AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pv. Liliana & Zéphyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3168
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Pv. Liliana & Zéphyr. Lun 8 Oct - 16:48

Liliana & Zéphyr.

Liliana portait une très belle robe alors que Zéphyr arrivant devant la salle de réception était plus décontracté. Mais allez savoir pourquoi ils se trouvèrent de suite... enfin ils reconnaissaient la couleur de leur carton d'invitation et comptaient bien passer une bonne soirée, enfin rien était gagné d'avance, vous ne croyez pas ?

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Liliana & Zéphyr. Jeu 11 Oct - 20:27

Le carton d'invitation dans la main, Zéphyr se gratta la tête assez perplexe. Oui il se souvenait à merveille s'être inscrit pour la participation de cette fête mais il n'avait pas pris cela réellement aux sérieux. Sortir avec une ou un inconnu... Pourquoi pas, mais ce soir il avait réellement la flemme de bouger ses fesses. Néanmoins il n'avait pas le choix puisqu'il s'était engagé et que quelqu'un l'attendait forcément là-bas. Montant dans sa chambre, Zéphyr scruta sa penderie et prit une simple chemise, un jean noir qui faisait classe et une veste noire, sobre. Sa tenue bien que plus classe qu'ordinaire était néanmoins relativement décontracté, les costards cravate n'étant pas du tout son style. Mains dans les poches, le jeune homme pénétra dans le bâtiment, son carton à la main, cherchant la personne avec qui il allait passer la soirée. Très vite, il repéra cette personne qu'il ne connaissait pas du tout. S'approchant d'elle et ne pouvant nier sa beauté dans cette robe lui allant à merveille, Zéphyr se présenta. « Salut. Je suis Zéphyr. Zéphyr Middleton et je crois bien qu'on va passer la soirée ensemble. » Rétorqua t'il tout sourire en montrant son carton. Autant être positif et souriant, qui sait, cette soirée serait peut-être prometteuse... Zieutant autour de lui, Zéphyr fut assez ébahi de constater le nombre de personnes et surtout de duos. Cherchant rapidement des têtes connues, le kinésithérapeute fut assez agacé de voir Barbara et Sya avec d'autres personnes que lui. Mais il devait faire avec, après tout, lui aussi était en compagnie d'une inconnue....
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Liliana & Zéphyr. Dim 14 Oct - 21:40

Et voici que l'après-midi s'achève alors, fouillant dans son sac Liliana cherchait ses clés afin de pouvoir rentrer à son domicile, ce soir elle allait enfin pouvoir se reposer, rester chez elle afin de pouvoir regarder des stupidités à la télé, bref ne rien faire. Cependant, en farfouillant son sac, elle y fit tomber cette invitation, c'est alors que le souvenir de cette soirée revint alors en sa mémoire, elle avait complètement oublié s'être inscrite, mais elle se devait d'y aller tout de même. Simplement, il lui suffit juste de regarder l'heure qu'il était avant de se demander comment elle serait prête dans les temps et voici que la course commence et dura de nombreuses minutes, le temps de se doucher, de se préparer, une simple robe rouge ferait l'affaire, laissant ses cheveux ondulés prendre possession de ses épaules et la voici en route pour le lieu de la soirée. Une fois présente dans les lieux, elle regardait de part et d'autres de cette salle à la recherche de la personne qui lui servirait de partenaire pour la soirée, fort heureusement elle n'eut pas besoin de chercher bien longtemps qu'elle aperçut ce jeune blonde s'approchait d'elle, un sourire aux lèvres la belle ne fut pas déçu. En temps normal, dans ce genre de soirées, elle était souvent avec des hommes en costard, soucieux de leur apparence plus que la conversation, mais voir arriver ce jeune homme vêtu de façon décontracté ne put que la rassurer. Elle se présente à son tour : « Enchantée, moi c'est Liliana, Liliana Buckley, mais tu peux m’appeler Lili. », elle n'a jamais aimé son prénom en intégralité, puis s'ils devaient passer l'intégralité de leur soiré ensemble, autant commencer par les formalités. « Je pense aussi, mais je me demande bien ce qu'ils ont réserver pour la soirée. » Liliana n'avait aucune idées de ce que la soirée allait lui réserver comme surprises, elle n'en avait pas la moindre idée, mais elle aurait tout le temps de voir ça en temps voulu.
Sa curiosité prit aussitôt le dessus, elle se posait tellement de questions sur cet inconnu face à elle qu'elle fit attention de ne pas trop le submerger de questions afin que celui ci évite de prendre peur : « Alors dis-moi tu fais quoi dans la vie ? » Parfois un métier en dit long sur la personnalité de la personne.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Liliana & Zéphyr. Mar 16 Oct - 13:28

Parfois, c'est dans l'inconnu qu'on rencontre ses meilleurs alliés. Lui qui n'était pas très enthousiasme face à cette soirée n'avait malheureusement fait aucun effort, bien que de toute manière lui et les costumes fassent deux. Néanmoins, après avoir pointé le bout de son nez sur le lieu de réception et d'avoir vu sa compagne, la soirée allait être beaucoup plus intéressante que prévue. Non pas que le jeune Middleton soit un coureur ou autre individu de ce genre, loin de là, il est néanmoins toujours plus agréable de passer sa soirée en charmante compagnie qu'avec une personne... Moins attrayante. De plus, en la voyant de plus près, Zéphyr remarqua qu'elle était loin d'être le genre de fille à en faire trop et ça, il appréciait. Le bonus dans l'histoire ? Pouvoir voir et surveiller les activités de ses deux femmes préférées et ça, ça n'avait pas de prix. « Va pour Lili alors. » Rétorqua t-il tout sourire songeant que ça l'arrangeait. Le prénom Liliana est jolie mais un peu trop long, Lili c'est simple, court et sympathique, il adopte. « J't'aurais bien proposé un surnom aussi, mais à part Zéph' tout le monde m'appelle Zéphyr. » Rajouta-t-il en se grattant le dos de sa tête accompagnée d'un rire léger. Ba ouais, autant détendre l'atmosphère dès le début.« Pareil, avec un peu de chance ça va être des trucs marrants. » Simple dans son langage, simple dans sa soirée, Zéphyr ne voulait aucunement se prendre la tête ou sortir son beau vocabulaire issu de son éducation familial dans ce genre de moment. C'était trop pompeux et lui comptait bien s'amuser un au minimum. « Ahah devine ! » Répondit-il les mains dans les poches un large sourire sur le visage avant de rajouter quelques secondes plus tard. « J'suis kiné, rien de bien spectaculaire mais j'aime mon métier. Et toi dis moi . » Non pas qu'il aimait parler de lui... Mais c'était loin d'être son sujet favori, tout simplement. De plus, la jeune femme semblait très intéressante et bien souvent, les filles aux jolis visages s'avèrent bien plus surprenante qu'autre chose. S'ils devaient faire connaissance, autant qu'il profite pour tourner les questions à son avantage, non ?
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Liliana & Zéphyr.

Pv. Liliana & Zéphyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1