AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3148
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mar 20 Mai - 19:56

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mar 20 Mai - 20:43

Elle était fière d'elle, fière de lui avoir foutu de la boue au bon endroit. Elle avait ce putain de sourire de fierté sur ses lèvres. Ça c'était Ulrike. Ulrike l'arrogante. Ulrike la combattante. Ulrike la conquérante. Elle allait faire mordre la poussière à cette enfoirée qui se pensait supérieure. Elle entra alors dans son jeu, se laissant coincer à nouveau et plaquer au sol. Son adversaire était plus proche cette fois, son nez touchant le sien. C'est pas moi qui commande ? T'es sûre ? Pauvre conne. Son haleine était mauvaise. Elle aurait au moins pu y faire quelque chose. Son visage proche du sien, elle profita que sa bouche soit entre ouverte pour lui cracher une nouvelle fois à la figure. Un rire s'échappa de ses lèvres. Elle profita de son crachat pour inverser alors les positions, se plaçant à califourchon sur la demoiselle et se rapprochant tout autant. Fais pas la maligne p'tite salope. Tu gagneras pas ! Pas avec moi. Oh non, surtout pas avec Ulrike...

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Mar 20 Mai - 21:07, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mar 20 Mai - 20:43

Le membre 'Heilwig W-U. Magnussen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mar 20 Mai - 21:09

Et la peste lui crache au visage. Ekisha a un vif moment de recul et elle se fait marcher sur les pieds par son adversaire. Un hippopotame. Elle se refusait d'exprimer la douleur qui habitait le bas de son corps. Elle insultait mentalement la rousse de tous les noms. Elle ressortirait pas indemne du ring. Parole d'Ekisha. Pas avec toi ? Change de toi parce que j'vais t'écraser ta gueule de poivron jusqu'à en faire de la purée. Elle avait un sourire conquérant sur le visage. Elle était Napoléon. Elle était César. Mais contrairement à tous, elle ne chuterait pas, elle.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Mar 20 Mai - 21:20, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mar 20 Mai - 21:09

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mar 20 Mai - 22:37

Elle est fière d'elle, de lui avoir cracher sa rage à la gueule. La jeune fille recule, elle se fait écraser le pied. Ulrike, ça la fais rire. Elle est heureuse. Elle l'a battra, elle va la bouffer, la tuer. Non pas directement, mais elle ne sortira jamais indemne de cette arène. Son adversaire va souffrir. Payer le prix fort. Oh oui. Pas avec toi ? Change de toi parce que j'vais t'écraser ta gueule de poivron jusqu'à en faire de la purée. Son adversaire a toujours ce sourire sur les lèvres, Ulrike a envie de lui faire ravaler cette fierté à la con qui la perdra. Va te faire foutre pétasse ! T'as cru que t'arriverais à m'écraser, moi ? Tu peux toujours crever pour que je te laisse gagner ! Ulrike passe à l'attaque. Elle lui saute dessus tel un fauve sur sa proie. Elle lui fait manger la poussière avant de plonger sa tête dans la boue pour l'étouffer. Elle sourit, elle rit. L'adversaire se débat, l'adversaire s'étouffe. Ça l'a fait rire Ulrike, elle s'en fou de la laisser crever comme ça. Mais malgré les apparences c'est pas un monstre. Alors Ulrike attrape sa nuque et la soulève pour la sortir de là et la laisser respirer. Ulrike avance sa tête jusqu'à son oreille avant de lui murmurer. T'es toujours sur de vouloir m'écraser sale pouffiasse ! Elle la cherche. Elles se cherchent. Ulrike aime ça. Ulrike en réalité elle jubile en ce moment.

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Mar 20 Mai - 22:44, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mar 20 Mai - 22:37

Le membre 'Heilwig W-U. Magnussen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 0:05

Dignité et fierté étaient beaucoup trop mêlées à ce combat. Mais Ekisha n'avait plus rien à faire de quoi que ce soit. Elle espérait juste que dans l'attroupement autour, il n'y ai personne qu'elle ne connaisse. Elle perdrait toute crédibilité. Ou alors elle montrerait une Ekisha qu'elle n'avait pas forcément envie d'être. Une Ekisha pleine de violence et de frustration qu'elle évacuait dans ce combat loin d'être tendre. C'était sûr qu'aucune des deux ne pourrait bien s'en sortir. La rousse avait reprit l'avantage. Elle lui plongea la tête dans la boue et Ekisha se débattit comme une diablesse, mais rien n'y fit. La rousse ne la lâcha pas. Finalement elle lui relève la tête et lui siffle quelques mots qui embrasent l'égo de la brune. T'es toujours sur de vouloir m'écraser sale pouffiasse ! Elle tourne la tête vers elle, luttant contre la force de la rousse. Elle la regarde dans les yeux. Elle n'a pas peur Ekisha. Toujours sure, p'tite pute. Et à ces mots elle lui cracha au visage. En plein milieu, un crachat mêlé entre bave et boue. Magnifique.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Mer 21 Mai - 0:27, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 0:05

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 16:47

Ulrike est poussée à bout, Ulrike n'en peut plus. Elle va la détruire cette enfoirée qui ose la prendre de haut. Elle va la détruire jusqu'à ce qu'elle déclare forfait. Jusqu'à ce que tout dérape comme à son habitude quand Ulrike prend le dessus sur Heilwig. Toujours sure, p'tite pute. Et à ces mots, elle te crache à la figure. Elle va à nouveau regretter son geste. Ulrike prend la tignasse brune de la demoiselle dans ses mains et plonge sa tête dans la boue pour la seconde fois. Gardant appuie sur sa tête, elle décide de rester un peu plus longtemps que l'autre fois afin d'étouffer son adversaire. Crève salope ! Elle a qu'une idée en tête : la finir et qu'elle meurt. Mais Ulrike est arrogante, vulgaire, exécrable, mais pas assassine. Alors, elle la soulève à nouveau la pousse un coup en arrière et se lève. Si tu continues à jouer, tu vas crever pétasse ! Tu vas pas survivre avec moi ! Le regard d'Ulrike est méchant, remplit de défi mais surtout de violence. La mort est sur le pas de la porte, osera-t-elle sonner ?

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Mer 21 Mai - 17:01, édité 1 fois

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant