AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

GOTHAM (1) vs DAENERYS (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3148
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Mar 20 Mai - 20:35

Le membre 'Gotham Alex Walter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Mar 20 Mai - 23:28

La jolie rouquine n'était pas non plus épargné puisque tu venais à lui tirer les cheveux, d'une manière assez subtile ce qui pouvait surprendre en tous les cas. Tu ne la quittais pas des yeux c'était un duel très serré et tu ne savais pas qui de vous deux allait gagner la bataille ou pas. Cependant et encore une fois tu te faisais avoir en regardant passer un lapin blanc, pour ensuite te retrouver par terre, dans la boue. Franchement c'était à croire que tu le faisais vraiment exprès.

Dernière édition par H. Daenerys North-Rhodes le Mar 20 Mai - 23:29, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Mar 20 Mai - 23:28

Le membre 'H. Daenerys North-Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Mer 21 Mai - 0:30

Gotham pensa que son adversaire allait en profiter pour prendre l'avantage, mais elle fut étonnée de la voir totalement distraite. Devait encore y avoir un de ces fichus lapins qui trainait dans le coin. Gotham en profita pour pousser la blonde dans la boue. Elle n'attendit pas longtemps avant de se mettre au dessus d'elle et de lui mettre une baffe. Oui bon une baffe un peu ratée, Gotham n'avait jamais été très douée à mettre des baffes car elle n'avait jamais eut à en mettre. Ça c'est pour les cheveux ! Elle était peu assurée. Elle était surtout là pour la compétition plutôt que pour le combat, mais elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds non plus.

Dernière édition par Gotham Alex Walter le Mer 21 Mai - 0:35, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Mer 21 Mai - 0:30

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Mer 21 Mai - 18:23

Ce n'était pas juste, et tu relevais la tête vers elle pour affronter son regard, elle était forte, très forte. Surtout après la gifle que tu venais de recevoir. La violence faisait donc partie du jeu. toujours muette, tu ne te laissais vraiment pas faire, prête à lui bondir dessus comme une lionne affamée. Tu avais encore de la réserve, certes tu étais en piteux état, mais ce n'était pas terminé. Tant que tu tiendrais debout, tu allais résister. Mais une fois encore, tu te faisais avoir avec le lapin, qui traversait encore le terrain, permettant à ton adversaire de prendre le dessus, il fallait que tu arrêtes de te faire avoir de la sorte, vraiment.

Dernière édition par H. Daenerys North-Rhodes le Mer 21 Mai - 18:24, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Mer 21 Mai - 18:23

Le membre 'H. Daenerys North-Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Mer 21 Mai - 19:17

Et la blonde est absorbée à nouveau par le passage d'un lapin. Il fallait qu'elle s'y fasse ! Y avait des lapins dans l'arène ! Gotham ne perdait jamais son temps et poussait la blonde. Elle voulait gagner pour son équipe. Elle était au-dessus de la blonde. Elle avait reprit l'avantage. Elle lui cracha à la figure comme pour montrer sa domination, mais Gotham ne se reconnu pas vraiment dans cet acte. Le combat faisait ressortir un aspect de sa personnalité qu'elle n'aimait pas le plus.

5-2 pour Gotham si j'ne m'abuse hum

Dernière édition par Gotham Alex Walter le Jeu 22 Mai - 10:01, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Mer 21 Mai - 19:17

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: GOTHAM (1) vs DAENERYS (4) Ven 23 Mai - 19:01

Tu t'en prenais vraiment plein la gueule tu avais beau essayer de lutter contre vent et marré, tu recevais les coups, rien allait mais comment faire. Tu te relevais avec pas mal de difficulté mais tu te relevais prête à en découdre, quitte à ne plus jamais marcher sur tes deux jambes, la vie était comme cela, assez capricieuse. De cette manière surprenante tu tentais d'étouffer ton adversaire dans la boue, rien de grave mais quand même tu ne lâchais pas le morceau, même si ça devait faire mal ensuite, tu ne te laissais pas faire.

Dernière édition par H. Daenerys North-Rhodes le Ven 23 Mai - 19:02, édité 1 fois

GOTHAM (1) vs DAENERYS (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant