Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Lun 5 Mai - 17:55

C'est aussi ce que je pensais mdr Faut que ça corresponde au tout de l'équipe magnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Lun 5 Mai - 17:58

on est vraiment top, on avance trop bien et trop vite hate
Du couuuup on part sur quoi pour le nom? :P
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Lun 5 Mai - 18:00

Grave nous manque que le nom allez hate
majestic tigers ?
bloody tigers ?
furious tigers ?
tigers team ?
fighters Tigers ? love
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Lun 5 Mai - 18:02

Moi je dirais The Bloody Tigers ou The Majestic Tigers!!
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Lun 5 Mai - 18:03

majestic tigers ou fighters tigers, mes préférés je pense même si le second est plus dur à dire  smile 
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Lun 5 Mai - 18:03

Oulalah, moi j'ai pas tout lu là parce que y'a trop de propositions ^^'
Du coup vous hésitez pourquoi ?
Les trucs avec Assassins et Killers je trouve ça un peu cliché, mais bon, vu que moi j'ai pas du tout d'idée là pour le moment, je vais pas faire ma chiante x)

J'ai bien rigolé avec les "paresseux féroces" d'Aaron, il me plait plutôt bien ce nom là  mdr

Edit : ah pardon j'avais pas vu le petit récapitulatif en haut, juste, pourquoi un truc avec des tigres ? *la fille un peu à l'ouest*

Dernière édition par Alaska De Fersen le Lun 5 Mai - 18:05, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Lun 5 Mai - 18:04

Bloody tigers aussi love
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Lun 5 Mai - 18:22

Alaska, au début on s'est dit pourquoi pas avec un nom d'animal. On a trouvé pas mal de bê-bêtes avec un côté "féroce" ou "dangereux" et au fil du truc on a parlé de tigers mais faut que tout le monde soit d'accord ensuite  chou 
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Lun 5 Mai - 18:26

On a parlé surtout les tigres, aigles, loups, lions parce que ça fait féroce, partir sur un coté animal je pense que c'est cool, si vous avez d'autres idées proposé moi j'en ai pas mdr
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs Lun 5 Mai - 18:31

D'accord ! Merci Sharon !
Bon alors, j'adore les tigres, y'a rien qu'à regardé mon rang en dessous mon pseudo  :rire: mais après pour un évènement de ce genre je trouve ça cliché.

Peut être qu'on pourrait prendre un animal un peu moins "déjà vu" genre : lama (MDR, vous allez prendre pour une barge mais je kiff les lamas, et en plus on pourrait utiliser le "lamaoutai" "lamat'esla" bref  arrow ; le renard (parce que c'est super futé); les lémuriens; les paresseux (car faut pas juger à la couverture, paresseux peut être, mais gagnant oui !)..

Donc moi j'aurais bien envie d'un lama ou d'un renard. Mais ce n'est que mon avis, et si tout le monde est emballé par le tigre et bah je serais d'accord aussi, parce que malgré le fait que je trouve ça cliché, les tigres c'est trop grmgfdgkfmgkfdmg  chou
Loup, j'adore aussi
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs

NOM DE L'EQUIPE + Parce qu'on est les meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant