AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pv. Barbara & Landon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3104
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Pv. Barbara & Landon. Lun 8 Oct - 16:37

Barbara & Landon.

Barbara portait une très belle robe alors que Landon arrivant sur sa moto était plus décontracté. Mais allez savoir pourquoi ils se trouvèrent de suite... enfin ils reconnaissaient la couleur de leur carton d'invitation et comptaient bien passer une bonne soirée, enfin rien était gagné d'avance, vous ne croyez pas ?

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Barbara & Landon. Jeu 11 Oct - 22:09

Intrigue numéro une
Debout devant le miroir de ma chambre je finalisais ma tenue pour ce soir, j'avais hâte d'y être ce genre de soirée sont tout à fait mon genre, j'aime l'idée de rencontré une inconnue et d'y aller à l’improvisation le reste de la soirée. J'avais cependant toujours le même but en tête, ramené la plus jolie des filles chez moi, j'allais beau me voir attribué une cavalière je ne comptais pas oublier les autres. J'avais opter pour une tenue un peu décontracté, Jean, chemise, cravate et veste de costume, tenue simple et confortable. Arrivant dans le salon je vis Ezechiel toujours allongé dans le canapé surpris je lui avais demander : T'es pas encore prêt ? Tu vas faire attendre ton ou ta cavalière, c'est pas très sport. Il avait sourit avant de m'annoncer que cette année il n'y allait pas, je dois dire que j'en avais été bouche bée, ne cherchant pas a comprendre et étant quelque peu déçu par son comportement je sortis de l'appartement et prit place sur ma moto. Il ne me fallut pas très longtemps pour arrivé a l'endroit ou aller ce déroulé cette fête, coupant le moteur je sortis mon carton d'invitation et a peine j'avais relevé les yeux que mon regard se posa sur ma cavalière, oui je le savais grâce a la couleur de son carton d'invitation. Descendant de mon véhicule je remis ma cravate bien en place avant de marché vers la demoiselle, je dois dire qu'elle était plutôt charmante et sa robe était sublime. Arrivé a sa hauteur je montrais mon carton d'invitation avant de prendre la parole : Il m'ai arrivé d'avoir de jolie cavalière mais jamais aussi jolie que vous, je m'appelle Landon et apparemment je suis votre cavalier pour la soirée. Je lui fis un sourire avant de lui présenter mon bras pour qu'elle y passe le sien.
CODE TOXIC GLAM

Dernière édition par Landon H. Sloan le Mar 23 Oct - 12:10, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Barbara & Landon. Jeu 11 Oct - 22:26

Barbara avait entendu parler de cette soirée toute la semaine. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment eue envie d’y participer mais Faith, ainsi que Clyde, son cher cousin, l’avait presque obligé. Ils l’avaient en fait inscrits eux-mêmes pour être sur qu’elle n’y échappe pas. Finalement, elle s’était mise dans l’idée de passer une bonne soirée, en compagnie d’un inconnu certes, et d’oublier un peu les dernières semaines assez éprouvantes qu’elle avait vécue. Les cours, les heures de travail, le retour d’Adam, la nuit avec Zeph’… elle avait tant de choses en tête que si sa chère amie ne lui avait pas rappelé que le bal se déroulait ce soir, elle l’aurait oublié. Elle avait préparé ses affaires, une jolie robe rouge, plutôt bon marché, ses nouvelles chaussures et quelques accessoires sympas. Elle ne voulait pas arriver en retard et se dépêcha donc de se coiffer. Elle attrapa son sac à main ainsi que le carton d’invitation de couleur bleue qu’elle avait reçue. Son cavalier pour la soirée aurait normalement le même et alors ils pourraient entrer ensemble. Elle espérait que peut-être cet inconnu ne le soit pas tant que ça. Qu’elle se retrouverait avec un ami, une connaissance ou même son cousin ! Elle prit sa voiture qu’elle gara non loin de l’endroit où se déroulait la « fête » et arriva, apparemment, en avance. Elle attendit quelques instants quand elle sentit une présence s’approchée d’elle. En voyant le même carton qu’elle, elle comprit que ce garçon – plutôt bel homme – allait être son rancard. Il m'ai arrivé d'avoir de jolie cavalière mais jamais aussi jolie que vous, je m'appelle Landon et apparemment je suis votre cavalier pour la soirée. Plus de doute, c’était bien lui ! Charmant et en plus charmeur. Elle en avait de la chance. Ou pas. « Merci pour le compliment ! J’avoue qu’ils m’ont plutôt gâté aussi… Barbara » dit-elle en souriant au jeune homme. « Je le pense aussi ! » ajouta t’elle en attrapant le bras de Landon. Ils s’avancèrent doucement vers l’entrée. Barbara n’étant pas quelqu’un de très timide, elle lança la conversation. « Et bien, je ne vous ai jamais vu ici, et pourtant, je vis ici depuis presque toujours. Vous êtes nouveau ? »

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Barbara & Landon. Sam 13 Oct - 22:24

Intrigue numéro une
J'avais attendu cette soirée avec impatience et avait prévenu le chef de l’hôpital que je prenais cette soirée quoi qu'il puisse se passer, bien sur en cas d’extrême urgence je devrais quitter la petite fête pour enfiler ma blouse mais c'est le métier qui veut ça. Pour l'instant tout était calme ce soir de ce côté la et je n'avais pas envie de faire attendre ma cavalière, il n'aurait pas fallut qu'elle trouve quelqu'un d'autre bien que je ne sache pas encore avec qui j'allais tomber. Vu le nombre de filles avec qui j'ai couché en ville cela ne m'étonnerait pas de tomber sur une ancienne conquête ce qui serait beaucoup moins drôle que de tomber sur une inconnue. Trêve de bavardage je venais d'arriver à l'endroit de la petite soirée et je ne mis d'ailleurs pas longtemps avant de trouver celle avec qui j'allais passé le reste de la soirée. Certain avaient l'air de chercher depuis des heures, les pauvres, j'étais plutôt ravis de voir qu'elle était une parfaite inconnue pour moi, m'avançant je ne perdis pas de temps et lui fit un compliment d'office, compliment qu'elle me renvoya ce qui me fit sourire " Enchanté Barbara ", elle avait attrapé mon bras et nous nous étions avancé jusqu'à l'entrée suivant plusieurs couples qui étaient devant nous, je tournais mon regard vers elle quand elle lança la conversation, j'étais ravis de voir que je n'étais pas tomber avec une demoiselle incapable de prononcé trois mots, souriant je lui répondis : " En fait non pas du tout je suis né ici, j'y ai toujours vécu mais je ne sors pas énormément en fait j'ai un travail très prenant alors quand je ne suis pas a l’hôpital je me détend chez moi, je traîne rarement en centre ville. " Avançant un peu j'ajoutais : " Et toi tu travailles ou ? On peu se tutoyer ? Je serais plus à l'aise au moins j'aurais pas l'impression de parler à mon supérieur. " Je rigolais avant de donner mon carton d'invitation à l'homme qui était à l'entré, ma cavalière en fit de même et nous nous avancions ensemble dans la salle. La soirée promettait d'être bonne.
CODE TOXIC GLAM

Dernière édition par Landon H. Sloan le Mar 23 Oct - 12:10, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Barbara & Landon. Mer 17 Oct - 14:54

Ne pas connaître son rancard pour la soirée était pour Barbara un avantage certain… Au moins, ils apprendraient à se connaître, et peut-être qu’à la fin, tous les deux resteraient en contact pendant longtemps. Landon, c’était son prénom. Barbara ne l’avait jamais vu par ici, non jamais. Elle connaissait pas mal de personnes à Wellington, y vivant depuis presque toujours, mais lui, elle ne se rappelait pas l’avoir déjà vu. Et si ça avait été le cas, elle s’en serait rappelée. Après tout, Landon était plutôt beau garçon, un visage qu’on ne pouvait oublier. " En fait non pas du tout je suis né ici, j'y ai toujours vécu mais je ne sors pas énormément en fait j'ai un travail très prenant alors quand je ne suis pas a l’hôpital je me détend chez moi, je traîne rarement en centre ville. " A l’hôpital ? Alors, il était médecin ? Ou peut-être infirmier, chirurgien, en tout cas, un métier impressionnant. S’il travaillait dans le domaine médical, le jeune homme devait être quelqu’un de généreux, de bienveillant, non ? Aider les autres, les soigner, les sauver, ce n’était pas rien. « Oh, vous êtes médecin ? Ou chirurgien ? Excusez-moi, je suis de nature curieuse… » avait-elle dit en souriant. Babi l’avait toujours été un peu, mais en même temps, ses études de droit le lui demandaient. « Si je suis trop bavarde, il faut m’arrêter ! » ajouta t’elle, aussi naturellement que possible. Alors qu’ils continuaient d’avancer vers l’entrée, Landon s’intéressa maintenant à la jeune femme. " Et toi tu travailles ou ? On peu se tutoyer ? Je serais plus à l'aise au moins j'aurais pas l'impression de parler à mon supérieur. " Barbara éclata presque de rire à la remarque du jeune homme. Il était au moins aussi bavard qu’elle, ça promettait une bonne soirée ! Toujours accrochée à son bras, elle répondit : « Bien sur ! Non, non, promis je ne comporterais pas comme une chef. Hum… Je suis étudiante en droit et… je ne travaille pas à côté » Barbara avait hésité à répondre. En fait, oui, elle travaillait parfois dans une boite de strip-tease mais ne s’en vantait pas vraiment. Surtout qu’elle avait arrêté, depuis quelques semaines. La jeune Hawkins tendit son invitation au réceptionneur avant d’entrer dans la grande salle. Cette salle de bal était réellement magnifique. Faisant le tour des lieux en un regard, elle aperçut Zephyr en très charmante compagnie. Barbara connaissait cette fille pour l’avoir rencontré plusieurs fois auparavant. Souriant, elle se retourna vers son cavalier pour la soirée : « Alors, est-ce que tu veux… faire quoi ? » demanda t’elle, franchement au beau brun.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Barbara & Landon. Ven 19 Oct - 17:28

Intrigue numéro une
La soirée commençait plutôt bien à vrai dire, j'avais une cavalière charmante ce qui était bien évidemment un plus pour moi, j'aurais eut beaucoup plus de mal a discuter avec une fille qui ne me plais pas physiquement, c'est moche je sais mais je suis comme ça. Elle semblait en plus être d'agréable compagnie que demander de plus pour l'instant ? Bras dessus, bras dessous nous nous étions mit en route pour l'entrée tout en discutant, je fus moi aussi surpris d'apprendre qu'elle vivait ici depuis toujours, je ne l'avais, dans mes souvenirs, jamais croisé non plus, un visage pareil m'aurait certainement marqué. Je lui expliquais donc la raison pour laquelle elle ne m'avait pas encore croiser, je dois l'avouer j'utilise souvent mon métier pour draguer, les femmes aiment les médecins c'est bien connu non ? Pourquoi je n'en jouerais pas et puis ce n'est pas comme ci je mentais, c'était la simple vérité. Je lui souris donc et répondit : " Je suis médecin titulaire aux urgences en fait, ce qui explique mon emploi du temps un peu surchargé. " Je souris quand elle s'excusa : " Ne vous excusez pas, je suis moi aussi de nature bavard donc on ne peut que s'entendre ! " J'étais ravis de savoir que je n'allais pas devoir comblé la conversation à moi tout seul durant la soirée, je déteste devoir conduire une conversation à moi seul, c'est quelque chose de frustrant qui ne donne pas envie de continuer. Je lui proposais ensuite de se tutoyer n'aimant pas vraiment être vouvoyez l'étant constamment dans mon métier, elle accepta ce qui me fit sourire à nouveau, elle était donc dans le droit, domaine qui n'était pas simple non plus, je répondis : " Je t'en remercie. C'est une bonne vocation aussi le droit, j'en ai quelque notion bien évidemment, tu veux devenir avocate ? Juge ? " Moi aussi j'étais de nature curieux mais c'était également dans le but d'installer une certaine confiance entre nous. Nous étions maintenant dans la salle, je n'avais pour le moment pas vraiment envie de danser, j'avais vite répété l'endroit ou l'on servait les boisons, tournant la tête vers barbara qui me parler je lui proposais donc : " Je te propose d'aller boire quelque chose et enduite on met le feu à la piste de danse ? " Un large sourire se dessina sur mon visage.
CODE TOXIC GLAM

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Barbara & Landon. Mar 23 Oct - 22:59

Landon semblait franchement être un garçon intéressant. De plus, il était mignon, ce qui n’enlevait rien à son charme. Oui charmant, voila aussi ce qui pouvait le qualifier. Barbara, qui au départ, n’avait pas vraiment eu envie de venir à cette soirée se voyait désormais comblée par son cavalier. Elle se doutait, à cet instant, qu’elle allait passer un très bon moment. Landon était plus vieux qu’elle, mais bizarrement, cela ne la dérangeait pas trop. Au moins, ce n’était pas un gamin de première classe ! " Je suis médecin titulaire aux urgences en fait, ce qui explique mon emploi du temps un peu surchargé. " Barbara fut quelque peu impressionné par lui, par son métier. Elle avait toujours trouvé cette branche intéressante, malheureusement, après avoir perdu quelques personnes importantes, l’idée d’approcher les hôpitaux la rebuter un peu. Même beaucoup. « Wahoo, je suis impressionnée. Vraiment. C’est un métier très admirable. Dans le fond, je suis heureuse de ne pas t’avoir rencontré avant… ça aurait voulu dire qu’on se serait croisés à l’hôpital, et autant dire que j’évite ces endroits depuis longtemps ! » En fait, elle était venue plusieurs fois ici, pour sa mère notamment, dépressive. Pour son frère aussi, lorsqu’il avait été emmené à l’hôpital après avoir survécu à l’ouragan mais où il était finalement mort suite à ses nombreuses blessures. Mais elle n’avait pas envie de s’attarder sur le sujet. Encore moins ce soir alors que le mot premier était de s’amuser. " Ne vous excusez pas, je suis moi aussi de nature bavard donc on ne peut que s'entendre ! " La belle avait simplement sourit à cette remarque et était entrée, au bras du jeune homme à l’intérieur de la salle. Tout en continuant à parler, de Barbara cette fois. " Je t'en remercie. C'est une bonne vocation aussi le droit, j'en ai quelque notion bien évidemment, tu veux devenir avocate ? Juge ? " Une bonne vocation oui. Très difficile certes, mais c’était l’un des souhaits de la belle. Avoir un beau métier, une belle vie, chose qu’elle avait promis à son frère, et à sa mère, en lui lançant à la figure qu’elle ne finirait pas comme elle, désespérée, droguée et dépressive. [color=indigo] « Je ne sais pas encore… peut-être avocate, ou alors journaliste. Oui… ça m’a toujours plutôt intéressée. Dans tous les cas, le droit me sera très utile » avait-elle dit au jeune homme. " Je te propose d'aller boire quelque chose et enduite on met le feu à la piste de danse ? " Barbara éclata presque de rire. Oui, elle savait danser, d’ailleurs, elle l’avait souvent fait lors de ces nuits endiablées dans cette boite de strip-tease, même si ce n’était pas le même genre. « Avec plaisir ! Je te promets pas de faire des étincelles… toi par contre, mon petit doigt me dit que tu es plutôt doué dans ton genre, je me trompe ? » Barbara était finalement enjouée pour cette soirée maintenant. Un petit regard à Zephyr et elle suivit Landon jusqu’au bar où étaient servies les boissons.

Pv. Barbara & Landon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1