AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Pv. Silver & Hanaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3168
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Pv. Silver & Hanaël. Lun 8 Oct - 16:52

Silver & Hanaël.

Hanaël était tranquillement installée près de l'entrée, portant de temps à autres, son verre jusqu'à ses lèvres. Elle pensait que celle-ci se retrouverait dans les bas de son fiancé, Adriàn, mais... Quelle ne fut pas sa surprise, quand elle le vit aux côtés de Jayden. Son coeur cessa de battre le temps de quelques minutes. La petite Fawkes ne prêtait plus attention à rien. Si bien, qu'elle se mit à sursauter quand Silver, sa cavalière, posa sa main sur son épaule, avant de lui montrer le petit carton qui portait la même couleur...

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Silver & Hanaël. Sam 13 Oct - 12:09

❝ SILVER & HANAËL ➽ intrigue. ❞
Au départ, je ne voulais pas y aller, cette soirée, ce genre de soirée... Je détestais cela, mais mon père y participait chaque année et je ne pouvais faire autrement que d'y aller. Au départ, j'espérais secrètement me retrouver avec Adriàn, c'était l'occasion de passer une soirée en amoureux afin de nous rapprocher. Je sentais bien qu'il m'échappait que quelque chose l'inquiétait et je ne voulais pas me retrouver à douter sans cesse de lui de nous. Mais rapidement, nous nous étions rendu compte que le carton d'invitation ne correspondait pas. J'étais partie sans lui, nous ne vivions pas ensemble c'était plus simple, enfin parfois je me demandais si la première étape n'était pas de vivre avec lui... Quoiqu'il en soit, j'eus tout le loisir de me préparer, je portais une robe assez sobre, qui mettait en valeur mes jambes. Perchée sur des talons je me demandais comment j'allais faire pour ne pas chuter sur place. Mais je devais faire un effort après tout c'était un très bel entrainement avant le mariage. Les cheveux légèrement coiffé de sorte à ne pas les avoir sur le visage, j'étais féminine et belle d'après les dires de ma soeur. Mais je n'écoutais plus son opinion depuis son départ. Je partais donc là bas, dans l'espoir d'y apercevoir mon chéri, et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres. Après tout ce n'était pas le but ultime de cette soirée, faire des rencontres. J'y étais depuis une bonne dizaine de minutes, quand au loin je vis Adriàn divinement séduisant, vêtu d'un costard. Je m'approchais de lui pour aller lui dire bonjour quand mon cœur manqua de se rompre dans ma poitrine. Bon sang non ce n'était pas possible. Ce n'était pas une merveilleuse créature qui allait passer la soirée avec lui, non... Il s'agissait d'un homme. C'était pire que toute mes craintes, au fond je ne voulais pas le voir avec une femme plus jolie, mais je n'osais imaginer Jayden. Jayden... Je me sentais mal alors que je n'avais rien fait de mal, Jayden n'était même pas mon amant, mais je me sentais honteuse. Bon sang comment allais-je me sortir de cette merde. Je voulais fuir très loin quand soudain on vint poser une main sur mon épaule dénudée. Faisant volte face, assez bouleversé, je me retrouvais en face d'une jeune femme radieuse et divinement belle. « Oh pardon. » Je vis soudain la couleur de son carton et je compris sur le champ de qui il s'agissait, ma cavalière. « Nous allons passer la soirée ensemble. » Un demi sourire, j'étais trop bouleversée pour ne pas rompre sur place, ne pas sombrer dans les abysses, alors que je jetais rapidement un oeil en direction d'Adriàn et Jayden, qui semblaient... Bon sang... S'entendre ?
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Silver & Hanaël. Lun 15 Oct - 19:34

HANAËL & SILVER

Depuis quelques jours j'avais quelques doutes sur Lukà, une impression bizarre qu'il était en train de recommencer ces conneries avec la drogue. Après ce n'est que des doutes, j'étais devant l'entrée de la salle de réception dans une jolie robe avec des temps assez clair. J'avais pris le soin de bien me préparer pour cette soirée. Lukà ne sera pas là, il s'était proposé pour garder ma petite Pearl. Au moins si je tombe sur un homme je n'aurais pas à gérer une nouvelle crise de jalousie. Liam me manque beaucoup pour cela... Enfin bref, je commençais à chercher la personne qui avait la même couleur de carton que moi, j'aperçus une jolie jeune femme avec le même carton que moi entre les mains, je m'approchais d'elle est posa ma main sur son épaule. Celle-ci me fit volte-face aussitôt ce qui me fit reculer un peu. Je dois avouer que j'avais été surprise de sa réaction et lui lança un léger sourire « Ce n'est pas grave, je n'aurais pas dû... Enfin, je n'avais pas vraiment fait attention que tu étais surement dans tes pensées. » Bon sang Silver arrête de parler pour ne rien dire. « Oui tu vas devoir me supporté pendant toute la soirée ! » Je ne savais pas vraiment part ou commencer mais, je la dévisageais pendant quelques secondes cette fille était vraiment très jolie. Puis je dois avouer que sa robe lui aller parfaitement. Je lui tendis la main pour commencer les présentations et éviter de rester trop longtemps dans un silence insupportable : « Au faite moi c'est Silver Sawyer » Lui dis-je avec un beau sourire. Autant bien commencer les choses entre elle et moi. Je regardais derrière moi pour voir si je connais par hasard quelques personne. Je n'aperçus que Shadow, d'ailleurs cela fessait longtemps que je ne l'avais pas revue. Je me demande si c'est problèmes se sont arrangé... Je me tournais à nouveau vers ma cavalière qui d’ailleurs avait le regard perdu vers deux hommes, je ris doucement puis lui attrapa le bras pour la faire venir avec moi « Bon ce soir on est entre filles ! Donc on va aller s’amuser à l’intérieur toutes les deux et rien ne t’empêchera d’espionner ces deux beaux jeunes hommes là-haut ! » Je la regardais en attendons sa réponse. « Alors ! Tu es prête ? »

CODE BY .MAPYDEW
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Silver & Hanaël. Dim 21 Oct - 23:24

❝ SILVER & HANAËL ➽ intrigue. ❞
Une multitude de scénarios défilait dans mon cerveau, imaginant ce qu’ils pouvaient bien se dire. Je devais me calmer pour éviter la panique. Eviter d’imaginer le pire alors que j’étais bien loin de faire partie de ces gens. Je ne trompais personne, je n’avais embrassé personne, je n’avais pas été voir ailleurs. J’étais fidèle. Mais voilà, je ne voulais surtout pas voir Adriàn et Jayden sympathiser tous les deux. Pourquoi ? Je trouvais cela malsain, s’il venait à dire combien j’étais… Mon esprit finit par se taire, lorsque je me retrouvais en face de cette charmante jeune femme. Elle était divinement bien habillée. Tant mieux, la soirée pourrait sans doute me libérer de mes vieux démons, mais je ne pouvais m’empêcher de regarder vers eux. Bon sang ! Je devais, et très rapidement me cacher, ça ne pouvait plus durer. « Ce n'est pas grave, je n'aurais pas dû... Enfin, je n'avais pas vraiment fait attention que tu étais surement dans tes pensées. » Ah… Je souriais, pour m’excuser, pinçant fortement mes lèvres, légèrement mal à l’aise de cette situation incontrôlée. En vérité, je voulais fuir loin de toute cette merde, parce que je ne voulais pas me retrouver en tête à tête avec les deux hommes… Je me retrouvais dans un scénario peut probable mêlé entre deux hommes, hors je savais exactement ce que je désirais, et rien d’autre ne pouvait compter. Voilà… C’est ce que j’essayais de me persuader, en vain... « Oui tu vas devoir me supporté pendant toute la soirée ! » Je revenais à elle, je devais me concentrer et rapidement, il ne fallait pas que je m’attarde trop longtemps aux autres, j’avais une cavalière et je devais faire un effort, pour ne pas paraitre complètement à côté de la plaque, je risquais de la faire fuir, finalement. Ce n’était pas du tout dans mes intensions. Elle me tendait la main, une main que je vins serrer rapidement, je ne voulais pas qu’une gêne ou qu’une étrange sensation se présente entre nous deux. Hors de question. « Au faite moi c'est Silver Sawyer. » Je souriais, avant de rajouter à mon tour. « Enchantée… Hanaël-Lou Fawkes. Mais on m’appelle souvent Hana. » Mais rapidement, je ne pouvais me contrôler, et j’avais une forte envie de regarder dans leurs directions. Je ne pouvais m’empêcher de penser. Jayden était tellement différent, habillé pour l’occasion, sa nonchalance le rendait d’autant plus agréable à regarder dans ce costume. Je secouais rapidement la tête, me mordillant l’intérieure de ma joue aux pensées que je pouvais avoir à son égard. IL PARLAIT AVEC ADRIAN mon fiancé, futur mari. Je devais me calmer et rapidement, sinon je ne sais ce qui pouvait se passer par la suite. « Bon ce soir on est entre filles ! Donc on va aller s’amuser à l’intérieur toutes les deux et rien ne t’empêchera d’espionner ces deux beaux jeunes hommes là-haut ! » Elle me tirait par le bras, alors que j’étais obligée de la suivre. Je piquais rapidement un fard, j’étais donc si prévisible que cela. Je m’en voulais d’être comme cela, mais rapidement, je tâchais de me laisser divaguer, ailleurs et surtout me changer les idées avec Silver. « Je… enfin non, je… » Tais-toi ! Bordel, tu vas encore plus t’enfoncer, ce qui est déjà le cas. « Alors ! Tu es prête ? » Je lâchais un long soupire, avant de rajouter, un sourire cette fois-ci sur mon visage. « Je te suis. » Je ne pouvais pas lutter plus longtemps. Alors qu’on s’éloignait et que pour mon plus grand bonheur, je pouvais m’éloigner d’eux et de mes affreuses obsessions, je me retournais vers elle. « Je ne les espionnais pas… C’est… Je les connais. Enfin bref… Ta robe est splendide, je ne dis pas juste ça pour parler et combler les vides, je suis… » Je soupirais cette fois-ci plus fortement, pour me calmer cette fois-ci, mon cœur battait beaucoup trop vite dans ma poitrine. « Je suis un peu nerveuse, navrée… Tu as l’habitude de venir à ce genre de réception ? » Pense à autre chose, vite, vite… Avant qu’il ne soit trop tard princesse.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Pv. Silver & Hanaël.

Pv. Silver & Hanaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1