AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

lorenzo hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1863
▵ arrivé(e) le : 15/02/2014
▵ avatar : RJ KING

MessageSujet: lorenzo hill Sam 22 Fév - 2:58

Lorenzo Hill.

From Wellington, New Zealand.

+ Lorenzo

+ 30/08/1992

+ mannequin, étudiant

+ seul, en pleine réflexion.

Demandez, je n'ai rien à cacher les loulous! 

- j'ai effacé des anciennes questions. -

» Plutôt Bière ou vodka?
Vodka ! La bière ça donne la bière pence mdr

» ta destination de rêve ?
Hum j'aurais dis l'Australie.. mais vu que j'y vie.. :mdr:Sinon j'aime beaucoup l'Italie, ou dans l'espace!

» tu te plais à wellington?
Bien sûr! Pas toi ?

» Bon! Depuis tout ce temps: Côté cœur, ça donne quoi? Je suis perdu, complètement perdu..

» Ho Ho Ho, As-tu projets pour les fêtes de fin d'année? Si oui, racontes-nous tout ça! Soirée entre amoureux surement..

» Hey! Tu ne crois pas que tu devrais remettre en question tes amours toi ? Oh ça t'inquiète pas pour moi, j'me remet en question chaque seconde..

» T'ai perdu avec tes sentiments mais ça t’empêche pas d’être en couple! Sympa pour ta copine ! Tu te foutrai pas un peu de la gueule du monde ?
Qui es-tu pour te permettre de me juger ? Tu ne sais pas ce que je ressent, dans quel état je suis. C'est à moi et moi seul de régler cette situation, j'essaye de faire souffrir les personnes que j'aime le plus au monde, le moins possible! Mais je sais très bien qu'inévitablement tout le monde en souffrira de cette histoire. Bref, je ne te dois pas d'explication!

» Du temps en famille ou entre amis?
Je dirais la famille, car même si je ne les vois pas souvent, j'aime rattraper ce temps perdu. Et mes amis font partis de ma famille.

» Nouvel an en famille, entre amis, ou en tête-à-tête avec ta moitié?
J'espère que je serais avec les personnes que j'aime.. mais si je sais très bien que cela n'est pas possible..

» Sous vêtements en dentelle ou en satin? oui j'aime Apple.. mais je ne suis pas encore au point de mettre des sous-vêtements en dentelle..

» On t'offre un billet d'avion dont la destination est au choix, que choisis-tu et pourquoi?
Toutes les personnes qui comptent pour moi, ce trouve ici à Wellington (excepté mes parents.) donc je ne vois pas pourquoi je partirais.. je l'offrirais à quelqu'un.

» Si tu devais choisir un dessin animé "Walt Disney" pour représenter ta vie, lequel choisirais-tu?
un soupçon de la belle et la bête.. je sais pas du tout, mais je serais un prince gentil et aimant.

» T'aime les pommes? :rire:
C'est très bon les pommes pourquoi toi tu n'aimes pas ? Sinon mon téléphone aussi c'est une pomme si tu veux savoir! et oui j'ai une pomme dans mon coeur..

» On a compris que tu ais perdu mais si tu devais faire ton choix maintenant : Continuer avec ta "chérie" ou tout plaquer pour ton "chéri"? Je ne peux pas faire de choix! pas maintenant!

» Quoi de neuf depuis la dernière fois? Tellement de chose! Mais surtout que j'ai fait une pause avec Clémentine pour faire un point sur mes sentiments, dont je suis toujours totalement perdu.

» tu ne regretterais pas que Clémentine se case avec un autre pendant la pause que TU as demandé ? Si, c'est fort possible même.. et il m'arrive d'y penser, de penser que je peux la perdre totalement, mais j'ai vraiment besoin de cette pause.. Quoi qu'il arrive, je sais que ça sera entièrement de ma faute.

» Tu ne trouves pas que tu es un peu égoïste ? Ah.. pourtant j'essaye de l'être le moins possible, tout ce que je fais, c'est pour eux. Je leur fais peut-être du mal aujourd'hui.. mais je pense que plus tard ça aurait été pire.

» Ca te dit pas d'aller boire un verre ? talala Oh que si, j'en ai grandement besoin là, en plus.

» Pas trop dégoutté d'avoir vu Apple te glisser entre les doigts? Bien-sur que si quelle question..

» Tu as l'intention de briser le couple Apple/Lawrence ? Briser le couple non, mais lui prouver que je l'aime que je le veux oui.

» ,finalement, tu n'as pas l'air si touché que ça par la situation. Tu as même l'air de t'en foutre royalement ! Si ça te touchait vraiment, ça ferait longtemps que tu aurais agi. T'attends quoi pour te sortir de ce merdier?. En y réfléchissant, Tu n'es pas mieux célibataire, en fin de compte? Dit donc tu vas te calmer déjà Rouky! Puis bien sur que je suis touché par cette situation et si j'ai déjà du mal à dire mes sentiments à celui que j'aime, j'vais en aucun cas les exprimer ici! Et ce que j'attend c'est d'en avoir l'occasion! (oui oui j'attend mon rp fuck ) Puis t'inquiètes pas pour moi, je me sortirais de ce merdier comme tu dis, un jour ou l'autre. Toi occupe toi du tiens :)

» Si au finale tu réalise que Clémentine était celle qu'il te faut, tu crois que tu arriveras à la reconquérir? Il est possible, que je réalise que c'était elle, que j'aurais du rester avec elle. Mais je ne pense pas que je la reconquérirais, cela serait extrêmement déplacé de ma part et je ne voudrais pas lui faire de la peine à nouveau..

» Jusqu'où serais-tu prêt à aller pour reconquérir Clementine, ou Apple? Je ne sais pas si je serais prêt à tout, mais en tout cas, je ferais mon possible, je donnerais mon maximum. Mais ce qui est sûr c'est que je n'abuserais pas d'eux, si je suis seul aujourd'hui c'est entièrement de ma faute, par exemple, je ne briserais pas le couple d'Apple avec des sales coups, en tout cas si cela arrive cela n'aura pas été volontaire, je lui aurais simplement dis, prouver mes sentiments et la suite serait entre ses mains.

» Comment vois-tu ton avenir? Comment l'imagines-tu? Comment voudrais-tu qu'il soit? Je le vois vide, triste.. j'imagine que je m'en remettrais mas que je serais alors seul, sans plus personne.. et j'aimerais tout simplement être heureux avec Apple..

» Maintenant qu'Apple est célibataire, ne serait-ce pas l'occasion pour le reconquérir ? bigsmile
(Depuis.. en couple..)

» Côté cœur, quoi de neuf ?
brisé, triste, perdu..

» Alors mon chou, tu es toujours malheureux en amour ? Je vais mieux.. mais toujours des petits moments de nostalgies ou de tristesse..

» Finalement, malgré tes sentiments très forts pour Apple, regrettes-tu d'avoir rompu avec Clémentine ? As-tu eu raison d'écouter ton cœur ? Oui je regrette un peu d'avoir quitté Clémentine, car cette fille est vraiment parfaite, on était vraiment bien ensemble et j'ai tout gâché..

» 22 ans t'es bien jeune, pourquoi s'embêter à vouloir se caser quand on peut s'éclater ? Ce n'est pas que je veux à tout prix me caser, c'est juste que j'étais avec une personne que j'aimais et que j'en ai aimé une autre et au final j'ai perdu les deux..

» De nouvelles perspectives en vue ? Pas pour le moment,j'essaye d'éviter de penser au futur..

» Quel est l'ex dont tu as honte ? :rire: En Ex, je n'ai que réellement Clémentine et je n'ai pas du tout honte d'elle au contraire.

» Quelle a été ta plus belle rencontre ? Clémentine, mais aussi Apple...

» On t'offre un voyage, tu pars où et avec qui ? J'irais bien faire un petit tour en France.. et pourquoi pas avec Clémentine si elle veut bien m'accompagner, sinon je ne sais pas trop avec qui je pourrais ou j'aimerais y aller..

» Serais-tu capable de participer à une émission pour montrer ton côté aventurier ? Pour prouver quelque chose à quelqu'un que j'aime peut-être, mais de moi même ce n'est pas vraiment mon truc.

» Où te vois-tu dans dix ans? Dans ma villa, avec mon chien et avec quelqu'un ?

» Une seule personne à emmener sur une île déserte avec toi pour toute la vie. Tu choisis qui ? Clémentine? Ou mon chien. magnon

» Si tu gagnais 1millions d'€ au loto, que ferais-tu? le tour de la terre!

» Si Clémentine rentre avec quelqu'un d'autre pour passer la nuit, tu réagis comment ? Je sortirais boire un verre..

» Es-tu complètement guéri de cette histoire avec Clémentine et Apple ? non. du tout.

» Pourquoi te qualifies-tu de malchanceux ? c'est vraiment de la malchance, mais j'avais tous et je n'ai plus rien.

» Question ?

» Question ?
» Question ?
» Question ?
» Question ?

Dernière édition par Lorenzo Hill le Jeu 2 Nov - 15:17, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitpois
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lorenzo hill Dim 8 Juin - 23:45

as-tu quelqu'un en vu actuellement ?
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lorenzo hill Lun 9 Juin - 1:03

Je suis en couple et comblé heart2
frambougeoise
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lorenzo hill Lun 9 Juin - 14:21

Et Yanny dans tout ça?
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lorenzo hill Lun 9 Juin - 16:25

répondu heart2
elsa.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lorenzo hill Lun 9 Juin - 17:59

ta plus grande peur ?
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lorenzo hill Lun 9 Juin - 18:51

répondu heart2
elsa.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lorenzo hill Lun 9 Juin - 20:56

c'est quoi ton secret pour être aussi sexy ?
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: lorenzo hill Lun 9 Juin - 21:22

répondu heart2
elsa.
Invité