AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pv. Ava & Zacharia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3104
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Pv. Ava & Zacharia. Lun 8 Oct - 16:47

Ava & Zacharia.

On ne pouvait pas dire qu'Ava passait un très bon moment. Quelques minutes plus tôt, alors qu'elle s'était sagement retrouvée dans le hall d'entrée, voilà qu'elle venait de se faire siffler par un jeune homme. A dire vrai, elle ne le connaissait point, mais l'avait déjà croiser de temps à autres. Et on ne peut pouvait pas dire que c'était le genre de personne que la blondinette apprécier tout particulièrement. Elle aurait bien était tenter de lui sortir un juron, mais... Pourquoi tout gâcher ? Cette dernière entrait dont dans la salle de réception, se prit un verre, quand finalement, le garçon qui l'avait siffler auparavant se ramena vers elle, avec le petit papier imprégner de cette même couleur pastel... Prêt à tout pour la séduire, Zacharia n'allait pas se gênait pour le lui montrer. Cependant, la demoiselle ne se pria pas pour lui dire ses quatre vérités, le trouvant grossier et vulgaire. Leur soirée promettait d'être sportive!.

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Ava & Zacharia. Mer 17 Oct - 16:33

Que j'aille à cette soirée ? Non mais vraiment, ce n'était absolument pas mon style ! Enfin, c'est ce que j'aurais répondu si on m'avait laisser le choix... Un ami m'avait inscrit, contre mon gré bien sur, et sans que j'en sache rien... J'avais reçu le carton d'invitation et mon heure d'arrivée, pour retrouver la personne avec qui j'allais passer la soirée... Je ne pouvais pas vraiment faire faux bond à cette personne, et je m'étais préparé tout en maudissant mon ami...
Bien sûr, dans le fond, cela ne me derangeais pas tant que ça de devoir m'habiller pour sortir, après tout, j'avais l'habitude de le faire.
Et bien sûr, à mon arrivée, j'avais voulu jouer au playboy en sifflant une jolie demoiselle. Cela ne lui avait d'ailleurs pas vraiment plus, mais comme je n'allais jamais la revoir, cela ne me derangeait pas trop...
Après ce malheureux incident, j'étais entré dans la salle et j'observais les couples formés. Je connaissais certaines personnes qui se retrouvait avec un partenaire tout autre que celui à qui elles étaient en temps normal et cela me fit bizarre. Mais j'aurais sans doute le même air qu'elles lorsque j'aurais également ma partenaire.
Tandis que les "couples" se formaient, je m'approchais du bar. Dans une soirée aussi peu habituelle, je pourrais au moins noyer mon dépit dans l'alcool, si cela virait à la catastrophe...
J'attrapais donc un verre et j'allais me tourner vers la piste de dans pour voir si quelqu'un avait un carton de la même couleur que le mien. Sauf que j'aperçu la couleur pastelle qui figurait également sur mon invitation... Je levais la tête vers la jeune femme sublime qui tenait cette invitation dans la main et je sortis la mienne.
C'est après plusieurs secondes que je me souvins qu'elle était la jeune femme que j'avais siffler quelques minutes plus tôt... Et elle n'avait vraiment pas aprécié... Et bien, je crois que nous allions bien nous amuser...
Je cherchais un moyen d'excuser mon comportement antérieur sans trouver la moindre idée... Je me contantais donc de dire : Je suis desolé pour tout à l'heure...
Oui, on fait mieux dans les excuses, mais elle n'allait quand même pas m'en vouloir toute une soirée à cause de ça, si ?!
Revenir en haut Aller en bas

Pv. Ava & Zacharia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1