AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

PV. Shadow & Justin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3168
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: PV. Shadow & Justin. Lun 8 Oct - 16:43

Shadow & Justin.

Shadow, bien habillée c'était mise en tête de passer une bonne soirée, avec un inconnu ou une inconnue. elle n'allait pas se soucier du reste, et comptait bien se changer les esprits. Elle ne fut qu'agréablement surprise en voyant arriver près d'elle un beau jeune homme qui portait la même couleur de carton, finalement la soirée s'annonçait agréable ? Enfin on ne sait jamais ce que stéréo love nous réserve.

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Shadow & Justin. Mer 10 Oct - 22:01

INTRIGUE I
Shadow & Justin

Ca n’était pas franchement de très bon cœur que je me rendais à cette soirée. Le nom de l’événement résonnait déjà à mes oreilles comme une sorte d’énorme complot. C’était quoi le but du jeu, attrouper tous les vieux pervers des environs ? Je me faisais une joie de critiquer la mairie, initiatrice de cette stupidité quand Jason, mon meilleur ami, m’avait lancé le défi d’y aller… Et qui j’étais moi pour refuser ?! J’acceptais d’abord sans grande motivation, persuadé que forcément, il allait m’arriver une crasse. Au début, chanceux comme j’étais, je me voyais bien me retrouver face à une jeune étudiante à peine majeure, pleine d’étoiles dans les yeux en me déroulant selon sa théorie l’effet coup de foutre, ou alors, à l’opposé, face à une vieille tricentenaire, mariée depuis trop longtemps et qui, comme chaque année à cette période, cherchait vainement de douces réjouissantes auprès des petits jeunes de la ville. En gros, au début, tout poussait au suicide… Et puis finalement, cette journée, j’avais discuté avec Sunny, brièvement, et j’avais dédramatisé. Non pas que j’espérais d’une manière ou d’une autre la croiser, je me disais seulement que si elle si rendait, il y avait peut-être une chance que d’autres jeunes femmes agréables s’y rendent pour les mêmes raisons.
En rentrant donc du travail, j’avais pris une douche et, après m’être longuement prélassé dans le sofa, m’étais préparé. Après une courte réflexion, j’avais enfilé un costume beige, une chemise grise, une pochette en coton insérée dans la poche du costume, et une cravate grise, un peu plus foncé. J’aurais bien enfilé un jean, une chemise et une veste un peu plus décontractée mais, le but n’étant pas d’être observé toute la soirée, rentrer dans le moule m’avait paru une bonne décision. Après donc avoir donc fermé l’appartement, je montais dans ma voiture –instrument de fuite indispensable si la soirée tournait au cauchemar, et me rendais au lieu de rendez-vous, un parc, décision plutôt étrange étant donné la chute de température à cette heure. Mais qu’importe.
Garé non loin de l’immense parc, j’entrais par la première entrée qui tomba sous mes yeux et suivit la musique jazzy pour trouver le lieu exacte des réjouissantes. Arrivant alors par derrière, je me trouvais face au buffet, face aux tables, mais il fallait dire que je n’en étais pas plus éclairé. Il y avait tellement de personnes présentes –dont une bonne dizaine de vieux et vieilles comme je l’avais prédis, il me semblait assez difficile d’aller trouver ma partenaire pour la soirée. Je m’avançais donc de manière plutôt hasardeuse entre les tables, quand mon regard tombait sur jeune femme aux longs cheveux blonds de dos. Je cru d’abord qu’il s’agissait de Sunny, la ressemblance de dos était plutôt prononcée, mais m’avançant, je découvrais son profil, différent de celui de celle que j’avais habitude de fréquenter. Sans faire plus attention, ni à la couleur de son carton, ni à rien d’autre, je détournais alors le regard et m’avançais dans la foule, quand finalement une jeune femme m’arrêtait. Je me retournais alors, et tombais face au visage de celle que j’avais aperçu il y a un instant et que j’avais faussement assimilé à Sunny.
Code by AMIANTE
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Shadow & Justin. Jeu 11 Oct - 22:43

Justin & Shadow
Intrigue I

Oublier était le maitre mot de Shadow se soir la, elle avait besoin de se changé les idées. A vrai dire ce n’était même pas son idée de s’inscrire a ce genre de soirée, elle n’était pas vraiment du genre a sauter sur le premier homme qui lui plaisait, même si elle avait envie de se venger de ce fameux baiser entre Wyatt et Louve. Du coup elle s’était résigné a y aller. Elle avait passé la journée a l’hopital, elle ne travaillé pas, mais elle essayé de tout faire pour ne pas y aller. « Dis moi Cooper, vous avez besoin de personne pour ce soir ? » Cooper la regarda il haussa les épaules et regarda sur l’ordinateur … Mais il n’eut pas le temps de répondre que Ezechiel arriva a leur coté, il avait tout entendu « Cooper, laisse tomber ce soir elle a une soirée et toi Shadow, ne cherche pas a te défilé … Sil faut a cette soirée tu va tombe sur ton petit Wyatt chéri » Celle-ci soupira, elle n’avait vraiment pas envie de faire la fête ce soir la. Elle avait qu’une envie plonger tête baisse dans le boulot pour oublier le monde qu’il entouré « Zech’ tu m’enerve …. J’ai pas envie d’y aller … Et tu sais pourquoi ! » Shadow avait beau dire tout ce qu’elle voulait Ezechiel s’en moquer royalement, il la regarda avec son petit sourire de pervers « Vas a cette soirée, trouve toi un bel inconnu et couche avec lui dans un endroit discret et tu verras que demain matin tu te sentiras bien » non mais il était fou ou quoi ? Shadow était choqué de se qu’il venait de lui dire « Désolé mais je ne suis pas comme toi, une partie de jambes en l’air d’en jamais arranger les choses et si je fais ça je ne me sentirais mal, sale. Si toi ça te plais ne pas avoir d’attache et couché avec n’importe qui libre a toi, mais je ne suis pas se genre de fille »

De retour chez elle, elle savait qu’elle n’avait pas le choix et qu’elle devrait aller a cette soirée direction alors la douche. Elle mit une bonne heure a se préparé, il faut dire qu’elle faisait exprès de trainé. Shadow avait mit une belle robe bleu, elle se regardait dans le miroir elle n’était pas vraiment ravis d’y aller. Ce n’était comme Cendrillon qui aller au bal pour retrouvé son prince charmant, car la elle avait rendez vous avec un inconnu et celui qu’elle voulait n’était pas un inconnu … Mais bon elle devait faire semblant, le bon coté au moins sa famille aller arrête de lui dire de ce qu’elle devait faire. Il était temps qu’elle mette ses émotions de coté, c’était comme quand elle aller travaille, il faut faire bonne figure et être de bonne humeur. Shadow pris sa voiture et se rendit a la soirée. Elle se gara et remarque qu’il y avait déjà pas mal de monde. Quand elle entra dans la salle elle était émerveiller par la décoration, c’était magnifique il fallait le reconnaitre. Elle se dirigea vers le bar et pris une coupe de champagne, il fallait qu’elle trouve celui avec qui elle avait rendez-vous. Elle n’entendit pas longtemps car elle l’aperçu rapidement … qu’est ce qu’elle aller bien pouvoir lui dire … Elle secoua légèrement la tête et bu sa coupe de champagne cul sec « aller lance toi » elle s’approcha de lui et posa la main sur son bras. Elle le regarda, elle ne savait pas trop comment annoncer la chose « Bonsoir… Apparemment on a rendez vous ! » elle lui fit un petit sourire en lui montrant le carton « Excusez moi … Mais je ne sais pas vraiment comment se passe ce genre de soirée, je me présente Shadow Davis »

(c) Tweetie
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Shadow & Justin. Ven 12 Oct - 12:33

INTRIGUE I
Shadow & Justin

En me retournant, je tombais directement sur le visage de la jeune blonde, plutôt jolie il fallait l’avouer. « Bonsoir… Apparemment on a rendez vous ! » finit-elle par me dire, un léger sourire aux lèvres tout en me montrant son carton d’invitation. Je sortais alors le miens que je venais juste à l’instant de glisser dans ma poche, et y jetais un dernier coup d’œil. Je souris alors à mon tour. « Il semblerait en effet. » finis-je par confirmer d’un sourire amical. J’allais me présenter quand la jeune femme me devança « Excusez moi … Mais je ne sais pas vraiment comment se passe ce genre de soirée, je me présente Shadow Davis. » Son attention quant à son manque d’expérience de ce genre de soirée me fit sourire, d’autant plus que finalement dans le fond, bien qu’étant moi-même un grand fêtard, ce genre de rencontres organisées était d’un flou artistique sans précédent pour moi aussi. Lui tendant la main en lui souriant, je me présentais à mon tour. « Enchanté Shadow Davis, Justin… Justin Cooper. Et j’ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas plus vous éclairer. » dis-je simplement en souriant et en lui serrant la main. Repérant du coin de l’œil un serveur passer avec des coupes de champagne à la main afin d’ouvrir le balle, j’en interceptais galamment deux et en remettait une à ma compagne de soirée « Je crois cependant que nous pourrions peut-être commencer par nous tutoyer… Malgré moi je ne suis pas un très grand gentleman et j’ai du mal à vouvoyer longtemps une personne. » finissais-je par lui proposer en souriant.
Code by AMIANTE
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Shadow & Justin. Ven 19 Oct - 14:49

Justin & Shadow
Intrigue I

Est-ce que c’était une bonne idée de venir a ce rendez vous ? A cette soirée, elle ne le savait pas. Quoi qu’il en soit elle était venue, reste a savoir ce que lui réservé la soirée. En arrivant elle vit un homme elle avait rendez-vous avec lui. Seulement elle savait très bien que ce rencard d’aller aboutir sur rien. Elle ne voulait pas faire de rencontre sur le plan sentimental. Elle voulait juste se changer les idées rien de plus. Une fois arrivé sur le lieu de la soirée, elle tomba nez a nez avec un homme, il était plutôt séduisant, si son cœur était libre peut être qu’elle se laisserait prendre au jeu de la séduction. Mais la elle n’arrivait pas a se sortir Wyatt de la tête. Elle ne savait pas trop comment faire, se présenter et après. Bon elle c’était présenter et Justin en avait fait autant elle le regarda en souriant « Enchanté Justin » il n’en savait pas plus qu’elle d’ailleurs sa réponse la fit sourire de plus belle. Au moins ça semblait être quelqu’un de bien, il n’avait pas l’air d’être un gros dragueur de première comme elle avait l’habitude de rencontré. Elle prit une coupe de champagne et regarda Justin « Je suis d’accord pour qu’on se tutoie … et vu qu’on est la tout les deux pour la soirée autant qu’on fasse connaissance… » Elle bue une gorgé « Alors Justin tu viens d’où ? Et qu’est ce qu’il t’emmène a une soirée comme celle-ci ? »

(c) Tweetie
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Shadow & Justin. Ven 19 Oct - 19:20

INTRIGUE I
Shadow & Justin

Cette soirée c’était une sorte de conséquences de faits tous plus étranges les uns que les autres. J’avais accepté ce fameux pari d’y aller, je m’étais plutôt méchamment pris la tête avec Sunny, tout concourait à ce que j’y aille et finalement, je n’étais quand même pas plus motivé que ça. En fait, si la jeune femme face à moi n’avait pas été aussi élégante et aussi souriante, je lui aurais même proposé d’aller s’acheter une pizza et un pack de bière pour faire une partie de jeux-vidéos. Les femmes jouaient bien aux jeux-vidéos non ? Ouai en fait en gros c’était ça, j’étais pas plus décidé que ça à jouer les séducteurs, me contentant du visage de simple gentleman, et, force est de constaté que cette décision là n’avait pas l’air de déplaire à la jeune femme, qui acceptait le tutoiement et qui même, lançait les hostilités quant à la phase de présentation. Je souris alors, m’apprêtant à répondre sous le regard de la jeune femme. « J’suis né ici à Wellington et, c’est peut-être pas très original mais j’y ai toujours vécu. » je m’arrêtais un instant en levant quelque peu les yeux au ciel avant de froncer les sourcils. « … ce qui veut aussi dire que j’ai toujours connu cette stupide soirée en me promettant toujours de ne jamais y mettre les pieds. » je riais légèrement en y pensent. Comme quoi, les promesses sur le long terme c’était vraiment pas mon truc. Et puis du coup, je finis tout de même par hausser les épaules, comme forcé par le destin. « … Et me voilà, victime d’un pari ayant mal tourné. » lui avouais-je simplement avec le sourire. A quoi bon lui mentir, je m’étais déjà de toute façon grillé en lui avouant que ce genre de ne soirée n’était pas du tout de celles que j’appréciais. Et puis, avec un léger sourire, je lui retournais la question. « Et toi ? Qu’est-ce qui t’amène dans ce genre de soirée étrange ? » lui dis-je curieux à mon tour de savoir ce qu’une jeune femme comme elle, semble t-il pas plus intéressé par les rencontres que la normal, faisait-ici.
Code by AMIANTE
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Shadow & Justin. Jeu 25 Oct - 17:46

Justin & Shadow
Intrigue I

Même si elle n’était pas d’humeur a faire la fête, la soirée était une bonne chose. Grace a cette petite réception, la jeune femme pouvait faire des rencontres, bon elle n’était pas venu pour se trouvé un copain, elle aller le dire clairement. En plus elle était déjà amoureuse. Enfin quoi qu’il en soit elle avait rendez vous avec Justin et elle n’était pas mécontente d’être tombé sur lui. C’est vrai que quand son ami l’avait inscrite a cette soirée, elle ne savait pas a quoi s’attendre, est ce qu’elle aller tomber sur un gros lourd qui veut a tout prit la mettre dans son lit ? Ou est ce qu’elle aller tomber sur quelqu’un de bien ? Et bien la réponse a ca question elle la eu rapidement.

La jeune pouvait enfin faire la connaissance de son cavalier Justin, il avait l’air sympa, il était plutôt charmant. Elle était contente d’être tombé avec lui. Au moins les choses étaient plus ou moins claires depuis le début. Elle ne voulait pas dragué ou entré dans ce petit jeu de séduction. Bon vu tout ce qu’il connaissent Shadow, savent qu’elle est curieuse, alors elle voulait tout savoir de son cavalier, même si elle n’était pas venu ici pour repartir a son bras ça ne l’empecher de faire connaissance avec lui et qui sait peut être qu’elle pouvait l’ajouté a sa liste d’ami, elle lui demanda de parler de parler de lui … Elle l’écoutait attentivement, ça l’amusé assez qu’il soit du genre a fuir ce genre de soirée, elle n’était pas pour en général. « Un pari alors la j’aimerai en savoir plus » l’histoire du pari l’intrigué, apparemment il avait quelques point commun c’est vrai qu’elle n’était pas la a cause d’un pari mais Ezzchiel l’avait vraiment poussé a venir a cette soirée, il c’était montré énervant jusqu'à qu’elle cède. D’ailleurs il ne tarda pas a lui retourné la question elle n’avait pas envie de lui mentir « Disons qu’un ami, m’a un peu forcé la main, il pense que j’ai besoin de faire des rencontre sans savoir que j’ai déjà quelqu’un enfin si on peut dire ça » elle ne pouvait pas en dire plus sur sa relation avec Wyatt c’était trop compliqué a expliqué et elle se sentait piégé dans un monde ou elle devait tout garde pour elle…

(c) Tweetie
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Shadow & Justin.

PV. Shadow & Justin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1