AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3133
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 20:06

EKISHA (2) ➽ HEILWIG (1)

debut : 19/05 + 20h00
fin : 02/06 + 20h00
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 21:52

let's go for the fight haha

Elle était là, dans cette sorte d'arène sans réellement savoir quoi faire. Au final, elle faisait ça pour son équipe, pour que Les Supers Héroux gagnent les LOW. Elle avait voulu participer à cet évènement pour oublier, faire le vide intérieur et ne penser plus à rien. Plus de maladie. Plus de dédoublement de la personnalité. Non, Wilhelmina et Ulrike dormaient profondément. Heilwig était donc seule face aux cris des gens, des applaudissements qui retentissaient et de son adversaire. Une jolie demoiselle, brune aux yeux bleus mi azur mi océan. Elle était agréable à regarder, mais Heilwig ne laisserait rien passer. Elle était là pour combattre et surtout pour gagner. Elle s'avança alors d'un pas rapide jusqu'à son adversaire. Un sourire mesquin affiché sur les lèvres, qui aurait pu faire croire qu'Ulrike contrôlait le jeu. Elle murmura quatre petits mots, qui furent emportés avec le public. Que la meilleure gagne. Et puis, d'un coup d'un seul, comme pour lancer ce combat. Heilwig, prépare un bon mollard avant de le cracher à la figure de la demoiselle. Un sourire fier toujours autant présent sur ses lèvres. Charmant pour une jeune fille...

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Lun 19 Mai - 21:58, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 21:52

Le membre 'Heilwig W-U. Magnussen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:01

Ekisha déterminée. Elle avait le feu dans les yeux. Elle était dans la boue dans sa tenue aux couleurs de l'équipe des oranges. La dictature des carottes. Ils étaient les plus forts. Ils avaient Adolf, que les autres restent dans leurs bassines. La rousse qui était en face d'elle aux couleurs flammes parla et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Je sais que je suis la plus forte. Et la rousse lui cracha au visage. Ca commençait mal. Très mal. Elle se jeta sur elle. Elle allait se racheter le morceau de dignité perdu dés la première minute. Elle se jeta sur la rousse dans un cri de rage et elle la plaqua par terre. Elle l'écrasa de tout son poids. Elle lui ferait mordre la poussière.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Lun 19 Mai - 22:10, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:01

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:17

Elle savait que commencer ainsi le combat finirait tôt ou tard mal. Après tout, elle lui avait craché à la figure. Et quand bien même, Heilwig serait sans pitié aujourd'hui, elle ne pouvait s'empêcher à s'en vouloir d'un autre côté. Cependant, elle ne se laisserait pas abattre. Pourtant, à peine après lui avoir jeter sa bave à la figure, elle se retrouvait à terre. Brouillait par le cri de la demoiselle se mêlant à la foule, Heilwig tentait de se sortir de là en vain. La jeune fille l'écrasait de tout son poids et Heilwig avait l'impression de perdre pieds. Malheureusement, ça n'avait pas l'air d'être qu'une simple impression. Poussant une bonne fois pour toute la demoiselle, elle se retrouva nez à nez avec un de ses pieds nus. Elle venait de perdre une chaussure à cause de l'adversaire qui l'avait plaqué au sol. Alors ça, tu vas le regretter ma vieille ! Pas si vieille que ça...

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Lun 19 Mai - 22:21, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:17

Le membre 'Heilwig W-U. Magnussen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:23

Ekisha avait écrasée la rousse avec un grand sourire. Elle voulait l'écraser. Elle était la plus forte, elle allait le prouver. Tous les coups étaient permis. La rousse l'avait rejeté en se rendant compte qu'elle avait perdu une chaussure. Alors ça, tu vas le regretter ma vieille ! Elle rit, et lui cracha au visage. Elle n'avait peur de rien et lui exprima toute sa determination. Vas-y, viens ! J'attend que ça fausse rousse. Elle lui fit un clin d'oeil, prête au combat.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Lun 19 Mai - 22:29, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:23

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:34

Heil avait mal, Heil se sentait humiliée. Une chaussure en moins, couverte de boue (même si c'était agréable sur sa peau) et face à une adversaire moqueuse qui suite à ses paroles, ne se fit pas prier pour lui cracher dessus. Heil essuya d'un coup sec ce crachat. Elle entendait le rire moqueur de la jeune fille résonner dans ses oreilles. Et elle refusait de se laisser faire, elle aussi. Vas-y, viens ! J'attend que ça fausse rousse. Alors là, elle allait le payer cher, le regretter toute sa vie même. Pour qui tu te prends, sale dégénérée ! Elle se mit à avancer d'un pas rapide vers son adversaire, avant de se jeter sur elle et de lui arracher son t-shit d'une poigne inimaginable. Son adversaire se retrouvait donc à moitié nue face à elle. Ça c'est pour le faux rousse, sale guenon !

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Lun 19 Mai - 22:39, édité 1 fois

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant