AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3019
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 17:20

KAYLISSIA ➽ SANSA-MAY

debut : 18/05 + 17h30
fin : 01/06 + 17h30
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 17:29

Quel idée d'une bataille de boue. C'était pour ton équipe, tu étais la chef. Et tu voulais surtout prouver que tu étais digne d'eux. Alors en arrivant, cela tombait bien. Tu ne l'as connaissais pas aussi bien. Malheureusement, elle vient vers toi pour te tirer les cheveux. Mes beaux cheveux roux. Elle va voir, cette garce.

Dernière édition par Kaylissia Orwell le Dim 18 Mai - 17:44, édité 3 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 17:29

Le membre 'Kaylissia Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 17:39

Je ne suis pas d'un naturel violent, et c'est pourquoi la perspective d'un combat de boue ne m'enchante pas plus que ça. Je ne sais pas me battre, du moins je ne sais plus. J'ai perdu la fougue de mes jeunes années dès mon réveil du coma et depuis mon sang est bien moins chaud qu'auparavant. C'est pourquoi, lorsque je vois cette inconnue m'approcher, je lui tire les cheveux. C'était un réflexe, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça. Voyant qu'elle n'apprécie pas ce geste, je m'écarte, me sentant coupable d'agir de la sorte. Mais en reculant, mes pieds s'emmêlent dans la boue, et voilà que ma cheville me fait terriblement mal. Mauvais départ pour un combat.

Dernière édition par Sansa-May "Mina" Richards le Dim 18 Mai - 17:43, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 17:39

Le membre 'Sansa-May "Mina" Richards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 17:44

Après qu'elle t'est tiré les cheveux. Elle se mit à reculer, mais tu as eu juste le temps de lui foutre une baffe. Tu n'étais pas de nature violente. Ton regard sur elle, tu essayais de lui faire comprendre que tu étais désolé. Avant qu'elle se prend les pieds dans la boue et tombe. Se faisant mal à la cheville. Et merde. Tu n'aimais pas voir quelqu'un se faire mal ainsi. Impassible? Pas tant que ça.

Dernière édition par Kaylissia Orwell le Dim 18 Mai - 17:47, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 17:44

Le membre 'Kaylissia Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 17:48

La baffe que m'assène mon adversaire en addition à ma chute dans la boue ont pour résultat que j'ai de la boue plein le visage. J'ai beau essayer de l'enlever avec mes mains, mais ces dernières sont elles-même d'autant plus sales et si elles ne retirent rien, elle ne font qu'en rajouter. Je tente alors de me relever et cela une fois fait, je me rends compte que je ne vois absolument plus rien de ce qui se trouve autour de moi.

Dernière édition par Sansa-May "Mina" Richards le Dim 18 Mai - 17:51, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 17:48

Le membre 'Sansa-May "Mina" Richards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 17:54

Alors que ton adversaire se retrouve dans la boue. Tu te reculais et te prit les pieds dans quelque chose que tu ne savais pas vraiment. Résultat, tu te retrouve à terre dans la boue. Dégoûté. Ne voyant plus rien l'espace d'un instant. Ça commence vraiment très bien ce combat.

Dernière édition par Kaylissia Orwell le Dim 18 Mai - 17:57, édité 1 fois

KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant