AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pv. Kanelys & Simba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3104
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Pv. Kanelys & Simba. Lun 8 Oct - 16:42

Kanelys & Simba.

Simba espérait secrètement passer la soirée avec sa colocataire, c'était l'occasion de passer un moment ensemble loin du quotidien de la maison et de l'image de coloc qui lui collait à la peau. Il ne fut pas déçu d'y voir une jolie jeune femme se rapprocher de lui. Bingo, c'était l'occasion de la draguer un tantinet afin de faire rougir de jalousie sa colocataire non loin de lui. Quand sera-t-il de la réaction de Kanelys ? Surprise ou non de voir un Simba plus séducteur que jamais. (maladroit aussi, mais chut).

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Kanelys & Simba. Dim 14 Oct - 13:11

I think I remember those eyes...
Kanelys la déesse et Simba le dieu.

Ah, la bonne idée! Une soirée, un bar, Wyoming... Simba serait alors un type normal, avec une bière dans la main, assis nonchalamment au comptoir, devant une jolie jeune femme qui le verrait autrement que comme son looser de colocataire qui devait n'avoir eu qu'une relation sexuelle dans sa vie. Tout au plus. Il ne comprenait même pas pourquoi il avait une telle image. Il était si maladroit que ça? Bref. Voilà, ils étaient là, au bar, Simba était plein d'espoir. Il pensait sincèrement pouvoir impressionner la rouquine. Lui montrer qu'il pouvait être un homme, un vrai. Enfin un type, quoi, pas juste un mini colocataire minable qui pourrait s'apparenter à une fillette qui avait peur des araignées... Bref. Simba avait pris une bière, Wyoming une sorte de cocktail, et ils étaient tous les deux installés à une table... Lorsque mister Gheller aperçut, non loin de là, un visage familier. Dans la demi pénombre vouée à donner une ambiance au bar, le jeune homme se demanda où il avait déjà vu ce -beau- visage, cette blondinette qui semblait si parfaite. Kanelys! Oui! c'était bien elle. Il la fixa quelques temps, s'assurant qu'il n'avait pas tort. Quand il en fut sûr, un sourire apparut sur ses lèvres, et il attendit qu'elle le voit pour se décider à aller lui parler. « Attends je reviens, je viens de voir quelqu'un que je connais. » Annonça-t-il à Wyoming, sans préciser qu'il s'agissait d'une fille. Comme si elle en avait quelque chose à faire. Ah... mais et si...? oui, c'était une bonne idée! Il pourrait lui faire comprendre que oui, il était un homme, que oui, il aimait les femmes. Et puis ne dit-on pas fuis moi je te suis, suis moi je te suis? Elle pourrait peut-être le suivre, s'il la fuyait? Bon ok fallait pas trop rêver... mais il avait envie de parler à Kanelys de toute façon. « Hello Kany! Comment tu vas? » Il lui décerna un adorable sourire, puis désigna la table où ils étaient installés d'un geste de sa main tenant la bouteille de bière. « Tu veux venir t'asseoir? » Elle semblait seule, il y avait pas mal de monde, c'était chiant de rester debout. Alors pourquoi pas? Puis il rejeta un coup d'oeil à son carton d'invitation; il en avait même oublié le principe de la soirée. « Wah la chance que t'as! on dirait que t'es ma cavalière! » annonça-t-il, comme s'il y croyait. Enfin oui, effectivement, ils devaient passer la soirée ensemble, mais il ne croyait pas en le fait que c'était une chance... même s'il voulait l'en persuader. Ce soir, il serait un parfait gentleman. Et un parfait dragueur? ça, ce n'était pas certain...

© Mzlle Alice.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Kanelys & Simba. Dim 14 Oct - 23:22

Entre nous ...
Simba & Kanelys

Le bar ! Endroit où je passe de plus en plus de temps alors qu'avant je n'y mettais même pas les pieds.. Comme quoi tout le monde change. Enfin bref, se soir j'étais là et il fallait que j'en profite. A dire vrai, je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais décidé de venir. Par curiosité ? Il y a de grande chance, oui. En partant alors de chez moi j'avais décidée de m'habiller d'un simple slim avec un haut un peu -trop ?- décolleté, le tout accompagné d'une paire d'escarpin. J'avais aussi décidé de m'attacher les cheveux d'une tresse indienne la laissant retombé sur le côté. Après mettre mis un petit peu de maquillage, je sortie donc pour me rendre au lieu de rendez-vous. Enfin non, se n'étais pas vraiment un rendez-vous puisque je n'avais pas de cavalier... Quelques minutes après, j'arrivai donc devant le bar et je décidé de rentrer à l'intérieure et vu qu'il y avait déjà pas mal de monde ... Soudain, une tête un peu plus familière que les autres sortie se qui me fis esquiver un sourire. Je le vis alors s'avancer vers moi jusqu'à venir me saluer ! « Simba ! Ça me fait plaisir de te voir ! Bah écoute pas trop mal et toi ? » Lui dis-je tout en souriant. Je le vis alors me montrer une table où une jeune fille était déjà installer en me demandant si je voulais m'y joindre. Voyant cette jeune fille, qui n'avait pas l'aire bien d'accord que je m’incruste à leur table je répondis alors à mon ami. « Tu sais, je ne voudrais pas déranger... Et je ne suis pas sur que ça fasse grandement plaisir à ton amie ... » Lui dis-je dans un petit sourire. Puis avant même que j'eus le temps d'ajouter quoi que se soit je l'entendis me dire que j'étais sa cavalière. Je regarda alors ses mains et vu le carton d'invitation. Je l'avais oublié celui là ! « Vrai ? Si je suis ta cavalière alors, je ne vais pas dire non ... Puis oui, j'ai beaucoup de chance, je risque de faire rougir de jalousie pas mal de filles là ! » Finissais-je dans un sourire le tout agrémentait d'un petit rire ...

© Mzlle Alice.

Pv. Kanelys & Simba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1