AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 19:35

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 20:41

D'un coup d'un seul, sa respiration se coupa. Ulrike était clouée au sol, un nouveau filet de bave sur la figure. Ekisha lui avait assainit un coup de poing dans le ventre. Elle n'en pouvait plus, cette fille commençait à l'énerver et Ulrike allait finir par craquer et lui faire réellement du mal. Elle laissa alors sa position ainsi pour tenter une nouvelle attaque. Elle lui aurait bien arraché son t-shirt, mais elle n'en avait plus, alors elle la griffa à plusieurs reprises. Elle marqua son corps jusqu'au sang et une fois cela fait, elle la poussa et lui sauta à son tour dessus. Montant son poing haut mais le gardant sans lui donner le moindre coup. Joue pas à la plus maligne des deux, t'es qu'une pétasse ! Tu ne gagneras jamais ! Ulrike s'en assurerait même personnellement.

PS : je sais pas si ça marche, mais vu que le t-shirt d'Eki a déjà était déchiré, je me suis permise de modifier l'action en incluant celle que je devais faire sifflote si ça va pas, dites-le et je change :rire:

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Mer 21 Mai - 20:50, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 20:41

Le membre 'Heilwig W-U. Magnussen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 21:23

Ekisha était fière de son coup. Le combat était violent et elle n'en avait pas peur. Elle ne s'excuserait pas des coups qu'elle donnait. La rousse l'avait cherché. Conne. Elle l'avait mise à terre et elle avait un sourire sur le visage. Elle l'avait cherché et on ne cherchait pas une Ekisha, on la trouvait. Heilwig la griffa, laissant de longues traces rouges sur son corps. Heilwig la menaça de son poing, mais elle n'en avait rien à faire, elle se mit à la griffer comme si elle voulait lui retirer le haut qu'elle n'avait plus. Elle rit. Vas-y, frappe-moi. On va voir qui est la plus pétasse de nous deux. Et elle éclate de rire. Elle avait bien espérer la griffer au sang. Et ses griffures à elle la piquait vraiment. Qu'elle la frappe et elle verrait. Elle lui ferait payer.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Mer 21 Mai - 21:54, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 21:23

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 22:05

Ulrike riait des marques de son adversaire avant de recevoir le même sort. Des griffures partout sur son ventre. L'enfoirée ! Et le pire, c'est que la jeune femme riait. Ulrike aimait pas ça. Vas-y, frappe-moi. On va voir qui est la plus pétasse de nous deux. Ulrike avait toujours son poing relevé, mais au lieu de la frapper et de lui donner ce qu'elle voulait, Ulrike l'étouffa dans la boue une énième fois. Bouffe ça sale pute ! Elle lui faisait manger la boue, l'empêchant de respirer, chaque minute un peu plus que les fois précédentes. Elle sentait la respiration d'Ekisha se briser sous elle. Elle se doutait que son pouls ralentissait, alors elle sortie à nouveau sa tête de la boue. J'suis pas une pétasse contrairement à toi ! Elle la laissait reprendre sa respiration avant de replonger sa tête un tout petit peu, de la relever à nouveau et de la projeter contre le sol. Prends-toi ça, pauvre conne ! Elle n'avait jamais été aussi mauvaise, et peu à peu, les flashbacks du passé faisaient des apparitions furtifs devant ses yeux, laissant cette fois la place à la plus vulnérable. Wilhelmina commençait à émerger de son sommeil... et bizarrement, ça sentait très mauvais pour la suite si Ulrike ne récupérait pas le contrôle...

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Mer 21 Mai - 22:16, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 22:05

Le membre 'Heilwig W-U. Magnussen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 22:23

La rousse n'avait pas appréciée qu'elle lui rende la pareille visiblement. Mais Ekisha ne faisait que rire. Ekisha ne perdrait pas son rire. Ekisha ne perdrait pas. Elle ne perdrait pas. Or de question qu'elle perde. Elle ne cessait de se le répéter, comme un credo. Et comme le running gag du cracha, la rousse tenta de l'étouffer avec la boue. Comme si ce n'était pas suffisant. Ekisha se débattit. Son souffle lui manquait de plus en plus. Elle se débattait en vint. Elle allait mourir étouffer dans de la boue ? C'était vraiment peu glorieux. De toute façon les juges ne laisserait pas faire. Ekisha n'entendait même plus ce que la rousse lui disait. Les mots étaient coupés par la boue dans ses oreilles. Et finalement elle la projeta par terre. Mais Ekisha était nourrie de colère  et elle se leva d'un bon et se jeta sur la rousse. Elle la fit tomber et la colère dans les yeux, elle la regardait. Elle attrapa une poignée de boue et la lui fit avaler. Ekisha appuya tout son poids sur le corps de la rousse. Elle voulait qu'elle reste à terre le plus longtemps possible. Alors ? C'est bon ?

11 - 9 pour Eki si j'compte bien

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Mer 21 Mai - 22:35, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 22:23

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 22:49

Elle l'entendait rire, toujours plus. Plus fort. Plus vite. Toujours et encore plus elle riait la pauvre conne. Ulrike perdait le contrôle. Ulrike déstabilisée. Ulrike fatiguée. Heilwig était partie trop loin pour revenir dans l'aventure. Ulrike perdait ses forces. Et la seule qui restait, Wilhelmina. La faiblesse allait se dessiner si elle prenait le dessus sur les deux autres. Ulrike luttait, mais Ulrike était à chaque fois pris de justesse. Elle se retrouva à terre, à devoir bouffer la terre que l'autre pétasse de service lui faisait bouffer. Alors ? C'est bon ? Elle sentait le poids de la brune se tasser sur elle, lui faisant affreusement mal. Mais elle ne se laisserait pas abattre. Dans un dernier souffle de vie, Ulrike poussa sauvagement l'adversaire pour se remettre debout. Mais Ulrike était trop faible, Ulrike perdait l'avantage, à la fois dans ce combat mais aussi dans le corps de Heilwig. La tête qui tournait, Ulrike à bout, glissa, se retrouvant à nouveau sur les fesses. Et encore, une nouvelle fois sa tête cogna, une nouvelle fois elle perdit pied. Eh merde. Elle était destinée désormais à perdre. Car Wilhelmina venait de faire son apparition dans le corps de la rousse, face à cette chose dont elle ignorait tout. Notamment la colère de la demoiselle juste en face, prête à tout pour la réduire en poussière.

yep c'est ça like et ça va rester à ce score du coup snif

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Mer 21 Mai - 22:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant