AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

POSY (1) vs AILEEN (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3134
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Mer 21 Mai - 18:13

Le membre 'Aileen K. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Jeu 22 Mai - 9:45

Nan mais... t'es sérieuse ? De la difficulté à te joindre ? Elle délirait ou bien ? Si seulement t'avais essayé, tu te serait rendu compte que j'avais toujours eu le même numéro de téléphone ! Effectivement, si elle avait essayé, elle s serait rendue compte que c'était toujours bel et bien ton numéro, ton répondeur. Et toi, t'aurais au moins vu un appel manqué de ta sœur. Sauf que... rien. Donc le "difficile de te contacter" elle pouvait se le foutre là ou tu penses. Et bien profond.
Elle se met alors à te sauter dessus, et tente de t'étouffer. Elle était complètement cinglée, elle voulait te tuer, ou bien ? Ni une ni deux, tu fais de même, viens glisser tes mains autour du cou de Leen. Avant tout pour de défendre, officieusement, pour lui donner une bonne leçon à tout le mal qu'elle te fait.

Dernière édition par Posy A. Johnson le Jeu 22 Mai - 9:46, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Jeu 22 Mai - 9:45

Le membre 'Posy A. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Jeu 22 Mai - 11:28

Vous étiez là comme deux parfaites connes en train de vous étrangler, à savoir qui la première de vous deux aller tuer l'autre. Et tu lui rapplique froidement toute la rancoeur que t'avais accumulé ces derniers mois Ok, bah j'avais pas envie ! J't'en veux toujours pour ce que tu m'as fait! Il n'y avait pas plus rancunière que toi Leen. Votre dispute, cette histoire où vous n'étiez pas toutes blanches dedans avait fait naitre en vous vos cotés les plus sombres. Quand cela allait-il finir ? Ca chauffe entre vous en plus d'essayer de t'étrangler, elle t'étouffe avec de la boue et tu commences à suffoquer. Bordel Posy ! ARRETE ! J'suis en train d'étouffer ! Elle est passér où la soeur que j'aimais ? ta colère avait été comme un cri du coeur, c'était sortie inconsciemment alors que tu ne l'aurais peut être jamais dit en temps normal.

Dernière édition par Aileen K. Johnson le Jeu 22 Mai - 11:46, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Jeu 22 Mai - 11:28

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Jeu 22 Mai - 23:05

" Bah voilà, arrête de m'en vouloir que un truc que tu fais toi aussi, alors. " Tu ravales un sanglot.
Tu es prise de court dans ton élan quand Aileen crit que tu l'étouffe. Mais tu n'en fait rien. T'es fatiguée de ces accusations, fatiguée de ses cris, fatiguée d'elle. Tu continue alors à lui foutre de la boue dans la bouche. Quand finalement, elle te pique à vif au cœur. Tu retiens tes larmes, partagée entre le fait de vouloir continuer de la blesser à tout prix et de t'abandonner dans les bras de ta sœur, la personne que depuis toujours et à jamais, tu aimeras le plus.

Dernière édition par Posy A. Johnson le Lun 26 Mai - 13:08, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Jeu 22 Mai - 23:05

Le membre 'Posy A. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Lun 26 Mai - 19:41

Si elle continuait à serrer encore plus fort t'aller vraiment étouffer, être étouffer par ta propre soeur, ton tout autrefois. Tu sentais l'air commencer à te manquer dans tes poumons et là une multitude de souvenirs heureux de ta soeur et toi défile dans ta tête. T'en peux plus de toutes vos disputes, t'allais craquer et t'attend un moment d'inattention de la part de Posy pour la repousser violemment ARRETE ! J'TAI DIT ARRETE POSY ! T'es tellement énervée par le fait qu'elle n'avait pas arrêté alors que tu lui avais donné une chance de faire la paix qu'elle avait râté, que dans ton excès de colère tu lui baisse une nouvelle fois son pantalon. Elle n'avait qu'à pas t'étouffer.

Dernière édition par Aileen K. Johnson le Lun 26 Mai - 21:27, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Lun 26 Mai - 19:41

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: POSY (1) vs AILEEN (2) Mer 28 Mai - 18:37

iUn instant, faut le dire, t'hésites à tout laisser tomber, quand tu vois Leen devant toi à la limite de l'agonie. T'es prête à appeler à l'aide, à son secours quand tout à coup elle se jette a nouveau sur ton pantalon. Oh, ton sentiment d'amour n'était donc pas partagé. Dans une nouvelle rage, tu viens coller ta main contre sa joue, prend toi ca Leen.

Dernière édition par Posy A. Johnson le Sam 31 Mai - 17:35, édité 1 fois

POSY (1) vs AILEEN (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant