères-tu comme une personne superficielle ? Non pas du tout Oo Pourquoi cette question ? Tu trouves ?

» Questions ?
» Questions ?
» Questions ?
» Questions ?

Dernière édition par Héli Schester le Jeu 2 Mar - 18:51, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: héli schester Dim 8 Juin - 20:50

Le meilleur coup de Wellington ?
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: héli schester Dim 8 Juin - 21:08

Hum ils sont tous les meilleurs à leurs manières.. Mais je dirais le cher Tomtom.  heart2 
petitpois
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: héli schester Dim 8 Juin - 23:30

quel était ton dernier rêve ?
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: héli schester Lun 9 Juin - 1:11

Je retrouvais enfin mon grand amour, enfin nous étions à nouveau réunis.. Sauf après discussion du pourquoi, du comment qu'on s'est perdu, paf j'me suis réveillée! .. j'veux la suite..
meouw
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: héli schester Lun 9 Juin - 1:28

ça fait quoi de se réveiller dans un lit différent tout les jours ?
Frambourgeoise
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: héli schester Lun 9 Juin - 11:46

Te verrais-tu en couple?
elsa.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: héli schester Lun 9 Juin - 17:52

Si tu étais un animal ?
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: héli schester Lun 9 Juin - 19:04

Répondu heart2
Kimouche
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: héli schester Lun 9 Juin - 19:44

Regrettes-tu d'avoir couché avec Thomas ?
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: héli schester

héli schester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant