AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

POSY (1) vs AILEEN (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3134
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 16:16

POSY (1) ➽ AILEEN (2)

debut : 18/05 + 16:16
fin : 01/06 + 16:16
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 17:52

6 mois. Voilà 6 mois que tu étais partie. Et maintenant, c'était le temps du retour, de la rencontre avec Leen. Toute cette histoire, ca ne fait rien d'autre que de te projeter plus d'un an avant ca, quand tu avais mis pour la toute première fois un pied à Wellington. Sauf qu'à l'époque, c'était Aileen qui avait choisi de s'enfuir. Aujourd'hui, c'est toi... Après ton passage en prison et ta fuite d'une demi année dans ta ville natale, tu t'étais dis qu'il serait peut être temps d'enfin faire un pas en avant, vers Leen.
Ton retour en ville avait plutôt été discret et tu avais profité d'une activité proposée par la ville pour occuper tes journées. Louanne, Khelan, autant de personnes que tu avais revu, mais pas ta sœur. Pas encore...

Et voilà qu'aujourd'hui tu te retrouve là, dans une masse joyeuse pour un "combat de boue". Tu ricanes ironiquement en repensant à la dernière fois ou tu avais pataugé dans la boue... Le tout début de ta descente en enfer. Les sourcils froncés, tu cherche ton nom sur le tableau des combattants pour jauger ton adversaire quand... Aileen ? Nan sérieusement Aileen ? Ils avaient osé te mettre avec ta soeur ?
Voilà 6 mois que tu n'avais pas eu de nouvelles d'elle pour la retrouver ainsi ?
Un instant, tu songes à craquer, à te laisser aller à cette crise de panique que tu sens monter en toi. Et puis, avant que t'ai vraiment le temps de réaliser, tu sens quelqu'un te pousser à l'intérieur du ring. Tu reconnais Louanne avec qui la situation s'était (quelque peu) arrangée depuis ton retour.
Aileen se tient là, debout devant toi, de la boue jusqu'à chevilles, et l'air aussi surprise que toi. Tu manque de glisser et pose alors une main au sol pour t'équilibrer. Quelques mèches blondes tombent alors devant tes yeux, et tu viens glisser ta main contre ton visage pour les retirer. Ta main... pleine de boue. "merde merde merde" que tu marmonnes, complètement aveuglée de boue. Ca commence bien.

Dernière édition par Posy A. Johnson le Dim 18 Mai - 18:07, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 17:52

Le membre 'Posy A. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 18:09

Sérieusement ? Posy ? T'allais butter l'admin' des LOW de t'avoir mis avec elle. Elle était revenue en ville ta soeur ? Mais depuis quand ? Tu soupire, cela t'étonne même pas qu'elle n'ait pas pris la peine de te prévenir au stade où vous en étiez arrivées. Ça avait commencé dans la boue, et ça continué encore et toujours dans la boue. Ta respiration se coupe quand tu la vois apparaître devant tes yeux et sans hésitation, tu rentres sur le ring. T'attache tes cheveux en queue de cheval haute, plus pratique pour foutre une raclée à ta soeur. C'est que tu t'étais endurcie ces derniers mois, elle ne connaissait pas la nouvelle toi, la nouvelle Leen. D'un pas décidé, tu marche vers elle, mais dans ta lancée, t'es distraite quand tu vois ta soeur se mettre de la boue sur elle-même. T'as un rire sadique à cette vision, mais ironie tu sors, dans cette boue visqueuse, tu perds une chaussure Putaaain! tu râles. Furieuse, t'enlève l'autre chaussure ça sera plus pratique pour te battre puis tu relève ta tête en fusillant du regard ton ainée.

Dernière édition par Aileen K. Johnson le Dim 18 Mai - 18:33, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 18:09

Le membre 'Aileen K. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 18:41

Tu finis enfin de virer toute la boue de ton visage et déjà, tu y vois plus clair. Cependant, t'as bien entendu. Et t'as bien ragé. Aileen, qui avait rit alors que tu manquais de perdre la vie (à peu de choses prêt) et ca n'avait rien fait d'autre que de mettre dans une rage folle. Elle est vraiment en train de rire de toi ? C'est pas vraiment qu'elle rigole qui te faire sortir de tes gonds, mais plutôt le regard qu'elle porte sur toi désormais. " Bordel mais t'es sérieuse toi ?! " T'as seulement envie de te jeter sur elle, de lui faire du mal. Et c'est ce que tu fais.
Alors ça n'en finirait jamais ? Tu avais cru à une trêve lorsque vous vous étiez quittés à la prison. Mais elle semblait avoir bien vite oublié ca... Tu te rattrape in-extremis d'une chose en agrippant son pantalon, ce qui a pour effet de faire descendre ce dernier. Le jean aux chevilles, tu révèles alors à la foule la culotte petite bateau de ta sœur...

Dernière édition par Posy A. Johnson le Dim 18 Mai - 22:22, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 18:41

Le membre 'Posy A. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 21:53

Rire avait été de trop, comme d'habitude ta soeur sortait de ses gonds. Eh bah, elle avait pas changé. Toujours fidèle à elle même. Et là, tu vois qu'elle s'approche dangereusement de toi et... putain là conasse, voilà qu'elle te descend le pantalon aux chevilles. T'offre une charmante vue aux spectateurs et même s'ils rient de toi, t'en à franchement rien à foutre, puisque t'es uniquement et seulement concentrer sur la colère que t'éprouve pour ta soeur à ce moment-là par son geste. Ton regard se perde un instant dans la foule et tu vois un lapin... okey ils sont bizarres les gens à venir avec des lapins et dans ce moment d'inattention ta soeur en profite pour te pousser. Tu tombe sur les fesses dans la boue mais baisse pas la tête cependant et tu balance cette réplique froide à ta soeur T'as que trouvé ça franchement, montrer mon cul à tout le monde ? Tu m'étonne le tien, il est énorme comme une vache ! bim dans ta face Posy.

Dernière édition par Aileen K. Johnson le Dim 18 Mai - 22:01, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 21:53

Le membre 'Aileen K. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 22:12

Alors qu'elle regarde onnesaitquoi, tu parviens à la pousser, avant tout dans le but de l’éloigner de toi. Déconfite, le derrière par terre, elle te lance une réplique qui d'apparence glisse sur toi, mais te blesse au plus plus profond de toi. Sans de démonter, tu lui répond du tac au tac. " Ouai bah déjà relève toi ! Si y'en a bien une qu'à du plomb dans l'cul, c'est toi ma vieille. " Alors qu'elle se révèle, elle te surprend en se jetant sur toi et attrape sa belle crinière blonde quelle tire avec force. Tu laisses échapper un cri de douleur, impuissante.

Dernière édition par Posy A. Johnson le Dim 18 Mai - 22:20, édité 1 fois

POSY (1) vs AILEEN (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant