AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pv. Aileen & Drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3104
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Pv. Aileen & Drew. Lun 8 Oct - 16:50

Aileen & Drew.

Aileen fut plus qu'agréablement surprise quand elle vit au loin Drew portant la même carte d'invitation qu'elle. Très bien habillée, il ne pouvait passer à côté de ce charme ravageur qui la rendait très séduisante. Il est certains que cette soirée allait se dérouler divinement bien. N'y aurait-il pas de l'amour dans l'air ?

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Aileen & Drew. Ven 12 Oct - 22:04

Toute la journée j'avais regardé ce carton d'invitation avec intérêt, il m'intriguait et rien d'autre ne semblait revêtir la moindre importance. Évidemment je ne cessais de me demander ce que la soirée comptait bien me réserver et je ne pouvais que m’interroger sur l'identité de la personne avec laquelle on comptait bien me jumeler. Bien évidemment je me bombardais de questions sans me douter que j'obtiendrais les réponses à ses questions dans un avenir plus que rapproché. J'avais donc quitté le plateau , après une journée de tournage, et je me rendis chez moi afin de prendre une douche, manger un petit morceau pour ensuite me mettre en tenue. Je n'avais lésiné devant rien afin que tout soit au top et c'est après avoir enfilé mon costard – digne de James Bond – que je quittai mon appartement au volant de ma Mercedez afin de me rendre à destination.

Arrivé sur place je remis mes clés au charmant jeune homme travaillant en tant que valet et je me dirigeai vers la hall d'entrée et c'est en arrivant sur place que je vis Aileen dans toute sa splendeur. Arrivé près d'elle je glissai mon bras autour de sa taille et je ne pus que difficilement résister à la folle tentation de l'embrasser. Ce que tu peux être magnifique. Lui dis-je alors que je venais tout juste de l'embrasser sur la joue, tout près des lèvres, et c'est en se tenant la main que nous finîmes par passer à l'intérieur. Du premier regard tout me semblait magnifique , c'était somptueux à souhait, mais ce devait surement être l'éclat de la beauté de ma cavalière qui avait tendance à se répandre de la sorte.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Aileen & Drew. Sam 13 Oct - 19:37

Ce soir était la soirée tant attendue par tous les habitants de Wellington. Bien sûr, la jolie Aileen avait postulé pour participer à cette fameuse soirée, où tant de choses se passaient... Des amitiés, des couples naissaient. Certain était aussi brisé... La jeune femme avait pensé toute la journée à son futur partenaire. Comment serait-il ? Riche, beau, blond, brun, roux, musclé, petit, grand ? Des multitudes de questions se bousculaient dans sa tête. Mais secrètement -elle n'osera jamais se l'avouer- elle espérait être avec une personne en question. Pas n'importe qui. Quelqu'un qui comptait vraiment pour elle en ce moment. Quelqu'un pour qui, elle éprouvait des sentiments bien plus qu'amicaux. Cette personne, n'était qu'autre que Drew. Drew, c'était son meilleur ami, son confident, son grand frère protecteur qu'elle n'avait jamais eu. Mais surtout l'homme pour qui la jeune Australienne en pinçait. Aileen n'avait été qu'une seule fois vraiment amoureuse. De la mauvaise personne, au mauvais moment. De l'ex-mari de sa soeur. Elle n'y connaissait pas grand chose en matière d'amour, qui était encore un terrain inconnu pour elle. Plein de mystères. Mais par contre, elle excellait dans l'art de la séduction. C'était son atout principal. Ce qui faisait tomber tous les hommes (ou presque à ses pieds) et de nombreuses filles la jalousaient pour son physique vraiment avantageux. Bien sûr, Aileen n'est pas parfaite, elle a des qualités et des défauts comme tout le monde. Personne n'est parfait dans ce monde.

La jeune femme, après être rentrer du boulot, c'était préparée pour cette soirée. Elle avait pris une bonne douche, avait enfilé une robe noir à bustier et des escarpins noir.
Elle s'était fait un brin de maquillage mascara, eyelyner, blush, rouge à lèvres, avait laissé ses longs cheveux blonds à l'air libre et elle s'était parfumée. Enfin prête, elle prit un petit sac à main et une veste mauve.

Arrivée au Wellington's reception, elle donna la clé de sa voiture à un voiturier et elle attendit son fameux et mystérieux cavalier de ce soir. L'attente fut de courte durée... Elle vit Drew au loin, vêtu de son plus beau costard, tel un James Bond, ayant dans la main la même invitation cartonnée que la sienne. Leurs regards se croisèrent et l'espace d'un instant le temps s'arrêta. Aileen était tellement contente de passer sa soirée avec lui. Je pense qu'au fond, s'il avait été avec une autre personne, la demoiselle aurait tout fait pour le piquer à sa cavalière. Un sourire s'illumina sur son visage quand le jeune homme arriva près d'elle et glissa sa main autour de sa taille et lui fit la bise « Ce que tu peux être magnifique. » lui glissa t'il à l'oreille. « Tu fais très James Bond toi. J'aime ça. » lui répondit-elle avec son plus beau sourire. Ce soir Drew, n'était ni l'animateur sexy de cuisine, ou même ce gentleman cambrioleur. Il était son accent secret...[/justify]
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Aileen & Drew. Sam 20 Oct - 22:03

J'avais rapidement fait en sorte de me préparer afin de me rendre à cette soirée ou tout le gratin de Wellington était convié, cela me faisait chaud au cœur de voir que les gens m'acceptaient comme étant l'un des leurs et je comptais bien profiter de cette occasion m'étant offerte afin de m'amender auprès de mes nouveaux concitoyens. Évidemment je ne comptais pas m'assagir et devenir un gentil toutou mais à tout le moins je ne comptais plus commettre mes délits dans cette ville, ne serait-ce que par pure reconnaissances envers mes nouveaux amis.

Arrivé sur place je cherchai du regard la personne qui avait en sa possession un carton dont la couleur était la même que celui qui était en ma possession, j'étais à la fois curieux et anxieux de découvrir avec qui j'avais été jumelé et puis lorsque je vis Aileen mon regard s'illumina, j'étais heureux de la voir et je l'étais davantage de m'apercevoir qu'elle avait en sa possession un carton de la même couleur que celui que je possédais … le hasard n'aurait pas pu mieux faire les choses. Arrivé près d'elle je glissai un bras autour de sa taille, lui murmurant à l'oreille qu'elle était magnifique et elle se retourna vers moi , me graciant de son magnifique sourire pour enchaîner en me disant qu'elle aimait mon look James Bond... je glissai ma main dans ses cheveux l'embrassant sur la joue tout en effleurant ses lèvres et nous passâmes à l'intérieur. Donc ce soir tu seras ma Bond Girl. Lui dis-je tout en rigolant, je ne comptais pas m'occuper de quiconque ce soir elle allait être ma priorité.

Pv. Aileen & Drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1