AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

BONNIE (3) vs CIARA (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3134
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: BONNIE (3) vs CIARA (5) Dim 18 Mai - 17:19

BONNIE ➽ CIARA

debut : 18/05 + 17h30
fin : 01/06 + 17h30
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: BONNIE (3) vs CIARA (5) Dim 18 Mai - 17:33

J'entends la foule nous acclamer de tous les côtés. Je n'ai ni vu, ni entendu le nom de la personne contre qui je suis supposée être. Cela m'est égal, qui que cela soit, je ne lui laisserais aucune chance. Je suis d'une sacrée humeur en ce moment et je ne compte pas faire dans la dentelle. Je plonge alors mes pieds nus dans la boue, cherchant du regard la personne que je vais devoir affronter. Je ne distingue qu'une silhouette, le soleil m'éblouissant quelque peu, mais lorsque je porte ma main à mon front pour me faire de l'ombre, je distingue un visage que je connais que trop bien. Ciara Tunstall. Ou mon ennemie numéro deux. Je n'aurais pas put mieux tomber. L'envie de lui faire manger de la boue est trop forte et je me dirige très rapidement vers elle. Une fois à sa hauteur, cette garce m'écrase les pieds. Qu'elle lâche. Elle ne sait pas ce qui l'attend.

Dernière édition par Bonnie M. Mayfield le Dim 18 Mai - 17:38, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: BONNIE (3) vs CIARA (5) Dim 18 Mai - 17:33

Le membre 'Bonnie M. Mayfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: BONNIE (3) vs CIARA (5) Dim 18 Mai - 18:32

Ma tête va exploser, j'entends comme des cris de guerre de tous les côtés. J'ai l'impression d'être une vraie attraction. Je m'avance dans l'ombre tandis que le soleil tape sur le visage de ma concurrente : Bonnie. Cette garce. J'étire un sourire espiègle, presque déjà victorieux. Ça me donne une vraie motivation pour la réduire en poussière, plus que si ça avait été n'importe qui d'autre. Après l'humiliation qu'elle m'a fait subir au bal il y a trois mois, la volonté de lui rendre la monnaie de sa pièce grandit au fur et à mesure que les secondes passe. Bon, au moins, même roulée dans la boue, ce sera toujours moi la plus jolie. perv Sans plus attendre, je fais un pas dans la lumière et sourire davantage en voyant le visage de Bonnie, presque aussi satisfait que le mien. Quoi, elle veut encore me faire manger la poussière ? Pas aujourd'hui, Bonnie. Je fais le premier pas et saute à pieds joints sur les siens, histoire de la clouer au sol pour quelques instants. Game on, Mayfield. Mais Miss Parfaite ne tarde pas à répliquer : ma tête tombe sur le côté en même temps qu'elle attrape une mèche de mes cheveux et la tire de toutes ses forces. T'aurais pas dû.

Dernière édition par Ciara B. Tunstall le Dim 18 Mai - 18:36, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: BONNIE (3) vs CIARA (5) Dim 18 Mai - 18:32

Le membre 'Ciara B. Tunstall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: BONNIE (3) vs CIARA (5) Dim 18 Mai - 18:39

Elle se croit maligne Ciara. Elle pense qu'elle est la seule à aimer les coups bas. Mais c'est qu'elle ne me connais pas ! Car je compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs à la Cici. Je ne perds donc pas une seconde à attraper ces immondes cheveux blonds fade et tirer dessus, ce qui lui fait perdre l'équilibre. "Haha, prends donc ça !" que je me surprends à penser. Depuis le temps que je rêve d'en venir aux mains avec elle. Je décide alors de reculer de quelques pas, pour mieux lui bondir dessus, tel un tigre sur un singe. Nous tombons toutes deux dans la boue et je la garde plaquée au sol tandis qu'elle gigote pour se libérer.

Dernière édition par Bonnie M. Mayfield le Dim 18 Mai - 18:46, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: BONNIE (3) vs CIARA (5) Dim 18 Mai - 18:39

Le membre 'Bonnie M. Mayfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :