AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

PV. Gabriella & Ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3104
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: PV. Gabriella & Ryan. Lun 8 Oct - 16:41

Gabriella & Ryan.

Quelle surprise se fut lorsque Gabriella remarqua au loin son ami le plus proche et frère de cœur posséder la même carte d'invitation que lui. Ryan et Gabriella étaient certain de passer une soirée très agréable, l'un avec l'autre parlant de tout et de rien, bien loin de se douter que la soirée... était pleine de surprise. Les plus chanceux de tous, il faut l'espérer pour eux.

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Gabriella & Ryan. Ven 12 Oct - 20:43

Ce soir c'était la fameuse réception dont tout le monde parlait, nous étions jumelé selon la couleur de nos cartons d'invitations et je dois avouer que le fait de savoir que Matthéo ne serait pas près de moi me flanquait une frousse terrible, je craignais qu'un ennemi s'en prenne à lui afin de faire pression sur moi c'est donc pourquoi je paraissais agacé de savoir qu' il serait confié à une autre personne . Évidemment je m'étais fait le serment de tenir responsable les organisateurs de la soirée si jamais quelque chose de fâcheux lui arrivait mais bon pour le moment il valait mieux rester zen. C'est donc après avoir passé directement à l'école chercher Matthéo et après avoir , à tour de rôle , passé sous la douche que nous enfilèrent les fringues que j'avais soigneusement choisis pour nous pour l'occasion.

Arrivé sur place je nous garai et je remis les clés de ma voiture au valet qui avait comme fonction de s'en occuper, je pris donc mon coupon et je regardai Matthéo s'éloigner, non pas sans ressentir un léger pincement au cœur. Je me dirigeai vers le Hall d'entrée et puis à force de regarder à gauche et à droite je finis par remarquer la présence de Gabriella et mon regard se posa sur ce carton qu'elle tenait.

On dirait que tu vas passer la soirée avec moi veinarde.

Lui dis-je avec humour, l'embrassant tendrement sur la joue alors que mon bras venait de se glisser autour de sa taille, nous finîmes par entrer à l'intérieur et glissant une main dans ses cheveux j'approchai mes lèvres de son oreille.

Tu es magnifique, il a du bol le mec pour qui tu t'es faites aussi belle.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Gabriella & Ryan. Dim 14 Oct - 10:47

✖Gabriella & Ryan✖
« Intrigue »

Comme chaque années, le maire de Wellington organise une soirée où les cavaliers sont inversés. Les invités doivent passer la soirée entière avec un inconnu. L'an dernier, j'avais entendu parlée de cette soirée où j'avais été invitée, mais étant trop mal je n'y suis pas allé. Et puis il y avait Jamie qui avait trois mois et que je refusais encore de confiait à qui que ce soit. Mais aujourd'hui tout va pour le mieux, donc pour la première fois de ma vie, je vais aller à cette soirée. Et logiquement, Devon et moi y allons séparément. C'est compliqué entre nous actuellement, mais je garde la tête haute. Ce serait long à expliquer et ce soir je veux penser à autre chose, m'amusais ... M'éclatais avec la personne qui va m'accompagnais tout le long de cette soirée qui s'annonce pleines de surprise j'en suis certaine.

Avant de partir, Devon et moi déposons Jamie chez la nounou où nous irons le chercher demain. Je n'ai pas peur de lui confier mon fils, je suis habituée maintenant. Elle le garde presque tous les jours. Je ne me fais aucun soucis tout va bien se passer. Après avoir déposé mon petit bout chez cette chère Axelle, Devon et moi nous séparâmes en nous embrassant sur la joue et prenons un taxi différent pour la soirée. Je suis vêtue d'une tunique blanche qui m'arrive au-des genoux avec des cheveux magnifiquement bien lissaient. Je regarde par la vitre l'air pensif tout au long du trajet jusqu'à arriver à destination.

En sortant de la voiture, je fus époustouflé par la décoration de ce lieu. Petit à petit j'avance tout en regardant partout autour de moi pour ne pas passer à côté d'un détail et essayais d'apercevoir mon partenaire de ce soir. Dans le Hall, je reste sur place un instant sans bouger et en me retournant, j'aperçois mon Ryan chérit. Je lui fis un grand sourire puis nous avançâmes l'un vers l'autre. Il me fit remarquait que ... « On dirait que tu vas passer la soirée avec moi veinarde. » Me dit-il avec humour en m'embrassent sur la joue, alors que moi, croyant qu'il déconnait, je baisse mes yeux sur son carton et le mien et effectivement je suis la chanceuse qui va avoir le privilège de passer la soirée avec le beau, magnifique, le grand Mr Rockwell. « On dirait bien. J'en ai de la chance alors. » Lui dis-je en souriant. Il glisse son bras autour de ma taille et nous entrâmes à l'intérieur. Je regarde partout autour de nous, mon bras passant autour de Ryan. Il glisse une de ses mains dans mes cheveux en laissant échappait un mot dans mon oreille. « Tu es magnifique, il a du bol le mec pour qui tu t'es faites aussi belle. » Nous aurions presque l'air d'un couple hyper amoureux et heureux avec tous les gestes que nous échangeons en ce moment. « Quel veinard tu fais là dans ce cas mon beau Ryan. » Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil et en lui faisant un énième sourire. Intérieurement, j'espère que Devon passe une bonne soirée et qu'il ne déconne pas, mais je sais qu'il se tient à carreau. Je ne sais même pas pourquoi j'ose doutait. Je deviens parano et idiote. « Alors, mon flic sexy favoris ... Les amours ... Ça avance dis-moi ? » Lui lançais-je avec mon air dragueuse que je lance à a peut près tous les hommes. Une soirée avec mon Ryoun chéri, ça va être beau. Merci l'organisation.

code by shiya.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Gabriella & Ryan. Ven 19 Oct - 21:07

Je lui avais demandé quelle était l'identité du veinard qui allait se mériter le privilège de passer la soirée en sa charmante compagnie, un peu comme si je ressentais cette folle envie de lui écrabouiller la tronche et elle me répondit de sa voix d'ange tout en me faisant ce regard à la fois charmeur, envoûtant et malicieux que j'étais ce petit veinard donc si je désirais casser la gueule d'un type c'est sur la mienne que j'allais devoir me défouler. J'entrai donc en sa compagnie alors que je ne pouvais que fondre à ces regards de dragueuses qu'elle me faisait et puis elle me posa la fameuse question, elle me demanda comment se portaient mes amours. C'était exactement le genre de question que je préférais éviter car le moment de dévoiler le tout n'était pas encore venu, il y avait trop de trucs en jeux afin que je ne puisse me permettre de courir le moindre risque en ce sens.

Et bien pour le moment c'est la calme plat, rien de concret à l'horizon, pas simple de se caser lorsque tu es seul avec un enfant et que tu es également reconnu comme étant le flic le plus téméraire de tout le pays.

J'aimais bien délirer et puis je dois avouer que j'avais toujours adoré le rire de la belle brune c'est donc pourquoi je semblais souvent m'évertuer à trouver une remarque la faisant sourire et puis je décidai rapidement de faire diversion en orientant la discussion dans une toute nouvelle direction.

Et puis comment se porte ta relation avec ton chéri?

PV. Gabriella & Ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1