AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

GOTHAM (1) vs DAENERYS (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3029
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 19:06

Le membre 'Gotham Alex Walter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 22:58

Tu n'allais pas te laisser faire, c'était mal connaitre les NORTH-RHODES. La jeune rouquine vit également le petit lapin blanc et tu en profitais pour la pousser à ton tour, histoire de mettre les pendules à zéro, hors de question que cela se reproduise une seconde fois. Malheureusement le destin s'abattait sur toi, tu devais manger de nouveau de la boue gracieusement offerte par ton adversaire. c'était dégueulasse tu le savais pas que pouvais-tu y faire rien, bon sang, tu la regardais, tu étais mal barrée mais tu ne montrais rien, rien du tout.

Dernière édition par H. Daenerys North-Rhodes le Dim 18 Mai - 22:59, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 22:58

Le membre 'H. Daenerys North-Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 23:19

Elle la poussa pendant qu'elle était distraite. Ça n'allait pas se passer comme ça. Bien déterminée à gagner, Gotham attrapa une poignée de boue et la présenta à son adversaire. Elle n'avait pas froid aux yeux. Elle sourit lorsque soudain elle se retrouva par terre dans la boue. Elle avait plein de boue sur le visage et elle n'arrivait pas à voir ce qu'il se tramait devant elle. Elle était en très mauvaise posture. Il fallait qu'elle retire rapidement la boue de ses yeux irrités.

Dernière édition par Gotham Alex Walter le Dim 18 Mai - 23:22, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Dim 18 Mai - 23:19

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Lun 19 Mai - 18:00

Tu avais enfin la chance qui tournait, en tous les cas pour un court instant mais cela ne te gênait pas puisque tu devais quand même te reprendre et ne pas te laisser faire, après tout, tout allait vite dans ce jeu. Elle se retrouvait avec de la boue plein le visage, tant mieux, tu allais pouvoir faire quelque chose. Manque de bol la chance ne tourne jamais à son avantage et tu te faisais tirer les cheveux par ton adversaire, laissant échapper un hurlement, ce n'était pas juste. Tu te battais, mais le sors, était vraiment vilain, le filou.

Dernière édition par H. Daenerys North-Rhodes le Lun 19 Mai - 18:01, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Lun 19 Mai - 18:00

Le membre 'H. Daenerys North-Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Lun 19 Mai - 19:04

La boue plein le visage, elle ne voyait rien. Elle eut comme premier réflexe de lancer ses bras devant elle pour tenter de saisir quelque chose. Dans ses doigts, elle sentit les cheveux de la blonde et les lui attrapa. Elle était en mauvaise position et avait bien envie de remonter. Elle se releva vivement, balaya la boue de son visage d'un coup de la main et en dans un même mouvement, leva sa jambe pour lui donner un nouveau coup dans l'entre-jambe. Un fin sourire se lut sur les joues de la rousse.

Dernière édition par Gotham Alex Walter le Lun 19 Mai - 19:13, édité 2 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Lun 19 Mai - 19:04

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Lun 19 Mai - 19:29

Clairement, tu étais en colère contre le monde entier, contre la jolie rouquine juste devant toi, en priorité. Rien allait pour toi, tu avais beau te débattre, tu tombais, tu avalais de la boue mais plus encore, tu venais de te retrouver avec une nouvelle fois un coup dans l'entre jambe. ça faisait un mal de chien et tu te retrouvais à terre, hurlant presque tant la douleur était palpable, ça faisait juste chier. Mais tu n'allais pas te laisser faire et tu sautais sur ton adversaire afin de tenter de l'étouffer, tu n'allais pas dire ton dernier mot.

Dernière édition par H. Daenerys North-Rhodes le Lun 19 Mai - 19:30, édité 1 fois

GOTHAM (1) vs DAENERYS (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant