Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

maître renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: maître renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage Sam 17 Mai - 12:02

Bon alors je reposte ici pour que ce soit plus facile et plus clair, afin que tout le monde puisse le voir et y répondre :)

Jude I-J. Wigmore a écrit:
J'ai reçu un questionnaire, enfin une interview de chef d'équipe, et vous êtes aussi de la partie :P
ON VA DEVENIR FAMOUUUUUUUUUUUUURS héhé
Bon hum, alors il faut répondre en une seule ligne à ça :

4. Et les membres de ta team, ils sont prêts à aller jusqu’au où, eux ?

tout est autorisé dans la limite du légal, donc YOLOOOOOO héhé

5. Une info croustillante à nous balancer en provenance direct de votre partouze.. heu.. QG ?

et ça, si vous avez une préférence (ou un ennemi à balancer aha :P), je suis toute ouïe :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: maître renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage Sam 17 Mai - 13:46

Bon bah je me répète alors :P

Jusqu'où ? JUSQU'AU BOUT DU MONDE !!!  superman evil 

Et par contre le coup de la deuxième question je vois pas trop ce qu'ils cherchent ... Info croustillantes ? De quel genre ?
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2540
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: maître renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage Sam 17 Mai - 15:21

On vaincra par ce qu'on est trop cute ! chou mignon magnon ? -sbaff-

Et ouais, pour l'autre j'ai pas compris non plus ! :P
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: maître renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage Dim 18 Mai - 9:22

4. Et les membres de ta team, ils sont prêts à aller jusqu’au où, eux ?
Prêt à ce donner corps et âmes dans le combat superman

5. Une info croustillante à nous balancer en provenance direct de votre partouze.. heu.. QG ?
Les fox'creed sont les meilleurs, enfin tout le monde le sais ça :rire:
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: maître renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage Dim 18 Mai - 18:39

Info croustillante c'est genre si il s'est passé ou si il a été dit quelque chose qui pourrait être intéressant à savoir et donc croustillant pour les autres équipes héhé
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: maître renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage Dim 18 Mai - 19:19

Ah ouais ... Ben je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait y avoir comme info "croustillante" franchement ...
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: maître renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage Dim 18 Mai - 19:49

Pareil mdr
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: maître renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage Dim 18 Mai - 20:34

Perso je mettrais bien "Si vous venez, il vaut mieux vous cacher les yeux, paix à votre ame !" mais bon... voilà quoi XD
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: maître renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage

maître renard par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1