AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

POSY (1) vs AILEEN (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3133
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 22:12

Le membre 'Posy A. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 22:24

Suite à ses mots, tu bondis et t'empresse de lui tirer les cheveux avec force et tu lui réplique sur un ton menaçant Ah ouais tu crois ça Johnson ? elle hurle de douleur. Tu décide de lui rendre la monnaie de sa pièce pour t'avoir humilier devant tout le monde en faisant de même. Et pendant que ta soeur était occupée à crier, t'ose à ton tour, baisser son pantalon, pour que vous vous retrouvez toute les deux en p'tites culottes. Tu remarque qu'elle aussi elle portait des sous vêtements aussi pourris que les tiens et pendant que Bordel, t'étais passée où Posy ? Tu m'explique ?

Dernière édition par Aileen K. Johnson le Dim 18 Mai - 22:31, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 22:24

Le membre 'Aileen K. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 22:37

Alors que Leen en a à peine fini avec tes cheveux, voilà qu'elle te fait le même coup, mais... intentionnellement. Tu rages un peu plus, la repousse et recule en titubant. Ton pantalon à moitié refoutu sur ton magnifique derrière, un de tes pieds restent embourbé dans la boue. Tu tire de toutes tes forces pour le sortir de là, et finalement... ton pied ressort, mais pas la chaussure. Tu souffles bruyamment et décide de retirer ton autre basquette, ca serait bien plus pratique ainsi. Aileen te demande alors ou t'avais bien pu passer. Tu la fixe un instant, perdue, et finis par lui répondre. " Je... Sydney. Ou voulais-tu que j'aille ? Je... J'avais plus nul part ou aller. "

Dernière édition par Posy A. Johnson le Dim 18 Mai - 22:48, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 22:37

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 22:57

Sidney? C'était donc là qu'elle s'etait cachée ? Dans les jupons de papa et maman alors qu'elle a toujours refusé toute aide de leur part. Pathétique Posy. Tu la regarde, elle remet son pantalon et tente de s'éloigner de toi. Elle fait un pas en arrière. Tu fais un pas en avant. Si après la prison elle avait eu le courage de venir te voir, tu l'aurais peut etre aidé. Mais elle avait fuit. Vous etiez pas soeurs pour rien. Vous étiez les soeurs Johnson. Tu continues alors dans ta lancé Rien... T'avais rien... ta colere bouillonne en toi car c'etait une insulte que ta soeur t'oublie alors qu'au fond tu ne l'avais pas oublié. Juste tu ne voulais pas lui montré Putain, t'aurais pu m'donner des nouvelles quand même ! ca y est. Ta colère explose et une baffe s'abat violemment sur la joue de ta soeur. T'étais allée peut être un peu fort...
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 22:57

Le membre 'Aileen K. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 23:33

Leen te reproche alors ce qu'elle n'était meme pas capable de faire elle même, et plus que tout au monde, cela te met dans une colère forte. Tu oses un sourcil et tente de poser ta voix. " Ah ouai Leen, vraiment ? " Un rictus mauvais, tu continue alors. " Bah t'aurais pu ne serait-qu'en demander ! " Cette réponse semble être de trop pour elle alors qu’aussitôt son coup porté ton visage qui te brule désormais la pommettes, elle écrase ton pied.

Dernière édition par Posy A. Johnson le Mer 21 Mai - 18:01, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Dim 18 Mai - 23:33

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Mer 21 Mai - 18:13

La colère prend le dessus sur toi et sans hésitation t'écrase ses pieds. Tu rigoles à ses mots, elle était drole elle. Bah c'est sur que c'est vachement facile de joindre quelqu'un qui disparait complètement de la circulation après son séjour en prison tu dis ironiquement. Ouais ça devait pas être jojo les séjours en prison où t'es complètement coupée du monde. T'es tellement énervée contre elle, contre tout le mal qu'elle t'a fait, pour tout le mal que vous vous étiez faites, que tu lui sautes au cou tentant de l'étouffer. T'étais devenue complètement folle Leen, c'est fou ce que vos disputes entre soeurs vous rendez barjo parfois. Alors que vous vous aimez nan au fond ?

Dernière édition par Aileen K. Johnson le Mer 21 Mai - 18:46, édité 1 fois

POSY (1) vs AILEEN (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant