AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3134
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:34

Le membre 'Heilwig W-U. Magnussen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:41

La rousse se jeta sur elle. Eh ben elle était sensible la pauvre petite. A moins qu'il n'y ai que la vérité qui blesse ? Pour qui tu te prends, sale dégénérée ! Ekisha grogna. Elle ne se laisserait pas insulter, ni faire sans réagir. Mais à peine le temps de soupirer que son adversaire se jeta sur elle pour lui arracher son tee-shirt. Ekisha l'écraserait. Elle vaincrait. Elle était la meilleure. Aucun doute là-dessus. Oui le combat avait ravivé Ekisha la princesse, celle qui ne se laissait sous aucun prétexte, marcher sur les pieds. Ça c'est pour le faux rousse, sale guenon ! Ekisha la poussa et lui arracha son tee-shirt à son tour avec rage. Moi une guenon ? J'vais te crever pauvre conne. Elle avait un sourire en coin.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Lun 19 Mai - 22:49, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:41

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:54

Elle avait la rage en elle. Ce n'était pas réellement à cause de la remarque, même si qu'on la traite de fausse rousse, la rendait folle. Mais elle n'avait pas le choix, Heil était seule. Dans sa tête, elle aurait aimé que Ulrike prenne la place. Au moins, elle serait capable de la défoncer sans avoir le moindre mal. Heilwig ne pouvait le nier. Elle avait besoin de son soi maléfique. Elle avait beau se battre, elle était trop perturbée par ses pensées. Se faisant pousser et arracher à son tour son t-shirt. Moi une guenon ? J'vais te crever pauvre conne. Son sourire en coin lui donnait envie de vomir. Heilwig la déglinguerait. Elle le savait, il fallait juste le temps que tout arrive correctement. Une nouvelle fois distraite, Heil se fit pousser au sol par son adversaire. Sa retrouvant une nouvelle fois au sol, elle grommela en elle, saleté de lapin, pourquoi t'étais là bordel. Simplement, ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'en tombant, sa tête avait cogné. Déclencher la guerre dans son fond intérieur. Il se pourrait, que ce combat de boue, finisse par tourner au drame. Enfin, Heilwig en avait que faire. Cette fille la poussait à bout, autant prendre les devants grâce à cette arme secrète.

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Lun 19 Mai - 23:01, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 22:54

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 23:06

Un instant de distraction de l'héroïne en carton et elle la poussa. Rien à faire du lapin. Elle n'avait pas de pitié. La tête de la rousse avait heurté le sol qu'elle s'en fichait pas mal. La brune avec son sourire en coin dérangeant s'assit à califourchon sur la rousse. Elle avait provoqué Ekisha ? Alors voilà Ekisha. Elle appuya ses mains sur les épaules de la rousse et tenta de l'étouffer dans la boue. Elle la laissa remonter à la surface pour qu'elle reprenne son souffle. Elle n'était pas une meurtrière et elle ne voulait pas se faire disqualifier non plus. Pas si tôt. Alors ? C'est qui la plus forte ? Salope. Elle était toujours à califourchon. Une lueur de défi dans le regard.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Lun 19 Mai - 23:16, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 23:06

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 23:25

Heil était mal, très mal. Sa tête avait heurté le sol, son esprit se battait en duel alors qu'elle devait affronter la jeune femme en face d'elle. Le poids était trop lourd, elle avait peur et elle le cachait. Elle se sentait déstabilisée. Si ce crétin de lapin n'était pas venu la distraire, tout ça ne serait jamais arrivé. Mais elle était là, allongée sur le sol, ses tempes battant trop fort, trop vite. Elle avait pas fait attention à son adversaire et à sa poigne que sa tête plongea dans la boue. Elle se retrouvait étouffée, paralysée. Mais le combat intérieur fini et elle pu respirer à nouveau en même temps que sa tête sortait de l'enfer. Alors ? C'est qui la plus forte ? Salope. Non, ça elle ne l'accepterait pas, jamais même. Elle n'avait plus Heilwig l'oiseau fragile en face d'elle, mais Ulrike, celle qui détruisait tout sur son passage, pire qu'un ouragan. C'est moi ! Pétasse ! Elle avait dans sa main une poignée de boue qu'elle s'empressa d'insérer dans le pantalon, du moins en dessous encore même de son adversaire. Puis dans un élan de rage, elle la poussa afin de se remettre debout. Tu vas voir sale pouffiasse, qu'ici c'est pas toi qui commande ! Son ton était plus rude, plus méchant, tel une assoiffée de vengeance, de sang même. Heilwig avait décidément cédé sa place à Ulrike, la sauvage.

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Mar 20 Mai - 19:23, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Lun 19 Mai - 23:25

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mar 20 Mai - 19:56

Là, en position de force et un sourire sur le visage qui s'approchait plus du requin que celui de la princesse. Ekisha attendait la réponse de son adversaire. Ekisha allait lui faire mordre la poussière. L'équipe des roux lui était insupportable. En fait, toutes les autres équipes que la sienne lui était insupportable. Ekisha la princesse. Celle qui obtenait tout ce qu'elle voulait. Et là, ce qu'elle voulait, c'était la victoire. Rien de plus, rien de moi. Si il fallait qu'elle mange de la boue pour mieux vaincre cette peste, elle la mangerait. Et ce presque ce qui se passa lorsque la rousse lui foutu une poignée de boue dans le pantalon. Tu vas voir sale pouffiasse, qu'ici c'est pas toi qui commande ! Oh la connasse. Ekisha était plus que remontée. Elle allait la faire payer. Elle appuya sur ses épaules, la plaquant par terre. Elle rapprocha son visage du sien, nez contre nez. C'est pas moi qui commande ? T'es sûre ? Pauvre conne. Loin de se douter de la tornade qu'Ekisha avait provoqué, elle continuait, provocation sur provocation.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Mar 20 Mai - 20:34, édité 1 fois

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant