AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pv. Pandora & Samaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
avatar
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3168
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Pv. Pandora & Samaël. Lun 8 Oct - 16:36



Pandora & Samaël.

Pandore était en retard lorsqu'elle arriva dans cette immense propriété, un peu perdue, essoufflée, le maquillage rapidement mit dans la voiture, elle ne trouvait pas son cavalier. Il surgit de nul part blasé de la voir arriver que maintenant. secouant le carton, ils comprirent tous les deux qu'ils passeraient la soirée ensemble.

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Pandora & Samaël. Mer 10 Oct - 21:30

Intrigue 1
Pandore & Samaël.

La clef tourna dans l'encoche, le bruit des essuis-glace et la radio qui hurlait s'arrêtèrent nets. Cherchant à taton le bouton, Pandore alluma la lumière de sa voiture. Réprimant un frisson d'horreur, elle plongea la main dans son sac, à la recherche de sa trousse à maquillage. Elle en extirpa un crayon noir, qu'elle débouchonna et qu'elle appliqua sur le bord de ses yeux bleus, d'un geste expert, elle déposa délicatement la poudre pailletée sur ses paupières avant de refermer brusquement la trousse. Elle extirpa de son sac à main une petite pochette pailleté, éteignit la lumière et sortit de la voiture.
Le son de ses talons choquant le sol lui donnait une impression de grandeur, elle resserra malgré tout les pans de son manteau rouge autour de son corps, se protégeant de la pluie et du vent. Elle passa le portail, entrant dans cette immense propriété, cherchant du coin de l'oeil un cavalier qui attendrait. Elle était en retard, et elle le savait. Elle été resté fasciné par le comportement d'une idolatre qui venait d'assassiner son fils, c'était des cas vraiment rare qu'elle adorait étudier, et lorsqu'elle avait lever les yeux du dossier, il ne lui restait qu'une vingtaine de minutes pour se préparer et se rendre sur le lieux de rendez-vous. Pandore caressa le papier dans sa pochette pailleté. Personne en vue. Espérons que son chevalier blanc ne s'était pas fait la malle en voyant que la princesse ne dormait pas gentiment en l'attendant.
Un bruit la mit en alerte, une branche qui craque, le vent qui souffle et son chignon parfait se défaisant lentement mis a rude épreuve par le vent et la bruine. Une mèche brune se colla contre sa joue et des bruits de pas la firent se retourner. Il était la, ce cavalier, dissimulé dans l'ombre d'un mur. L'air désappointer il la regardait en jouant avec son carton d'invitation. La soirée pouvait commencer.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Pv. Pandora & Samaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: intrigue n°1.-