AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus malchanceux.
AWARDS ▵ le plus malchanceux.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1857
▵ arrivé(e) le : 15/02/2014
▵ avatar : RJ KING

MessageSujet: (f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour) Dim 16 Fév - 21:27

Prénom Prénom. Nom.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOM un prénom commençant par C, serait préférable :)
AGE 21-22
NATIONALITÉ écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE homme ou les deux.
MÉTIER/ÉTUDE écrire ici./université
STATUT en couple.
CARACTÈRE joyeuse + têtue + folle + capricieuse + sérieuse + lunatique (tu peux changer.)

GROUPE écrire ici.
AVATAR au choix, proposition plus bas.
COPYRIGHT écrire ici.

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. Il faut qu'elle soit allé à l'université, lors de l'année scolaire 2011. Elle habite en collocation dans ma villa. (Apple a déménagé.)

ma fiche si ça peut t'aider à comprendre mieux l'histoire.

Il faut savoir qu'Apple, toi et moi, on était inséparable, on faisait vraiment tout ensemble, on était toujours ensemble. Dernièrement, c'est rare les moments où l'on se voit tout les deux. Et encore plus rare les moments où l'on se voit tout les trois.. on le remarque que ce n'est plus comme avant.

Pour ce qu'il se passe entre lui et moi, pendant l'attente du scénario.. voir ici.

LORENZO HILLpetite amie. mousquetairette.
Nous nous sommes connu lorsque j'avais 18 ans, c'était à la fac, nous étions tout d'abord amis, de très bon ami, nous faisions les quatre cent coups ensemble. Puis nous avons décidé de nous mettre en couple, lorsqu'on avait un peu plus de 20 ans, cela fait donc bientôt un an qu'on est ensemble et c'est super. C'est vrai deux super amis ensemble, ça ne peut qu'être super, on s'entend tellement bien. Toi et moi, on ne se voit plus trop en ce moment, tu pars, travail beaucoup, partie voir la famille pour les fêtes.. etc

/!\ vu le mal que j'ai a trouvé ce scénario.. je pense ne pas tarder à rompre avec elle, à fin de me rapprocher d'Apple qui lui est actif.

APPLE..mousquetaire.
Aujourd'hui vous n'êtes plus vraiment proche, tout le monde s'éloignent.. scena d'Apple.

Dernière édition par Lorenzo Hill le Jeu 18 Juin - 20:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour) Dim 16 Fév - 21:38

information sur le scenario .

Coucou toi !  aww 

jessica-sikosek
Giza-Lagarce
keira-knightley
ou encore
hattie+watson
karlie-kloss
gillian-zinser
olivia culpo
mais tu peux m'en proposer d'autre I love you
/!\ vérifier si pas pris dans le bottin.

AUTRES  Mise à part le lien. Tu peux faire selon ton envie, tout ce qui n'est pas remplie, c'est comme tu veux! heart2

NIVEAU DE RP Je suis pas difficile non plus. Je m'adapterais à toi  hanw 
Bon je dois avouer que j'aime pas les gens qui écrivent : kome sa. mais sur un forum c'est encore du jamais vu donc bon!

FRÉQUENCE DE CONNEXION   J'aimerais quelqu'un d'assez présent, mais pas juste connecté à faire les jeux.. Je parle de la partie rp et pourquoi pas chatbox, mais n'oublions pas que les forums c'est fait pour rp puis faut que l'histoire évolue luv 

Voilà, je t'aime déjà amour
Bisous  eclat 
.

Dernière édition par Lorenzo Hill le Mar 25 Fév - 20:12, édité 2 fois
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 61903
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour) Ven 10 Avr - 10:07

Scénario remis en jeu.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour) Mar 14 Avr - 22:40

I love you Je suis là (a)

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour) Mer 15 Avr - 0:37

Owww mais c'est super ça!! hearteyes aww
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour) Mer 15 Avr - 14:34

:rire:

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour) Mer 15 Avr - 14:38

Tu as des questions peut-être ? I love you
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour) Mar 12 Mai - 23:55

Coucou Very Happy
ton scénario m'intéresse énormément et j'aurais voulu savoir si je pouvais le combiner avec: celui-là

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour) Mer 13 Mai - 23:01

ah oui oui ça me dérange pas du tout, tant que ce qu'il faut pour mon scnéario est respecté I love you
en gros "il faut qu'elle soit allé à l'université, lors de l'année scolaire 2011. Elle habite en collocation dans ma villa." heart2
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1617
▵ arrivé(e) le : 20/06/2015
▵ avatar : Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: (f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour) Sam 20 Juin - 16:28

magnon

(f) AU CHOIX -quoi de mieux qu'une meilleure amie en petite amie - (amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant