AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pv. Nancy & Devon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3104
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Pv. Nancy & Devon. Lun 8 Oct - 16:35

Nancy & Devon.

Nancy et Devon se retrouvent devant la salle de réception, Nancy se prenant les pieds dans sa robe. BON SANG, et lui qui n'aide pas en la bousculant. C'est en relevant les yeux l'un vers l'autre, apercevant la couleur du carton d'invitation qu'ils ont compris, ils seront donc ensemble pour la soirée. Bonne ou mauvaise chose.

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Nancy & Devon. Mar 9 Oct - 19:00

Comme chaque année, je me rendais à la réception de Wellington organisée par le maire. J'allais me retrouver avec un inconnu homme ou femme je ne sais pas, ça allait être la surprise. Je m'étais tout de même habillé classe c'est à dire avec une chemise rose pâle ainsi qu'un pantalon noir, en fait chic mais pas trop. C'était donc parfait pour cette soirée. Avec Gabriella on avait décidé d'y aller séparément après tout ce soir on ne serait pas ensemble. Je me demandais bien avec qui elle tomberait elle, ça allait être plutôt marrant. J'espérais juste qu'elle ne tomberait pas avec quelqu'un que je n'aime pas. On laissa Jamie à la nounou, on viendrait le chercher le lendemain matin je pense car si on rentrait trop tard, on n'allait pas aller sonner et les déranger en plein sommeil. Enfin bref, je pris le taxi, au cas où je boirais trop et j'arrivai en quelques minutes à la réception. Le maire avait mis le paquet. Tout était superbe. J'aimais bien cette soirée, ça allait être fun ! Et puis je pourrais faire une nouvelle connaissance comme ça.

J'arrivais dans la salle, je ne savais pas trop où aller, je ne reconnaissais personne en plus. Pour l'instant, je m'ennuyais à mourir. Je me servis un verre de ponch puis je grignotais quelques trucs au buffet. Après tout il était bien garni donc pourquoi pas en profiter. On mangeait gratuitement et ça m'allait moi. J'enfournai de nombreux petits fours dans ma bouche. Puis je fis le tour du buffet et sans faire exprès, je tombais sur une très jolie jeune femme et je la fis bousculer. La pauvre, elle tomba par terre. Je l'aidais à la relever délicatement et m'empressai de m'excuser :

Oh je suis désolé ! Je regardais plus le buffet que les gens autour de moi. En même temps, je cherchai qui était mon partenaire de ...

Et là je regardais son carton puis le mien et je me rendis compte en fait qu'on était ensemble durant toute la soirée. La soirée commençait bien déjà dis donc. Si ça continuait comme ça j'allais lui faire mal avant la fin de la soirée, ce que j'espérais pas bien sur. Donc je repris et lui dis :

Eh mais en fait on est ensemble pour la soirée ! Je m'appelle Devon et vous ?
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 8057
▵ arrivé(e) le : 28/08/2012
▵ avatar : Scarlett Johansson

MessageSujet: Re: Pv. Nancy & Devon. Jeu 18 Oct - 18:08

« Intrigue n°1 (ft. Devon) »

Cette année encore, j’avais décidé de participer à la réception de Wellington. Tous les ans, cette soirée était organisée. Si l’on choisissait d’y participer, on se retrouvait toute la soirée avec un ou une inconnu(e). Ça faisait des années que j’y participais. Mais cette année, je pensais que ce serait la dernière. Peut-être… Les années précédentes avaient toujours été amusante, on se faisait parfois de nouveaux amis… Mais cette année, j’avais le pressentiment que je n’aurais pas dû m’y inscrire. Peut-être était-ce du au fait que, maintenant, j’étais en couple avec Clint. Tous les autres, avant, ça n’avaient pas été des histoires sérieuses. Je ne restais pas plus de quelques semaines avec le même gars. Je n’étais jamais amoureuse. Mais cette année, ça a changé. J’avais rencontré Clint, et même si je ne me l’étais pas avouée tout de suite, je l’aimais.
J’avais l’impression de le trahir en me rendant à cette soirée, alors que même des personnes mariées s’y rendaient. Après tout, je ne faisais rien de mal en m’y rendant. Mais je me sentais mal à l’aise.
Je songeais à tout cela en entrant dans la salle de réception. C’était magnifique. Comme toujours. J’avançais dans la salle, dans mes pensées. Sauf que j’étais dans la lune, et, maladroite comme je l’ai toujours été, je me pris les pieds dans ma robe. Oh my God. Et voilà que quelqu’un me bousculait par derrière. Je tombais par terre. Jamais, plus jamais je ne reviendrais à cette soirée. L’homme qui m’avait bousculée commença à s’excuser, tout en m’aidant à me relever :
« Oh je suis désolé ! Je regardais plus le buffet que les gens autour de moi. En même temps, je cherchai qui était mon partenaire de ... »

Il ne finit pas sa phrase. Sa partenaire de danse, c’était moi. Je venais de me prendre la honte devant la personne avec qui j’allais passer toute la soirée. La soirée commençait bien. Je ne parlais pas. J’avais trop honte.
« Eh mais en fait on est ensemble pour la soirée ! Je m'appelle Devon et vous ? »

Je ne répondis pas tout de suite. Mais je me dis que si je ne répondais pas, il me prendrait pour une idiote.
Un silence s'installa.
« Ce n'est pas grave. C'est moi qui suit maladroite. Je savais que je n'aurais pas dû venir... Je m’appelle Nancy. Enchantée.»

Shtoum (c)

Dernière édition par Nancy A. Newton le Mar 23 Oct - 17:52, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Nancy & Devon. Sam 20 Oct - 14:43

Tout en cherchant de quoi manger sur le buffet, je cherchais qui était mon partenaire. Bon je l'avouais je regardais plus le buffet que les personnes. Les petits gâteaux, les mignardises et compagnie me donnaient envie. Je ne faisais que manger. A force on pourrait croire que j'étais venu que pour ça. Puis sans faire exprès je rentrais dans une dame très jolie. Je m'entravais dans sa robe et elle tomba. Oh mon dieu quel imbécile ! Je l'aidais à la relever au plus vite et m'excusai. J'étais vraiment un boulet, la pauvre femme. Et en plus, on allait passer la soirée ensemble. On était mal barré. Deux gens maladroits ensemble ça allait faire des étincelles à cette soirée. On était pas en sécurité en étant tous les deux. Bien sur, je rigolais en disant cela. J'en suis sûr qu'on pouvait passer une bonne soirée après tout tous les deux. Ce n'est pas parce qu'on s'est rencontré dans un accident que le reste de la soirée allait être comme ça. En tout cas, la jeune femme m'avoua qu'elle n'avait pas très envie d'aller à cette soirée. Je me demandais bien pourquoi et c'est ce que j'allais lui demander.

Deux personnes maladroites ensemble ce n'est pas très bon pour la sécurité de la salle entière. Je me mis à rire, il fallait bien décompresser un petit peu. Je la sentais gênée et plutôt mal à l'aise alors qu'avec moi, elle n'avait pas de quoi. Je continuais toujours à lui tenir la main et lui dis : Enchanté également.

Je me tournais du côté du buffet et pris deux verres de cocktails que j'avais repéré juste avant de tomber sur cette très jolie jeune femme. Je lui en tendais un et cognai mon verre contre le sien pour retentir un petit son. Je commençais donc à engager la conversation :

Alors comme ça vous ne vouliez pas venir à cette soirée ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Nancy & Devon. Mar 23 Oct - 18:09

J’avais vraiment honte. Si j’avais pu, je me serais cachée sous la table. Mais n’exagérons rien. Ce n’est pas la première fois que j’étais aussi maladroite. J’étais déjà rentrée dans des gens, que ce soit dans la rue ou dans une boutique, volontairement ou non. J’avais toujours l’impression que ça ne tombait que sur moi, que ça n’arrivait jamais aux autres personnes. Je me faisais des idées. Et en général, quand je faisais une gaffe, les autres ne tardaient pas à arriver. Il fallait que je trouve rapidement le moyen de m’éclipser de cette soirée. Je renonçais, je n’allais pas laisser mon partenaire, -Devon, comme il s’était présenté-, tout seul, c’aurait vraiment été égoïste de ma part. Et puis, lui aussi semblait maladroit. Je n’étais peut-être plus seule au monde. On deviendrait peut-être amis. Je décidais de me détendre un peu, et d’évacuer ma honte.
« Deux personnes maladroites ensemble ce n'est pas très bon pour la sécurité de la salle entière.
-C’est sûr. Excusez-moi encore, je dois vous avouer que je rentre souvent dans les gens quand je suis dans la lune… »

Il rit à ce qu’il venait de dire. Il avait raison de rire. Il fallait bien décompresser de temps en temps.
« Alors comme ça vous ne vouliez pas venir à cette soirée ?
-Oui…»

J’hésitais à lui expliquer pourquoi. Je ne le connaissais pas plus que ça, en vérité. Je n’avais pas trop envie de parler du fait que je ne voulais plus venir à cette soirée. Encore moins à un inconnu. J’aurais dû me taire. Encore une fois. Mais, après tout, il me semblait que c’était quelqu’un de confiance, qui n’irait pas se moquer de vous.
« En vérité, je viens à cette soirée tous les ans depuis des années. Mais cette année, c’est différent… »

Je ne savais pas comment expliquer.
« Je sais que n’importe qui peut venir à cette soirée, des personnes mariées, en couple, veuves, divorcées, ou célibataires, mais… »

Je n’arrivais décidément pas à m’expliquer.
« En fait, je suis en couple, et je me sens mal de venir ici alors que mon petit ami n’a pas voulu venir… »

Il devait se dire que je lui racontais ma vie. Je me sentais encore plus mal à l’aise…

Shtoum (c)
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Nancy & Devon. Ven 26 Oct - 18:58

Eh beih ! Cette soirée s'annonçait riche en émotion, je me demandais bien ce que la soirée allait nous réserver d'autres. Deux personnes maladroites ensemble ça allait se finir en catastrophe. Je préférais en rire plutôt que d'en pleurer et dédramatiser sa chute. Après tout elle n'avait rien de casser et il pouvait se passer bien pire, bien que je ne l'espérais pas. Puis sa deuxième remarque me fit rire davantage. Elle était vraiment maladroite. Se prendre des gens très souvent, faut le faire quand même. Je me dis maladroit mais je crois qu'il y a bien pire que moi. Allez oubliez tout ça et décompressez un peu.

Je bus une gorgée de mon cocktail tout en la regardant m'expliquer pourquoi elle ne voulait pas venir à cette soirée. Je comprenais totalement pourquoi elle ne voulait pas. Elle pensait trahir son ami parce que lui il n'y était pas. Je pense que si Gabriella n'y était pas allée, je n'y serais pas allé non plus et pourtant j'y vais toutes les années précédentes aussi. Bon, je vais m'abstenir de lui parler de ça. Je ne préfère pas la faire culpabiliser davantage. Elle avait l'air plutôt mal à l'aise et elle avait envie de partir. C'était de mon devoir qu'elle s'amuse parmi nous. Et je lui dis donc tout serein, après qu'elle ait terminé de me parler du pourquoi elle ne voulait pas venir :

Oh vous savez, je suis en couple également et on a fait bande à part pour ce soir. Je trouve cette soirée très intéressante puisqu'on peut se faire un nouvel ami. D'ailleurs, ne vous prenez pas la tête, j'en suis sûr que votre compagnon s'amuse autant dans son coin.

J'essayais de la réconforter du mieux que je pouvais même si ce n'était pas très facile. Je finissais mon cocktail à vitesse grand V puisque dedans en fait, il n'y avait pas grand chose. Ils étaient un peu radins sur la boisson mais bon. Je posais mon verre et lui proposais :

Et si on allait danser ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Nancy & Devon. Ven 26 Oct - 21:45

Je commençais à me sentir un peu plus à l'aise. Ce n'était pas de la timidité, non, -j'étais comédienne après tout-, mais je ne me sentais pas à ma place.
« Allez oubliez tout ça et décompressez un peu. »

Il avait raison. Je me détendais enfin. Du moins, j’essayais. Autour de moi, des gens parlaient, dansaient, riaient. Tout semblait normal. Personne ne semblait avoir remarqué ma chute. Après que je lui eu expliqué ce qui me tracassait, il me dit :
« Oh vous savez, je suis en couple également et on a fait bande à part pour ce soir. Je trouve cette soirée très intéressante puisqu'on peut se faire un nouvel ami. D'ailleurs, ne vous prenez pas la tête, j'en suis sûr que votre compagnon s'amuse autant dans son coin.
-Vous avez raison. Je crois que c'est parce qu'on se fait de nouveaux amis que j'aime venir à cette soirée chaque année. »

Je comprenais une fois de plus que Clint comptait beaucoup pour moi. Plus que ce que je ne l'aurais cru il y a quelques mois. Je fus étonnée de constater que Devon ne se moquait pas de moi. J'étais soulagée. Pendant que je m'expliquais, -ou plutôt que je tentais de m'expliquer-, il buvait tranquillement son verre de cocktail, m'écoutant attentivement, sans faire de commentaires. Je lui en étais d'ailleurs reconnaissant. N'importe qui se ficherait pas mal de quelqu'un qui vous raconte sa vie. Je me demandais s'il trouvait réellement à un intérêt à m'écouter ou s'il ne disait rien simplement par politesse.
J'oubliais ma chute et tous mes tracas. Je me sentais enfin à ma place. Ma culpabilité n'avait pas duré longtemps. Je m'en voulais un peu. Mais je n'y songeais plus.
« Et si on allait danser ?
-Oui, c'est une bonne idée. »

Nous nous mîmes à danser, dans un silence qui commençait à être pesant. Pour combler le vide, je décidais de faire connaissance :
« Quelle profession exercez-vous? »
Shtoum (c)
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Nancy & Devon. Sam 27 Oct - 21:30

J'essayais de détendre ma partenaire de soirée. Je voulais m'amuser ce soir et pour ça il fallait que je la détende. Je voulais la rassurer comme quoi elle n'avait pas à s'inquiéter pour son copain. Moi même avec ma copine on avait fait bande à part. Après cette soirée était faite pour rencontrer différentes personnes, certaines cherchent l'amour tandis que d'autres l'amitié et d'autres encore cherchent juste à se changer les idées. Je trouvais que c'était une très bonne idée cette soirée. Moi je cherchais surtout à faire de nouvelles connaissances. Et puis Nancy avait l'air d'être une chouette fille et j'aimerais beaucoup la revoir en dehors de cette soirée. Ca se trouve on deviendrait peut être amis qui sait ?

Après avoir fini mon verre de cocktail, je l'invitais à danser. Après tout il y avait de la musique, une piste de danse donc pourquoi pas danser ? Il n'y avait pas grand monde sur la piste de danse mais peut être qu'on allait faire venir le monde. On dansait l'un contre l'autre, au son du slow. Le silence se fit sentir, je ne le trouvais pas spécialement pesant peut être parce que je regardais les gens autour de moi faire connaissance. Nancy me demanda quel métier j'exerçais. Je la regardais droit dans les yeux et lui répondis :

Je suis un grand avocat. Si vous avez besoin n'hésitez surtout pas. Et vous ?

Puis le rythme de la musique changea, maintenant c'était une musique de rock'n'roll. J'adorais danser ce genre de danse. Je guidais donc Nancy et la faisais virevolter dans tous les sens. J'étais vraiment à fond. En même temps, c'était beaucoup plus de ma génération. Je ne savais pas quel âge elle avait mais à mon époque, on dansait cette danse à toute nos boums.

Laissez vous guider.

Pv. Nancy & Devon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1