AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 19:40

Le membre 'Sansa-May "Mina" Richards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 19:44

Être gentille te perdra. Tu n'avais pas été très forte cette fois-ci, qu'elle te prit dans les bras, avant de se jeter à terre. Ce qui fit que tu te retrouvais plaquer encore une fois. Super n'est-ce pas. Mais le pire dans tout cela, c'est qu'elle prit de la boue. Elle te l'offrait en te la faisant de nouveau manger. Non, mais elle a un problème, cette fille. Quand, elle termina. Tu recrachas toute la boue, manquant de vomir par moment.

Dernière édition par Kaylissia Orwell le Dim 18 Mai - 19:47, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 19:44

Le membre 'Kaylissia Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 19:48

Je ne sais pas vraiment ce qui me prend, mais quand je vois l'autre fille enfin dans une mauvaise situation contrairement à moi, je me mets à lui obliger de manger de la boue à son tour. C'est fou ce qu'un combat comme ça peut rendre les gens violents et dingues. Plus on perd, plus on a envie de vengeance. Et c'est ce que je comprends rapidement lorsque je vois la main de mon adversaire aller chercher de la boue pour m'en lancer à nouveau. Sauf que cette fois, une petite quantité va directement jusque dans le fond de ma gorge, ce qui me provoque une toux incontrôlable et l'espace de quelques secondes, je me vois mourir en train de m'étouffer.

Dernière édition par Sansa-May "Mina" Richards le Dim 18 Mai - 19:52, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 19:48

Le membre 'Sansa-May "Mina" Richards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 19:53

C'était dingue comment ce jeu obligé à rendre les gens d'ordinaire pacifique, violent. Comme le fait, qu'elle te fasse manger de la boue. Pour enfin que tu riposte en lui envoyant. Elle manquait de s'étouffer. Aucune pitié. Toute façon, à un moment donner. Fallait arrêter. Alors, une idée te vint. Tu te décidas de lui donner un coup de pied dans l'entre-jambe. Ça devrait faire très mal. Donc tu étais aller pas aussi fort, mais assez pour qu'elle est mal. Faut pas être cruelle quand même. Tu avais juste attendu qu'elle reprendre un peu son souffle pour lui faire ça.

Dernière édition par Kaylissia Orwell le Dim 18 Mai - 19:56, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 19:53

Le membre 'Kaylissia Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 19:58

C'est alors que mon adversaire profite du fait que je sois en train de m'étouffer pour m'asséner un coup à l'entre jambes. Cela me fait bien entendu mal, mais je doute que ça soit aussi douloureux pour une fille que pour un garçon. Si j'avais été un homme, je serais certainement tombée sur le côté, mais en tant que membre du sexe fort, je reste à ma place, et ne lâche pas la prise. En voyant que tous ces coups ne marchent pas, elle en vient à me tirer les cheveux à nouveau. Si je finis chauve, je jure de la retrouver et de lui faire son compte après ce combat.

Dernière édition par Sansa-May "Mina" Richards le Dim 18 Mai - 20:18, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Dim 18 Mai - 19:58

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2) Lun 19 Mai - 12:26

Même un coup où tu penses, ne lui fait pas autant mal. Soupirant, avant de nouveau venir lui tirer les cheveux. Et si elle finissait chauve? Non, impossible. Cela n'existait pas. Enfin si, mais pas de cette manière. Quoi qu'à force cela devenait lâchant de lui tirer les cheveux. Tu t'arrêta pour prendre une grande poignet de bout, tirant sur son tee-shirt pour en mettre de nouveau dans son soutif. Fallait bien faire gagner son équipe non? Puis, c'était un jeu, juste un jeu.

Dernière édition par Kaylissia Orwell le Lun 19 Mai - 12:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2)

KAYLISSIA (5) vs SANSA-MAY (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant