AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

PV. Elric & Anthony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3168
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: PV. Elric & Anthony. Mer 10 Oct - 15:54

Elric & Anthony.

Anthony était arriver depuis peu et attendait cette fameuse personne avec une certaine appréhension. Et si il tomber sur quelqu'un qu'il n'appréciait point vraiment ? Que se passerait-il dans ce cas ? C'était à se demander si il n'allait pas quitter la soirée plus tôt, finalement... Puis, soudainement, il vit son ami, Elric arrivé, avec ce petit carton de la même couleur, en main. Ouf, il se sentait soulager, mais... Espérons que le jeune homme se tienne à carreaux avec lui, sinon cette soirée risquerait de vite dégênérer!

commencez le rp à ce moment-là, et voyez entre vous qui commence d'écrire. Attention à tout moment, stéréo love peut venir vous embêter, && n'oubliez pas qu'à la fin de cette intrigue qui se terminera le 26 octobre minuit, le meilleur couple intrigue sera élu. Vous gagnez également 3 lovegame à chaque réponse faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Elric & Anthony. Jeu 11 Oct - 11:04

Je me demandais vraiment ce que je foutais là... Déjà qu'à la base je voulais pas venir, autant dire que j'étais ravi d'être perdu au milieu de la foule, hésitant entre chercher la personne qui aurait la joie de me supporter toute la soirée pendant que je dirai pas un mot, et partir sur l'instant sans plus attendre... Je continuais de maudire Elric silencieusement, me demandant comment il faisait pour toujours s'arranger pour que j'accepte ses conneries... Je détestais les soirées de ce genre, il y avait beaucoup trop de monde pour moi... Donc vraiment, comment, alors que j'y étais complètement opposé, il s'était démerdé ? Il devait avoir un truc, pour que je me laisse faire comme ça. Faudrait que je fasse gaffe, ça pouvait être dangereux pour moi, ces conneries.

En attendant, je l'avais perdu à l'entrée, quand ils avaient séparé tout le monde avant de nous balancer un par un dans la salle avec un carton à la main. Je vais pas mentir, j'avais déjà pensé au moins six fois à l'utiliser pour me rouler une clope. Pour ce qu'il me servirait ce soir, je pouvais au moins le recycler, non ? Dans tous les cas, je tentai de me diriger avec plus ou moins d'efficacité vers le bar, nécessitant un truc, n'importe quoi, pour pouvoir me préparer psychologiquement. Je glissai un doigt entre mon cou et le col de ma chemise, mes yeux se baladant dans la salle, alors que j'étais un peu paumé. Ah oui, y avait ça aussi : Au revoir veste en cuir et jean tâché de peinture, et bonsoir costard... Comme si ça m'aidait à me mettre à l'aise... Bon, au moins la musique serait potable, d'après ce que j'avais entendu dire.

Franchement, je me demandais ce que ça donnerait. Si jamais ça se passait mal entre l'autre personne et moi, ça allait être fun. Sérieusement, je pourrais m'attendre à une ambiance de folie, dans ce cas-là. De quoi me motiver encore davantage, yahoo.
Commandant une simple bière pour démarrer, je reposai mes yeux sur le carton qui se trouvait dans ma main légèrement tremblante. Bon, il fallait bien que je trouve la deuxième partie de notre duo... Plus qu'à croiser les doigts...

Enfin, je savais pas si croiser les doigts m'avait porté chance ou pas, quand je vis la personne à l'extrémité de l'autre carton. Elric. Ben tiens. Lui faisant un rapide signe de main pour lui dire de venir, je levai légèrement mon propre carton, un air positivement ravi sur le visage. Mais si, mais si. Je tirai pas du tout la tête. Au moins je passerai la soirée avec quelqu'un que je connaissais, et que j'appréciais quand même pas mal. Tout du moins la plupart du temps...

« Je crois qu'on va se retrouver à passer encore une soirée ensemble, toi et moi... Heureux, hein ? »
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Elric & Anthony. Sam 20 Oct - 15:31

Intrigue 1

♕ Feat Anthony G. Caulfield

Wellington's reception.

Après avoir laissé Andy seul pour retrouver « ma moitié de la soirée », je marchais tranquillement les mains dans les poches à sa recherche sans vraiment chercher… Je préférais regarder un peu les gens qui se retrouver et voir leur tête. Des fois on voyait qu’ils étaient ravis mais le meilleur c’était la déception, ou l’étonnement. On avait de tout. Je me demandais la tête qu’aurait ma ou mon partenaire en me voyant. Ca me ferait bien rire si je tombe sur quelqu’un que je connais et qui surtout ne m’aime. Elle devrait me supporter pendant toute la soirée sans broncher… Ha ça ce serait amusant. Mais pendant un certain temps. Parce que j’aurais quand même perdu mon temps pour un truc franchement nul.

Bon… C’était pas tout mais je savais pas trop quoi faire là. Je ne trouvais toujours pas cette couleur compatible avec la mienne. Nadah, niet… Peut être qu’on était un nombre impair et qu’à la fin yavait un imbécile qui se retrouverait seul. Franchement si c’était le cas, ça me plaisait pas du tout…

En allant vers le bar, je vis un mec me faire signe et je fus surpris de voir Andy tenir ce petit carton jumeau au mien… J’ai pas pus m’empêcher d’étouffer un petit rire d’ironie quand même. Car c’était moi qui l’avait pousser à s’inscrire et voilà qu’il se retrouvait avec moi… Franchement je sentais que cette soirée allait être plus amusante que ce que je pensais~

« Salut cher partenaire~ » je souris et penche la tête « Heureux? C’est pas moi qui est sourit bêtement en me voyant… »

Je le fixais et m’assit à ses côtés, commandant un verre.
Elric

Spoiler:

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: PV. Elric & Anthony.

PV. Elric & Anthony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1