AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

CALYPSO (2) vs KILLIAN (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3019
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: CALYPSO (2) vs KILLIAN (4) Dim 18 Mai - 17:31

CALYPSO ➽ KILLIAN

debut : 18/05 + 17h30
fin : 01/06 + 17h30
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CALYPSO (2) vs KILLIAN (4) Dim 18 Mai - 18:19

Edit après lancement des dés

Calypso venait d'arriver dans l'arène. Elle regarda autour d'elle observant la foule présente pour l'évènement. A vrai dire, elle aurait préféré que ça se passe à un autre moment, car elle n'était pas vraiment d'humeur. Mais bon, ça lui permettait de sortir de chez elle. Elle regarda son adversaire. "Je m'excuse par avance mais quand j'étais petite, on m'a appris un truc pour me défendre." Elle grimaça, puis s’avança prudemment vers son adversaire, lui balançant directement un coup de pied dans l'entre-jambe

Dernière édition par Calypso M. Milano le Dim 18 Mai - 18:26, édité 2 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CALYPSO (2) vs KILLIAN (4) Dim 18 Mai - 18:19

Le membre 'Calypso M. Milano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CALYPSO (2) vs KILLIAN (4) Dim 18 Mai - 18:33

édit après le lancer de dé.

Killian avait appris peu de temps avant de venir qu'elle devait aller dans une arène. Combat de boue oblige lui avait on expliqué. Elle avait arqué un sourcil avant de rire nerveusement. C'était faut n'est ce pas? Ils rigolaient, elle n'avait pas que ça à faire. Mais non, c'était bel et bien réel, elle devait s'y rendre.

Quelques heures plus tard elle se retrouvait devant son adversaire. Elle devait bien avoir dix ans de plus que Killian et ressemblait à la fille qui avait joué Loïs Lane dans une série TV. La jeune fille sourit mais ne se sentait en réalité pas très à l'aise devant toute cette foule, ne sachant pas ce qui allait se passer. Et quelques minutes plus tard, elle se prenait déjà un coup au mauvais endroit. Elle fusilla son adversaire du regard avant de s'écarter un peu du ring. Elle prit de la boue dans ses deux mains, se dirigea vers son adversaire et lui en mit dans ses sous vêtements. Killian sourit vraiment. Elle n'allait pas se laisser faire non plus.

Dernière édition par Killian Dawson le Dim 18 Mai - 18:38, édité 2 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CALYPSO (2) vs KILLIAN (4) Dim 18 Mai - 18:33

Le membre 'Killian Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CALYPSO (2) vs KILLIAN (4) Dim 18 Mai - 18:48

Edit

Calypso regarda son adversaire s'approcher d'elle, les mains pleines de boue. Instinctivement, la jeune femme se recula, mais se retrouva rapidement contre les barrières. Elle était coincé. Killian s'approcha et déversa le contenu de ses mains dans les sous-vêtements de Calypso. La jeune femme fronça les sourcils et la première idée de riposte ne fut pas la meilleure et c'était d'ailleurs loin d'être dans ses habitudes. Elle releva la tête et cracha au visage de son adversaire. Un sourire en coin se dessina sur le visage de la belle.
>/blockquote>

Dernière édition par Calypso M. Milano le Dim 18 Mai - 19:28, édité 2 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CALYPSO (2) vs KILLIAN (4) Dim 18 Mai - 18:48

Le membre 'Calypso M. Milano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CALYPSO (2) vs KILLIAN (4) Dim 18 Mai - 19:00

Edit:

Killian contente de son coup fut récompenser d'un crachat en plein visage. Chose qu'elle déteste le plus au monde et la révulse. Elle s'essuie le visage avec ses mains pleines de boue et paf c'est le drame. Elle n'a pas du tout pensé au conséquences que cela pouvait engendrer. Elle se retrouve avec de la boue sur tout le visage. Les yeux, les joues, le front. Elle ne peut plus voir pendant quelques instants ce qui se passe. Calypso a-t-elle changé de place? Que compte-t-elle faire? Killian se sent complètement stupide à cause de son geste.

Dernière édition par Killian Dawson le Dim 18 Mai - 19:09, édité 2 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CALYPSO (2) vs KILLIAN (4) Dim 18 Mai - 19:00

Le membre 'Killian Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CALYPSO (2) vs KILLIAN (4) Dim 18 Mai - 19:21

Edit

Calypso venait de faire une chose qu'elle détestait. Elle avait horreur de cracher et encore plus au visage de quelqu'un. Ce combat était vraiment ridicule, mais bon. Elle éclata de rire lorsque la jeune femme s'essuya le visage alors qu'elle avait les mains recouvertes de boue. Elle en profita pour prendre l'avantage. Elle se glissa discrètement son adversaire et passa son bras autour du cou de la jeune brune pour tenter de l'étouffer

Dernière édition par Calypso M. Milano le Dim 18 Mai - 19:28, édité 2 fois

CALYPSO (2) vs KILLIAN (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant