AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

GOTHAM (1) vs DAENERYS (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3019
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 16:18

GOTHAM (1) ➽ DAENERYS (4)

debut : 18/05 + 16h00
fin : 01/06 + 16h00
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 16:39

Gotham arriva sur le ring, prête à se battre. Elle était bien déterminée à faire gagner des points à son équipe. Quoi qu'il arrive. Super héroux un jour, super héroux toujours. Elle se lance dans la boue. Elle regarde son adversaire, ouais Gotham est carrément intimidée. Mais elle y va franco, elle se jette sur la jeune femme et lui enfonce la tête dans la boue pour lui en faire manger.

Dernière édition par Gotham Alex Walter le Dim 18 Mai - 16:42, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 16:39

Le membre 'Gotham Alex Walter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 18:16

Un sale pari et tu te retrouvais dans ce combat de boue, pas la peine de faire la grimace ça ne servait à rien et tu comptais bien gagner après tout, tu pouvais le faire, ce serait fun et le moyen idéal de refouler toute la colère/haine que tu avais en ce moment. Tu regardais la jeune femme en face de toi, très jolie, mais prête à te faire bouffer de la boue. D'ailleurs c'est ce qu'elle fit de suite. EURK tu recrachais tout écoeuré et bien trop en colère pour te laisser faire. Tu te ruais sur elle, hurlant à outrance, comme dans les matchs de catch, et tu lui arrachais le t-shirt désolée mais assez remontée pour lui accorder un sourire, ne tombant, pas essayant en tous les cas.

Dernière édition par H. Daenerys North-Rhodes le Dim 18 Mai - 18:19, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 18:16

Le membre 'H. Daenerys North-Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 18:23

Gotham était là pour s'amuser, mais aussi pour en découdre. Elle se rendit rapidement compte qu'elle n'était pas la seule lorsque la blonde recracha la boue et se jeta sur elle. Pour lui arracher son tee-shirt. Son joli tee-shirt ! Ca n'allait pas se passer comme ça ! Gotham leva son genoux et donna un coup dans l'entre-jambe de son adversaire, plutôt coriace. Ouch, ça devait faire mal, mais Gotham ne se laissait pas le temps de s'attendrir, prête à la riposte de son ennemie du jour.

Dernière édition par Gotham Alex Walter le Dim 18 Mai - 18:27, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 18:23

Le membre 'Gotham Alex Walter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 18:55

Elle était très forte, trop forte ? Tu n'allais pas te laisser avoir mais son coup de pied fit énormément de mal, un peu trop. Tu te retrouvais à reprendre ton souffle, pour ne pas tomber plus bas, après tout c'était douloureux ce genre de chose. Rien à faire, tu ne lâcherais pas le morceau. Soudain, tu vis un lapin traverser l'endroit avant que ton adversaire en profite pour te faire tomber, super... Te voilà de nouveau au sol, mais le lapin était tout mimi quand même.

Dernière édition par H. Daenerys North-Rhodes le Dim 18 Mai - 18:58, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 18:55

Le membre 'H. Daenerys North-Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 19:06

Son adversaire reprit son souffle et un fin sourire se marqua sur les lèvres de Gotham. Elle l'aurait. Daenerys eut un instant l'air distraite et la rousse en profita pour pousser la blonde. Elle avait le cul dans la boue quand Gotham remarqua ce que la blonde regardait. Un petit lapin qui courait le bord du ring. Il était tout mignon. Adorable. Elle adorait les lapins. VLAN. Elle finit le cul dans la boue à son tour, la blonde ayant profité elle aussi de sa distraction pour la pousser.

Dernière édition par Gotham Alex Walter le Dim 18 Mai - 19:10, édité 1 fois

GOTHAM (1) vs DAENERYS (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant