AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SAMMY (1) vs HELI (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3132
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: SAMMY (1) vs HELI (2) Dim 18 Mai - 17:23

SAMMY ➽ HELI

debut : 18/05 + 17h30
fin : 01/06 + 17h30
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SAMMY (1) vs HELI (2) Dim 18 Mai - 17:36

J'arrivai dans l'arène. Une brune aux yeux bleus se trouvait devant moi, je la regardai dans les yeux histoire de lui montrer que je n'étais pas là pour rigoler et que si quelqu'un devait gagner ce combat ça allait être moi. Je sentis la boue envelopper mon pied et arriver jusqu'à mon genou. Le public criait nos noms et il me semblai avoir entendu celui de mon adversaire, c'était quelque chose comme "Heli". Le gong venait de retentir, prête à me jeter sur elle, je bougeai mon pied mais fis un faux mouvement et sentis soudainement une douleur à la cheville.  

Dernière édition par Sammy T.-I. Marshall le Lun 19 Mai - 20:22, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SAMMY (1) vs HELI (2) Dim 18 Mai - 17:36

Le membre 'Sammy T.-I. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
AWARDSle plus présent.
AWARDS ▵ le plus présent.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7123
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: Re: SAMMY (1) vs HELI (2) Lun 19 Mai - 18:54

La mission du jour un combat dans la boue, je dois avouer que ce n'est pas trop mon truc, la boue ça me dégoûte un peu, rien que cette couleur brune là.. ça me fait penser à du caca. Mais bon c'étais pour le bonne cause, je pris alors mon courage à demain et entra sur le ring. C'est alors que je vie mon adversaire, une belle brune, qui avait l'air d'être a fond, ça ne pas rigoler.. Le public criaient nos noms, je dois dire que cela me plaisait bien et que ça m'aider à penser à autre chose et a être bien motivé. L'adversaire bougea et avait l'air de s'être fait mal, qu'elle chance pour moi. Cette élan de pouvoir, d’énergie que me donna les cries du public me fit cracher aux visages de mon adversaire. C'étais sûrement aussi du au stresse, je me met à faire n'importe quoi..

Dernière édition par Héli Schester le Lun 19 Mai - 18:58, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SAMMY (1) vs HELI (2) Lun 19 Mai - 18:54

Le membre 'Héli Schester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SAMMY (1) vs HELI (2) Lun 19 Mai - 20:11

Alors que je sentais la douleur à ma cheville disparaitre lentement je sentis quelque chose sur ma joue et je levai rapidement la tête. Non, elle ne venait pas de me cracher à la figure quand même? Je soufflai, n'arrivant pas à croire ce qu'elle venait de faire et sentis la colère s'emparer de moi. "T'es pas sérieuse!" Si elle voulait la jouer comme ça, il n'y avait pas de problème, on allait jouer. Je me jetai alors sur elle, enveloppant son corps de mes bras, j'étais entrain de l'étouffer. Il lui restait tout de même un petit espace pour respirer, parce que bon, je ne voulais pas la tuer non plus mais juste lui montrer qu'avoir sa salive sur mon visage c'était pas vraiment la meilleure des premières impressions.

Dernière édition par Sammy T.-I. Marshall le Lun 19 Mai - 20:22, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SAMMY (1) vs HELI (2) Lun 19 Mai - 20:11

Le membre 'Sammy T.-I. Marshall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
AWARDSle plus présent.
AWARDS ▵ le plus présent.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7123
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: Re: SAMMY (1) vs HELI (2) Mar 20 Mai - 12:58

"T'es pas sérieuse!" me dit-elle alors que je venais de lui cracher au visage, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris.. j'allais d'une manière m'excuser de ce comportement enfantin voir dégénérée mentale, d'accord c'est un combat, pas de pitié mais je ne suis pas de ce genre habituellement. C'est alors qu'elle se jeta sur moi, entourant mon coup de ses bras, oui elle était entrain de m'étouffer! Et oh c'est pas un combat à mort à ce que je sache ? J'étais entrain de suffoquer tout en essayant de me débattre avec mes bras et mes jambes. C'est alors qu'elle me fit bouffer de la boue. Beurk et moi qui disait juste avant que cela me répugner vraiment..

Dernière édition par Héli Schester le Mar 20 Mai - 12:59, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SAMMY (1) vs HELI (2) Mar 20 Mai - 12:58

Le membre 'Héli Schester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SAMMY (1) vs HELI (2) Mar 20 Mai - 23:15

J'étais tellement dans l'esprit de combat, je voulais tellement me donner pour mon équipe et fournir mon maximum que j'en avais presque oublié mon adversaire et le respect que je pouvais avoir elle. Et le public hurlant nos noms n'aidait pas vraiment. Après tout je ne la connaissais pas, je n'avais aucune raison de m'en prendre à elle et ça ne me ressemblait pas vraiment. Je suis agent de police et j'étais entrain d'étouffer une pauvre jeune femme que je venais de rencontrer il n'y avait même pas dix minutes, qu'est-ce qu'il m'arrivait? Je l'entendis soudainement tousser et me rendis compte qu'elle avait de la boue plein la bouche, c'est alors que je la lâchai. "Oh mon Dieu, je suis dés…", je n'eu pas le temps de finir que je remarquai qu'elle allait faire un pas en avant et se jeter sur moi, je la plaquai donc par terre sous les acclamations des spectateurs.

Dernière édition par Sammy T.-I. Marshall le Mar 20 Mai - 23:37, édité 1 fois

SAMMY (1) vs HELI (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant