AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pv. Estefania & Gale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
avatar
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3168
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Pv. Estefania & Gale. Lun 8 Oct - 16:49



Estefania & Gale.

Estefania venait d'arriver depuis peu, et trouvait déjà l'ambiance fort agréable. Elle espérait de tout cœur qu'elle trouverait un cavalier, ou une cavalière, et qu'elle finirait par se liés d'amitié. Après tout, qu'est-ce qu'il y avait de mal a cela ? Elle s'avancer tranquillement vers le buffet, sentant son petit ventre plat faire des gargouillis, quand elle s'aperçut que le garçon qui se trouvait à ses côtés portait le même carton qu'elle. Cette dernière engager alors la conversation, mais bizarrement, Gale se trouva très froid et distant. Pourquoi ? C'est ce que Estefania allait tenter de savoir ce soir.

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Estefania & Gale. Mar 9 Oct - 12:07


tonight we are young





Cos' we run for tonight, run till we die ▬ Je n’étais pas en Nouvelle Zélande depuis longtemps mais j’étais bien décidée à me faire des amis et la réception de Welligton me semblait être un bon point de départ. C’était tout de même quelque peu nerveuse que je me préparais pour cette soirée. Et si cela ne marchait pas ? Peut être que les personnes présentes à cette réception seraient totalement imperméables aux nouvelles rencontres. Ce que je ne savais pas, c’est que j’allais avoir l’occasion d’en faire l’expérience un peu plus tard dans la soirée. Je n’avais aucune idée du concept de la soirée mais on m’avait promis quelque chose de grand et que je m’en souviendrais toute ma vie. Je sortais tranquillement ma douche, ma serviette enroulée au dessus de la poitrine. Je n’avais aucune idée de comment j’allais m’habiller mais je voulais marquer le coup, et surtout mettre toutes mes chances de mon côtés pour peut être trouver celui qui me correspondait ce soir. J’appliquais tranquillement ma crème sur la totalité de mon corps et commençais à sécher mes cheveux. J’avais envie d’onduler ma longue crinière pour un effet plus sensuel. J’appliquais ensuite une légère touche de fond de teint, un fard à paupières brun irisé et une pointe de mascara. J’oubliais le rouge à lèvre pour ce soir, misant sur une touche de naturel.

Arrivée dans ma chambre, la musique à fond dans les oreilles, il était temps pour moi de choisir ma tenue. Pour ce qui était des chaussures, je n’avais pas hésité bien longtemps, craquant pour mes nouveaux talons noirs, j’en étais folle. Mais le choix de la robe me semblait bien plus compliqué. J’optais finalement pour une magnifique robe crème dont le décolleté était orné de pierres de toutes les couleurs. Cette robe m’avait coûté un œil, mais portée, elle était magnifique et je me sentais à mon avantage en la portant. Elle me semblait donc idéale pour la soirée que je m’apprêtais à passer. Il ne me restait plus qu’à mettre ma montre, une petite bague et mes boucles d’oreilles en diamant. Une dernière touche de parfum et j’attrapais ma pochette, prête à me mettre en route.

A vrai dire, je ne connaissais pas bien le coin et je n’avais aucune idée d’où je devais me rendre mais je comptais bien sur mon GPS pour m’emmener à la salle des fêtes. Quand j’arrivais, je me retrouvais face à une salle pleine d’inconnus et senti mon estomac me serrer. Ma timidité naturelle n’était pas tout à fait l’arme idéale pour ce genre d’épreuves. J’inspirais profondément et pénétrais dans la salle. Rapidement, on me demanda mon nom et me remis un petit carton de couleur rose. Je n’avais aucune idée de ce à quoi cela pouvait bien me servir mais je le gardais dans ma main. En m’approchant du buffet, je remarquais un jeune homme, plutôt charmant, je devais l’avouer, qui tenait le même petit carton. Je me servais donc un verre et l’abordait, un peu timidement j’avoue, mais avec un grand sourire. « Bonsoir, je crois qu’on à le même carton ! » lançais je totalement déboussolée. Mais l’inconnu semblait beaucoup moins enthousiaste que moi, à ce que je pouvais lire sur son visage. Mon sourire s’évanouit doucement, je ne savais plus quoi dire ni faire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Estefania & Gale. Jeu 11 Oct - 22:23


Gonna be a good night... ESTEFANIA & GALE
« Non désolé, ce soir je ne bosse pas. Donc soit tu trouves un autre fournisseur vu que tu ne veux pas attendre demain, et là je ne te garantis pas la qualité du produit, soit du reste cool, sage, et tu attends demain après-midi. J’aurais ta marchandise sans problème. Je suis simplement occupé ce soir. » Lançais-je au téléphone à un de mes clients qui avait l’air complètement en manque. Je ne voulais pas trop l’envoyer boulet, vu comment il était mal il pouvait faire n’importe quoi, cependant voila, il commençait à me prendre doucement la tête et je ne voulais pas être en retard à la soirée. « Voila, tu as tout compris. Sors avec ta copine, allez voir un film ou faites vous un bon restau et en rentrant tu la saute comme jamais et elle t’en sera reconnaissante demain. Voila parfait. Allez bonne soirée. » Finissais-je alors en raccrochant, posant mon téléphone dans ma poche avant de filer dans ma chambre pour enfiler une chemise. Etant torse nu, je n’avais réussi qu’à enfiler un pantalon de soirée et des chaussures italiennes avant de recevoir ce coup de fil qui m’avait bloqué pendant presque une demi-heure. Trouvant la chemise parfaite, je l’enfilais rapidement, cette dernière étant par chance pas froissée, et passais par-dessus une veste d’un célèbre grand couturier italien. Le tout était parfait. Elégant, sobre, classe. Que demander de mieux ? J’espérais croiser durant la soirée Faith et lui en mettre plein la vu. Avec nos récentes révélations sur ce qu’on ressentait l’un pour l’autre, je me sentais bizarrement changé. Et je voulais le lui montrer en quelque sorte. Mais je savais fort bien que j’allais devoir passer la soirée avec quelqu’un d’autre. Qui encore ? Je ne le savais pas trop. Mais c’était le thème de la soirée.

Tout en pensant à ça, en réfléchissant à qui cela pouvait bien être, je mettais une dose de parfum, prenais mes clés et me dirigeais dans mon garage pour en sortir ma voiture, une berline allemande de dernière génération avec tout le confort qu’on pouvait espérer. Je me faisais plaisir, cela était évident. Entrant à la place du conducteur, j’espérais qu’il s’agisse d’une personne que je connaissais déjà, car je n’avais pas trop envie de jouer les présentations et faire les connaissances avec quelqu’un d’autre. Allumant la radio, je mis la musique assez forte, souriant avant de démarrer la voiture et de partir vers le lieu de la soirée. Comme je m’en doutais, il y avait pas mal de monde sur les routes de la ville, tous se rendant à la fête. Je soufflais donc, dégouter de tomber sur des mini bouchons qui me faisaient avancer au ralenti. Je ne pouvais cependant pas faire grand-chose d’autre, toutes les routes étant certainement déjà prises par les autres habitants de la ville. Fermant les yeux quelques secondes, j’attendais donc patiemment que les gens se remettent en route et avança donc lentement, ne faisant rien d’autre qu’attendre. J’espérais tout de même ne pas trop arriver en retard. cela ne le ferait certainement pas.

Après de longues minutes sur les routes, j’arrivais enfin près de la fête et me gara avant de descendre de la voiture et de me diriger vers l’entrée de la salle. L’un des hommes présent à l’entrée me demanda alors mon nom et me remis rapidement un petit carton rose. Etait-ce fait pour repérer la personne avec qui nous devions passer la soirée ? J’en avais bien l’impression. J’entrais donc dans la salle et me dirigea rapidement du buffet, mon estomac criant famine. Il était vrai que je n’avais pas mangé depuis des heures pratiquement et cela se faisait entendre. Je passais donc discrètement vers le buffet pour me nourrir de quelques petits canapés et attendis ici. J’entendis quelque temps après une voix m’interpellé « Bonsoir, je crois qu’on à le même carton ! » de manière enthousiasme et presque même excitée. Tournant la tête vers la jeune femme a qui appartenait la voix, je fus quelque peu déçu de voir qu’il s’agissait d’une personne que je ne connaissais pas et que je devais alors jouer les présentations et autre. Cette fausse joie devait se lire sur mon visage puisque le sourire radieux de la jeune femme s’effaça rapidement. Me reprenant, je me redressais et lui lança alors un sourire chaleureux, peut-être légèrement trop appuyé, avant de lui répondre « Il me semble aussi. Vous êtes donc la personne avec qui je vais devoir passer la soirée. Enchanté, je m’appelle Gale. » Lui dis-je alors en lui tendant la main, attendant de voir ce qu’elle allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Estefania & Gale. Lun 15 Oct - 21:00


tonight we are young





Cos' we run for tonight, run till we die ▬ A vrai dire, je n’étais pas sure d’être une grande fan de ce genre de soirée. Ce n’était pas dans ma nature de me mélanger facilement aux autres, et encore moins de partager un repas avec un parfait inconnu. Mais ici, tout le monde semblait parfaitement accoutumé à cette pratique et mis à part mon partenaire, personne ne semblait gêné de la situation. L’inconnu qui se tenait face à moi, malgré son fort charme, semblait aussi à l’aise que moi à l’idée que nous allions partager notre soirée grâce au précieux sésame rose. Rapidement, il m’avouait son prénom avant de me tendre une poignée de main chaleureuse. Peut être m’étais je un peu emballée dans mon jugement, finalement, il n’avait pas l’air si froid. Gale. Ce prénom raisonna quelque peu dans ma tête et je devais avouer qu’il lui allait parfaitement avec sa chevelure blonde. Mais il était hors de question de s’emballer. Je pris donc une grande respiration, lui tendant à mon tour ma main. « Enchantée Gale, je suis Estefania ».

Je le gratifiais d’un large sourire et attrapais mon assiette pour me mettre en direction de la table à deux places où nous allions passer notre soirée. Tout le monde était déjà installé, un verre de champagne à la main et à vrai dire, j’avais plus l’impression de participer à un speed dating qu’à une soirée d’intégration. A vrai dire, je ne connaissais pas vraiment le but de cette soirée et peut être bien que finalement, je m’étais inscrite à un speed dating et que ce pauvre Gale imaginait déjà pouvoir me ramener dans son lit ce soir. Je ravalais ma salive, quelque peu stressée à l’idée d’être tombée dans un monde totalement inconnu mais retenait ma respiration pour ne rien laisser paraître.

Mais je pensais bien que je devais avoir l’air quelque peu crispée. Je n’y pouvais rien. Je m’asseyais donc face à Gale, toujours le sourire aux lèvres et tout de même curieuse d’en apprendre un peu plus sur ce curieux personnage qui ne semblait pas connaître beaucoup plus de monde que moi. « Alors Gale, comme ça, vous faites quoi dans la vie ? » commençais je pour détendre un peu l’atmosphère et en attrapant ma flûte de champagne.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Estefania & Gale. Sam 20 Oct - 14:13


Gonna be a good night... ESTEFANIA & GALE
Avec le nombre d’habitant en cette ville, comment avais-je pu oser espérer passer la soirée avec Faith ? Ceci était tout bonnement impossible mais bon, cela ne m’avait pas empêché d’espérer. C’est pourquoi, lorsque je vis cette jolie brune qui n’était pas Faith, se présenter à moi en me montrant son carton, ma première réaction pu être quelque peu… distante. Oui j’étais dégouté de ne pas partagé cette belle soirée avec la fille qui faisait battre mon cœur cependant voila, je devais jouer le jeu et me ressaisir. Doucement, surement. La femme n’y était pour rien et elle ne devait pas mériter une attitude désagréable de ma part. Je le concevais, même si j’avais du mal à m’y faire. Rapidement cependant, je trouvais le courage de sourire et de me présenter à elle en lui tendant la main. Le geste pouvait paraître froid et distant mais lui tendre la joue pour une bise pouvait paraître aussi déplacé. Je ne me permettais donc pas cela pour le moment et accueillit sa main douce et fine dans la mienne, la serrant doucement en l’entendant me donner son prénom. « Enchantée Gale, je suis Estefania » « Spécial et très original. Ça sonne bien je trouve et il vous va parfaitement. » Lui répondis-je aussitôt tout en souriant. J’aimais assez bien et en me le répétant en tête, je trouvais qu’effectivement ce prénom lui allait plutôt bien, pour ne pas dire très bien même.

Me redressant donc complètement, je laissais la jeune femme passer et la suivi, en faisant comme elle, attrapant assiette et couvert pour aller m’installer à une table pour deux où nous allions passer une partie de la soirée. Je regardais les visages autour de moi, en connaissant certain que je saluais rapidement, mais ne voyais pas le visage recherché. Elle devait se trouver de l’autre coté de la salle si elle était venue. Et dieu sait que la salle était grande. Arrivant devant la table, je jouais les gentlemen et aidais la jeune femme à s’installer avant d’en faire de même de l’autre coté et de prendre place face à elle. Elle n’avait pas l’air totalement à l’aise. Etait-ce du au manque de courtoisie dont j’avais fait preuve durant les premières minutes de notre rencontre ? Si c’était le cas, cela me chagrinait quelque peu, moi qui ne voulait pas paraître grossier et ne voulait pas qu’elle se sente mal à l’aise et déplacée en ce lieu. [crimson]« Alors Gale, comme ça, vous faites quoi dans la vie ? »[/color] Je relevais les yeux vers la jeune femme qui me regardait en prenant sa flute de champagne et réfléchis une petite seconde à ma réponse. Je ne pouvais clairement pas dire que j’étais un trafiquant de drogue c’était clair et net. « Et bien j’ai monté une petite entreprise spécialisé dans l’import et la distribution de produit pharmaceutique. On prend les commandes des pharmacies de la ville, et on se charge des démarches pour se faire livrer et remplir les stocks des clients. » Si on remplaçait pharmacie par drogue ou autre, cela pouvait bien correspondre en effet. J’étais plutôt content de ma trouvaille et souriais à la jeune femme avant de lui demander à mon tour « Et vous ? Que faites-vous ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Estefania & Gale.

Revenir en haut Aller en bas

Pv. Estefania & Gale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: intrigue n°1.-