AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

PV. Wyoming & Eleonor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3104
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: PV. Wyoming & Eleonor. Lun 8 Oct - 16:33

Wyoming & Eleonor.

Tranquillement installée près du buffet, Wyoming attend patiemment son cavalier, persuadée de se faire du fric sur le dos d'un vieux croutons riches. Manque de bol, c'est la belle Eleonor qui arrive...

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Wyoming & Eleonor. Dim 14 Oct - 17:21

Wyoming & Eleonor.
une soirée d'obligation, une soirée pour paraitre.
Secrètement, alors que je me préparais pour la soirée, j'espérais me retrouver avec une vieux riche, qui allait céder et de loin au charme de mes beaux yeux. J'étais habituée à ce genre de soirée, bien s'habiller faire bonne impression, j'aimais cela. Je n'avais pas l'impression d'être pauvre de cette manière. Mais voilà, Simba allait également faire partie de cette soirée et avant même d'y aller, je savais qu'en aucun cas nous allions passer la soirée ensemble. Nos cartons n'étaient pas de la même couleur. au fond, j'étais rassurée je n'avais pas à subir ce côté glamour et romantique de la soirée avec lui. Mais au fond, j'aimais également le mettre mal à l'aise et le séduire, il était tellement touchant. Bon sang, en ce moment, je ne sais exactement ce qui se passait, je n'étais plus tout à fait la même personne. Je me perdais peu à peu dans des sentiments que j'avais depuis si longtemps banni de mon vocabulaire. Simba était et resterait à tout jamais, ou presque mon colocataire et rien de plus. Hors de questions de voir en lui autre chose. C'est ce que j'essayais de me convaincre quand je le vis élégamment vêtu à l'appartement. Non, je n'allais pas imaginer quoique ce soit avec lui, je me refusais une telle éventualité. C'est tout naturellement que nous partîmes ensemble pour cette soirée, et j'espérais également secrètement ne pas y croiser un ancien client. Il ne manquait plus qu'un scandale n'éclate. Je portais une jolie robe qui sonnait légèrement année 50, rouge afin de ressortir avec la blondeur de mes cheveux. des talons, les cheveux lissées, je n'étais pas trop laide pour l'occasion. Je buvais un cocktail au côté de Simba, alors que ce dernier semblait avoir trouvé la personne. bon sang... « Attends je reviens, je viens de voir quelqu'un que je connais. » A cette parole, je fuyais... ouai c'était un peu l'idée je n'avais pas envie de voir naitre l'éclosion ridicule d'un amour spontané entre Simba et une fille... Surtout entre Simba et cette fille... Je filais en douce, cherchant mon cavalier... Je ne sais pourquoi je m'étais mise en tête d'y voir un homme, la déception, au départ fut grande quand je vis cette femme porter à la main le même carton d'invitation que le mien. Me rapprochant d'elle, je secouais rapidement mon carton de droite à gauche pour lui montrer que j'étais sa cavalière. « Je pense que nous allons passer la soirée ensemble. » Je souriais, après tout il fallait essayer toutes les nouvelles expériences, surtout que je n'étais mais absolument fermer à ce genre d'expérience. Un sourire, d'autant plus large sur mon visage, je venais rajouter. « Je m'appelle Wyoming, je ne m'attendais pas à voir une femme comme cavalier, mais je ne suis pas déçue, et toi ? » Pas trop déçu en tout cas et secrètement j'espérais passer une bonne soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

PV. Wyoming & Eleonor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1