AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

PV. Kenji & Matthéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3104
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: PV. Kenji & Matthéo. Lun 8 Oct - 16:45

Kenji & Matthéo.

Le jeune Matthéo faisait également parti de la soirée, après tout son papa était là. Il ne s'attendait pas à voir arriver une belle jeune femme, un carton de la même couleur que le sien. Il était peut-être plus petit que les autres, il n'était pas pour autant idiot, d'ailleurs Kenji qui croyait passer une soirée de baby sitting allait surement être surprise par la suite des évènements.

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Kenji & Matthéo. Ven 12 Oct - 22:14

J'avais eu envie de participer à cette soirée, ça aurait pu que me faire du bien de voir d'autres personnes. Je pensais que je rencontrerais d'autres jeunes de mon âge, que les enfants seraient avec les enfants et les adultes avec les adultes. Mais je ne m'attendais pas à voir arriver une belle jeune et grande femme vers moi. Enfin bref. Avec Daddy, on se prépara tous les deux dans la salle de bain. On allait y aller tous les deux, je ne savais pas si je serais avec lui ou pas. En fait, je n'avais pas tellement compris le but de cette soirée mais j'étais quand même content d'y aller pour rencontrer de nouvelles personnes. C'est pourquoi je me faisais beau. Je m'habillais d'une chemise bleu turquoise qui s'accordait très bien avec mes yeux selon Lilith avec un jean noir. Bien sur je me faisais quelques pics avec mes cheveux car il parait que j'étais très beau gosse comme ça. J'avais hâte d'y être ! Je me mis une touche de parfum pour faire comme les grands et ça y est j'étais prêts. J'attendis tout de même que Daddy finisse de se préparer pour pouvoir partir. Je n'allais quand même pas partir tout seul et puis puisqu'il y allait, autant y allait tous les deux. Bref, on mit que très peu de temps à arriver à cette soirée mais il y avait déjà un monde fou. On passait plus de temps dans le parking que sur la route. En même temps tout Wellington y était ou presque. Tout le monde s'était fait beau pour l'occasion, je trouvais ça super. J'adorais ce genre de soirée. Mais j'avais qu'une hâte : savoir avec j'allais être. Dès que Daddy trouva une place de parking, je l'abandonnai. Bien sur, il me donna quelques règles comme à chaque fois que j'étais en public. Il me saoulait à radoter la même chose mais bon je le comprenais, fallait que je sois présentable pour ne pas lui faire honte et de montrer que j'étais un enfant bien élevé.

Arrivé à la salle de réception, je me dirigeais immédiatement vers les buffets tout en regardant autour de moi si je trouvais mon ou ma partenaire pour ce soir. Puis, quelques minutes plus tard je vis une grand femme aux cheveux châtains arriver vers moi mais on dirait qu'elle cherchait quelqu'un d'autre. Je m'approchais d'elle puis je lui tapais sur le bras pour qu'elle me voit et lui dis :

Bonjour madame, je crois qu'on est ensemble pour la soirée.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Kenji & Matthéo. Sam 13 Oct - 15:17

Il devait être aux alentours de dix-sept heures quand Kenji, qui venait de quitter son lieu de travail, était rentrée chez elle. Elle avait, comme à son habitude, fait quelques heures supplémentaires afin de rendre à temps un article. Malheureusement, elle avait été forcé de quitter son boulot plus tôt alors qu'elle n'avait même pas fini de rédiger sa rubrique puisqu'elle devait se rendre à une réception. Ca faisait des jours que la jeune femme préparait cette soirée et autant vous dire qu'elle avait hâte ! Elle qui d'habitude préférait rester chez elle à boire une bonne bouteille de vin toute seule avait décidé de sortir et de s'amuser. Cette soirée était donc le lieu idéal pour faire de nouvelles recontres qui, elle l'espérait, allait lui être utiles.
    Elle rentra donc chez elle et se prépara à toute vitesse enchaînant douche, brushing, maquillage et habillage. Elle avait choisi de porter une trés jolie robe verte qui m'était son teint de porcelaine en valeur, le tout avec de jolies escarpins. Elle espérait désormais que la personne qui passerait la soirée avec elle la trouve jolie à son tour. Kenji se regarda une derniére fois dans le miroir avant de quitter son appartement pour se rendre à la récéption. Sa préparation lui avait prit un peu plus de temps que prévu et elle espérait ne pas être arrivé trop en retard...

Une fois arrivée au lieu prévu, elle sortit un carton et chercha du regard une personne ayant la même couleur qu'elle, mais en vain. Peut-être n'était-elle pas encore arrivé ? Elle jetta un dernier coup d'oeil vers la porte derriére elle et s'avança dans la salle. Au même moment, elle reçut une petite tape sur le bras et elle se retourna, intriguée. C'est alors qu'elle vit un beau jeune homme qui lui annonça qu'elle allait passer la soirée avec lui. Surprise, Kenji fronça les sourcils avant de sourire. Elle n'était pas déçue, au contraire, mais elle espérait ne pas avoir à passer la soirée à courir derriére un gamin... « Je le crois aussi. » Elle resta silencieuse quelques secondes, ne sachant pas quoi dire à un garçon de cet âge. Finalement, elle décida de se présenter, ce qui était appropriée vu la situation. « Je suis Kenji et toi ? »
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Kenji & Matthéo. Dim 14 Oct - 15:00

Je ne m'attendais pas à ce que je tombe avec une femme, une vraie femme. Je pensais qu'il mettrait les enfants avec les enfants et les adultes entre eux. Mais bon peut être que ça se passera bien. Après tout je m'entendais très bien avec les adultes. Je n'étais pas un de ces enfants turbulents qui n'essayent même pas de comprendre les discussions des vieux. Au contraire, dès mon plus jeune âge j'étais très mature. En même temps, ma mère m'avait un peu forcé à le devenir étant donné que c'était elle la gamine, elle ne faisait que des conneries et j'essayais de rattraper le truc en allant faire quelques courses ou lui mettre une couverture sur le dos quand elle était endormie complètement ivre sur le canapé. Désormais j'avais mûri, j'étais devenu un vrai petit homme comprenant les affaires des grands même s'ils croyaient que j'étais qu'un bébé. Bref, cela faisait deux ans que je vivais à Wellington avec Daddy qui était mon oncle.

Je tapais sur le bras de cette jeune femme et lui dis qu'on était ensemble. Elle me fit un grand sourire. Elle avait l'air tout de même contente d'être avec moi et ça m'étonnait grandement parce que n'importe quel adulte n'aurait pas voulu passer sa soirée avec un enfant et se serait très vite ennuyé. Je trouvais cette femme très belle, on aurait dit une poupée. Je ne pus m'empêcher de lui dire :

Vous êtes très jolie madame.

Je lui fis un grand sourire, je me demandais bien ce que nous réservait la soirée. Elle se présenta et je fis de même :

Moi c'est Matthéo.

Un silence se fit entre nous deux mais bizarrement ce n'était pas un silence pesant. Je regardais autour de moi pour voir si j'apercevais un visage familier mais non. Je lui dis alors avec toute honnêteté.

J'en suis sûr que vous ne vous attendiez pas à passer la soirée avec moi mais plutôt avec un beau jeune homme.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Kenji & Matthéo. Dim 14 Oct - 17:39

Dire que Kenji était ravie d'être tombée avec cet enfant aurait été une grossiére erreur. Elle s'attendait plus à passer la soirée avec un beau et séduisant jeune homme de son âge, mais il avait évidemment fallu qu'elle se retrouve avec ce gamin ! Elle espérait désormais qu'elle ne ferait pas du baby-sitting toute la soirée. Dans le cas contraire, elle risquerait de perdre patience et de renter chez elle. Tant pis si elle se ferait une réputation de lâcheuse ou de je ne sais quoi, elle n'avait simplement pas envie de courir derriére ce gosse. Bon sang, pourquoi un enfant de cet âge participait à une telle soirée ? Il n'avait strictement rien à faire ici...
    Kenji avait beau essayer de trouver un avantage à se retrouver coincée ici avec un enfant, elle n'en trouvait aucun. Finalement, elle se dit qu'il valait peut-être mieux tomber sur un gamin plutôt que sur un pervers, non ?
    La jeune femme se mit à sourire, préférant arrêter de pleurer sur son sort. Il faut dire que le garçon se montrait plutôt charmant avec elle et qu'il venait de la complimenter sur son apparence, ce qui lui redonna le morale. « Merci. Toi aussi tu es trés mignon. » Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme avant de se présenter. En fin de compte, Kenji le trouvait vraiment adorable ce garçon.
    Finalement, un petit silence s'installa, mais Matthéo le brisa rapidement. Sa remarque fit rire Kenji qui ne s'attendait vraiment pas à ça. « Et bien... Tu es jeune, tu es un homme et tu es beau. Ca fait de toi un beau jeune homme, non ? » De nouveau, elle posa sa main sur l'épaule du garçon et elle lui sourit.
    En faite, Kenji s'était trompée. La soirée n'allait peut-être pas être aussi ratée que ça...
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Kenji & Matthéo. Lun 15 Oct - 18:57

J'aurais tout fait pour que cette dame du prénom de Kenji passe la soirée avec un homme de son âge. Après tout peut être qu'elle s'ennuierait avec moi. Au départ c'est amusant d'être avec moi, on rigole bien, on parle comme à un adolescent voire un adulte quelques fois même mais bon à la longue on ne saura pas quoi se dire. Bon j'avais toujours plus d'un tour dans mon sac heureusement et je pouvais très bien occuper quelqu'un mais je ne connaissais pas cette dame et je ne savais pas comment elle réagirait avec moi. Bref, je la complimentai tout de même sur son physique. Elle était très belle comme femme et à tout âge on pouvait se rendre compte de la beauté d'une véritable poupée car oui Kenji avait une belle bouille de poupée en porcelaine. Elle me complimenta à son tour, étant poli je lui répondis avec un grand sourire :

Merci Kenji.

Puis je disais tout haut ce que pensait tout bas Kenji j'en suis sûr. Mais sa réponse me plut assez. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde ça enfin de compte. Du coup une grande banane s'installa à la place de ma bouche. Ca me faisait plaisir qu'elle puisse peut être aimer passer un peu de temps avec moi à la place qu'elle me renvoie chier toute la soirée. Puis je lui proposais :

Ca vous dit d'aller boire un coup près du buffet ?

Spoiler:

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Kenji & Matthéo. Mar 16 Oct - 17:34

Si Kenji était sûre d'une chose, c'était bien que Mattéo était adorable avec elle. Il faut dire que le petit garçon lui rappelait ses deux petits fréres dans sa maniére d'agir et contre toute attente, ça lui faisait trés plaisirs. Evidemment, Kenji n'espérait pas que Mattéo ait le même caractére que ses fréres, surtout qu'il ait le même caractére que Kewen, sinon la soirée risquait d'être trés mouvementée...
    Quoi qu'il en soit, la jeune femme était ravie de partager la soirée avec ce petit garçon. Il est vrai qu'elle aurait pu tomber sur un charmant jeune homme de son âge avec qui elle se serait bien entendu durant la soirée, mais aprés qu'aurait-elle fait ? Depuis sa séparation, Kenji était trés réticente à s'engager et donc passer la soirée avec un homme de son âge aurait été plus inutile qu'autre chose. A l'inverse, passer la soirée avec Mattéo pouvait être enrichissant. Aprés tout, elle n'avait jamais véritablement gardé de gosses puisque à chaque fois qu'elle gardait ses deux fréres, elle finissait par abandonner. Et puis, la soirée avec Mattéo n'avait rien d'un baby-sitting, pas vrai ? Il s'agissait plus de deux personnes allant passer une agréable soirée à discuter, non ?

Un sourire se dessina sur le visage de Kenji alors que Mattéo la remerciait. Non seulement il était mignon, mais en plus il était bien elevé !La jeune femme ne savait pas qui étaient les parents du garçon, mais lorsqu'elle le saurait, elle les féliciterait !
    De nouveau, Kenji se mit à sourire alors qu'elle complimentait Mattéo. Il ne s'attendait vraiment pas à la réponse là, ce qui lui fit d'autant plus plaisirs. Lorsqu'il lui proposa d'aller prendre une boisson, elle ne pût s'empêcher d'être surprise. Même jeune, ce garçon prenait les commandes de la soirée ! « Bien sûr ! » Kenji tendit sa main vers Mattéo, attendant que lui la prenne.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Kenji & Matthéo. Mer 17 Oct - 17:34

Tout se passait bien pour le moment. Certes j'aurais bien aimé passer la soirée avec Kayhina parce qu'elle m'avait dit qu'elle viendrait et étant donné que je la voyais plus que comme une amie, je voulais tout faire pour l'appâter dans mes filets. Bon pour l'instant j'étais plutôt bien parti puisque j'étais son premier copain à Wellington. J'espérais qu'elle craquerait pour moi comme j'ai craqué pour elle mais là c'était peut être un peu trop tôt pour savoir. En tout cas j'espérais qu'elle aussi passait une bonne soirée avec une aussi charmante compagnie. La soirée s'annonçait plutôt bien avec Kenji car elle était plutôt sympathique et elle avait l'air d'être ravie de passer la soirée avec moi ce qui me fit d'autant plus plaisir. Je voulais qu'elle passe une très bonne soirée et qu'elle se sente à l'aise. Je ne voulais pas aussi qu'elle croit qu'elle fait du baby sitting car après tout c'était un rendez vous galant et pour cette soirée, je serais son prince charmant.

Je lui proposais d'aller boire un verre. Je ne savais pas trop comment m'y prendre avec une femme, une vraie mais j'essayais de la jouer naturelle tout en essayant de me rappeler comment ils font dans les films. Faut bien se débrouiller avec les moyens du bord et avec le peu de connaissances que j'ai. Kenji me tendit sa main et je la pris fermement. On se dirigeait donc vers le buffet et je lui demandais :

Vous voulez boire quoi ?

Après m'avoir dit ce qu'elle voulait boire, je demandais au serveur la boisson qu'elle désirait ainsi qu'un coca pour moi. Après quelques secondes à attendre qu'il prépare nos verres, je lui tendis son verre. Je levai mon verre et bus une gorgée ensuite. Puis pour commencer la conversation je lui demandai :

Vous avez un amoureux ?

PV. Kenji & Matthéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1