AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MARLENE (1) vs LULLABY (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: MARLENE (1) vs LULLABY (5) Dim 18 Mai - 16:38

MARLENE ➽ LULLABY

debut : 18/05 + 16h30
fin : 01/06 + 16h30
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: MARLENE (1) vs LULLABY (5) Dim 18 Mai - 16:52

Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme alors qu'elle cherchait désespéramment à comprendre ce qu'elle faisait là. La boue, ce n'était pas aussi bon que ça, pour le teint, et puis bordel, elle venait tout juste de se réconcilier avec Marlene, voilà qu'un combat risquait de tout foutre en l'air quand même ! Mais.. Bon, impossible pour elle de revenir là dessus, les choses allaient être comme elles étaient. Et Lullaby n'aimait pas perdre. Alors lorsqu'elle fut sur le ring, elle ne réfléchissa pas bien longtemps, et plaqua Marlene à terre. Le nez dans la boue.

Dernière édition par Lullaby Jernigan le Dim 18 Mai - 16:53, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: MARLENE (1) vs LULLABY (5) Dim 18 Mai - 16:52

Le membre 'Lullaby Jernigan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: MARLENE (1) vs LULLABY (5) Dim 18 Mai - 16:56

Marlene adorait particulièrement ce genre d'événements sportif et en équipe. Portant un petit short rouge et un débardeur orange la belle entra sur le terrain prête à faire manger de la boue à son adversaire. Jamais elle n'aurait imaginée tomber face à Lullaby, la situation l'amusait comme l'angoissait.. elle espérait sincèrement que la meilleure amie de Jackson saurait faire la part des choses entre le jeux et la réalité.. D'autant plus que cette dernière ne prit pas longtemps avant de plaquer la britannique au sol. Et vlan Marlene, dans la boue, tout partout. Accusant le choc.. la blondinette se redressa comme une furie et attrapa le bas de son ennemie dans l'espoir de l'amener au sol. L'action se termina plutôt en une révélation de culotte petit bâteau face à tout le monde.. ha, pour le coup il était difficile de ne pas rire.

Dernière édition par Marlene Rose Hamilton le Dim 18 Mai - 16:58, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: MARLENE (1) vs LULLABY (5) Dim 18 Mai - 16:56

Le membre 'Marlene Rose Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: MARLENE (1) vs LULLABY (5) Dim 18 Mai - 17:00

[ON FAIT COMME SI C'ETAIT LULLA]

Il était hors de question pour Lulla de se laisser marcher sur les pieds. Elle n'avait plus rien à reprocher à la jeune femme, elle n'allait donc pas lui faire payer tout ce bordel qu'il y avait eu par le passé. C'était le jeu, c'était l'envie de gagner, et chez la jeune blonde, ça avait toujours eu son importance, déjà de base. Quand Marlene tenta de se relever et attrapa plutôt son short, ce ne fut pas comme.. C'était prévu. Aujourd'hui, elle n'avait pas mis sa culotte la plus sexy malheureusement. Dommage. Voilà que tout le monde voyaient comme elle était habillée maintenant ! Hors de question de se laisser faire ! Sauf que sur le coup, elle était tombée ! Et voilà qu'elle s'étouffait avec de la boue !

Dernière édition par Isaac A. O'Carolan le Dim 18 Mai - 17:02, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: MARLENE (1) vs LULLABY (5) Dim 18 Mai - 17:00

Le membre 'Isaac A. O'Carolan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: MARLENE (1) vs LULLABY (5) Dim 18 Mai - 17:04

Pour le moment, Marlene avait le dessus, elle s'était bien vengée de sa flanquée dans la boue et son adversaire semblait avoir du mal avec le terrain sur lequel elles devaient s'affronter. S'assurant deux secondes que Lullaby ne s'étouffait pas sérieusement et trop gravement, Miss Hamilton avait tendance à s'enflammer dans les combats et profita de l'instant où son adversaire se redressa pour lui foutre une baffe espérant ainsi la renvoyer dans la boue.

Dernière édition par Marlene Rose Hamilton le Dim 18 Mai - 17:05, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: MARLENE (1) vs LULLABY (5) Dim 18 Mai - 17:04

Le membre 'Marlene Rose Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: MARLENE (1) vs LULLABY (5) Dim 18 Mai - 20:51

Ce n'était pas le moment de tout laisser tomber, de prendre la fuite, il était hors de question pour Lulla de se faire marcher sur les pieds sans raison, elle comptait bien se battre et faire tout ce qui serait en son pouvoir pour faire comprendre à Marlene qu'elle n'allait pas se laisser faire. Hors de question. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors que la baffe lui avait défoncé la joue. A coup sûr, la joue serait clairement gonflée d'ici quelques temps. Le pire, c'était qu'elle en venait à avoir des hallucinations. Obligé, d'ailleurs, puisque voilà qu'elle venait de voir un lapin passé et voilà que Marlene la refoutait au sol..

Dernière édition par Lullaby Jernigan le Dim 18 Mai - 20:52, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: MARLENE (1) vs LULLABY (5)

MARLENE (1) vs LULLABY (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant