Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Mar 6 Mai - 22:49

Vous avez d'autres idées ou on fait un sondage entre The fox's creed & Foxy Fighters ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Mar 6 Mai - 22:55

Au pire met le sondage comme ça on commence à voter et si de nouvelles idées arrivent on aura qu'à commencer un nouveau sondage chou Vu comment on est partis on est plus à un sondage prêt mdr
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Mar 6 Mai - 22:56

MDRR ouai :rire:
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Mar 6 Mai - 23:07

The fox's creed ça ça sonne super bien comme les renard blanc que c'est beau.
c'est vraiment un très beau animal.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Mar 6 Mai - 23:09

J'ai ouvert le sondage chou Moi je suis fan des deux donc l'un ou l'autre ça ma va :rire:
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Mer 7 Mai - 14:26

Je suis allée voter mais pareil, j'aime beaucoup les deux chou donc que ce soit l'un ou l'autre qui sort, ça m'ira   
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Mer 7 Mai - 14:58

Idem chou
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Mer 7 Mai - 17:36

ME REVOILAAAAA youpla j'ai voté également, merci Juliet d'avoir pris le relai en mon absence :P
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Mer 7 Mai - 17:51

Mais derien chou Allez votez pour le nom les choux on est la seul équipe a pas avoir de nom encore mdr
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Mer 7 Mai - 18:09

On prend notre temps, au moins on aura le nom le plus beauuu de tous (a)
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs

NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant