AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3029
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 16:47

Le membre 'Heilwig W-U. Magnussen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 17:02

La tête dans la boue. Voilà comment elle est. Elle va pas pouvoir retenir sa respiration encore longtemps. La pétasse rousse va la tuer. Elle a pas apprécié le fait qu'elle lui crache au visage sans doute. Ekisha se sentait puissante. Même la tête dans la boue. Elle savait surtout qu'elle l'énervait et c'était le plus jouissif. La rousse se soulève d'un coup et Ekisha se retrouve projetée en arrière. Si tu continues à jouer, tu vas crever pétasse ! Tu vas pas survivre avec moi !  Ekisha sourit, le visage plein de boue, elle s'essui d'un coup de main et se jette sur le pantalon de la rousse, révelant ainsi la culotte petit bateau de son ennemie. Je veux voir ce que t'as dans le pantalon d'abord. Et elle éclata de rire. Elle allait lui montrer qui était meilleure à ce jeu là.  Qui t'as dit que je jouais ? Salope.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Mer 21 Mai - 17:35, édité 3 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 17:02

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 18:08

Ulrike était debout, hautaine et fière, puissante comme chaque fois. Elle avait beau en baver à cause de cette enfoirée face à elle, elle s'en foutait. Sa fierté n'avait aucune limite, elle ne connaissait presque personne dans cette ville, alors qu'importe ce qui se passe dans cette arène. Rien ne changerait à sa vie. Elle observait son adversaire, un regard électrisant séjournait sur son visage. Elle ne réagit pas vraiment quand la jeune femme se jeta sur elle et surtout, son pantalon. Elle releva alors sa culotte, dévoilant une culotte petit bateau. Je veux voir ce que t'as dans le pantalon d'abord. A ces mots, elle se mit à rire. Mais Ulrike n'était pas gêné. Parce qu'au final elle la dominait. Qui t'as dit que je jouais ? Salope. Un sourire mesquin, presque pervers se dessina alors sur les lèvres d'Ulrike. Oh alors, si tu ne joues pas pétasse, tu me laisseras faire. Elle la plaqua à nouveau au sol, une main remplie de boue, l'autre tenant ouverte sa bouche. Elle allait lui faire ravaler son rire de pouffiasse. Bouffe ça sale pute. Et elle jeta la boue dans la gueule de son adversaire. Elle se releva, toujours aussi fière. C'est tout ce que t'as à donner, sale conne ! Ulrike était vraiment mauvaise. Mais au fond, Heilwig riait de ce moment qui au final, faisait de sa maladie, un énorme avantage.

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Mer 21 Mai - 18:15, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 18:08

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 18:42

Les gestes d'Ekisha avaient l'air desespéré. Mais Heilwig avait salement prit l'avantage. Heilwig avait décidé de lui faire bouffer de la boue. Et c'était pas un élan littéraire. Une poignée de boue se retrouva devant la bouche d'Ekisha. Elle tenta de lutter mais l'écrevisse avait beaucoup trop de force. Ekisha dut en avaler un peu et ça n'avait vraiment pas bon coup. Quand Heilwig défit la pression Ekisha lui cracha au visage toute la boue qu'elle avait dans le bouche.C'est tout ce que t'as à donner, sale conne !  Il n'en fallu pas plus à Ekisha pour qu'elle se lève d'un bon et qu'elle toise son adversaire. Il fallait juste qu'elle se ressaisisse un peu. La boue n'était pas la chose la plus agréable qui lui était arrivée ces derniers jours. T'as même pas vu la moitié de ce dont j'étais capable. Grognasse.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Mer 21 Mai - 19:06, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 18:42

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 19:24

Le combat tournait au désastre, l'une à terre la bouche emplie de boue, l'autre fière qui venait de se faire descendre en recevant en pleine figure toute la boue que l'autre saloperie avait avalé. T'as même pas vu la moitié de ce dont j'étais capable. Grognasse. Ulrike avait envie de la frapper, de la descendre, mais alors qu'elle tenta une approche, elle glissa et se retrouva par terre sur les fesses. Elle grogna intérieurement, refusant de se laisser abattre, elle se remit aussitôt sur ses deux jambes. Bah vas-y alors ! J'attends que ça, pétasse ! Elle n'avait rien perdu de son arrogance. Ulrike était comme ça. Menaçante et parfois stupide.

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Mer 21 Mai - 19:30, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 19:24

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 19:35

Heilwig venait de se ramasser dans la boue. Ekisha éclata de rire. Une chute signifiait qu'elle avait une chance de reprendre l'avantage. Mais la rousse se remit sur ses pieds plus vite qu'il fallu de temps pour le dire. Pourtant, Ekisha tenta tout de même sa chance et se jeta sur la rousse, un coup de poing dans le ventre pour l'allonger au moins quelques secondes. Ekisha lui cracha au visage sans retenue. Il fallait qu'elle commence à changer de tactique à moins que ce ne soit un running gag. T'attendais que ça ? Te voilà servie. Un sourire sur les lèvres, elle était fière d'elle. Elle voulait vraiment gagner son match de boue. Pour son équipe, mais surtout pour elle. Il y avait trop en jeu.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Mer 21 Mai - 19:42, édité 2 fois

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant