AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 22:49

Le membre 'Heilwig W-U. Magnussen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 23:00

La rousse la violemment en arrière. Ekisha se retrouva projetée en arrière. Le cul dans la boue, elle observa la rousse qui avait l'air épuisée. Elle avait arrêté de rire, mais elle avait un fin sourire sur les lèvres en voyant qu'elle était épuisée. Ekisha aussi n'était pas mieux. Se battre dans la boue était vraiment épuisant. Elle était essoufflée et avait la désagréable impression d'avoir de la boue coincée au fond de la gorge. Elle était presque à bout. Seule la princesse Ekisha avait encore la foi de se battre. Pour son ego. Pour sa folie. Ekisha regarda la rousse tomber sur les fesses et elle se leva pour aller lui faire avaler de boue, mais elle tomba à son tour. Putain. Fatigue à la con. Elle ne voulait pas perdre. Pas maintenant. Même si elle avait déjà mit la rousse en lambeau. Le gong n'avait pas encore retentit, le combat continuait toujours.

toujours aucun changement niveau score  like on avance à une vitesse mdr

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Mer 21 Mai - 23:10, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 23:00

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 23:11

La tête qui tourne, les pensées ailleurs, Heilwig a du mal à récupérer ses forces. Ulrike a pris trop de place, Wilhelmina se réveille et la rousse sent que tout va déraper d'une minute à l'autre. Heilwig épuisée. Heilwig exténuée. Elle ne sait même plus qui combat et qui se bat pour prendre la place dans sa tête. Ulrike est probablement partie, morte par la fatigue. Heil hésite à reprendre sa place. Wil se réveille peu à peu. Tout se complique. Sa tête est confuse. Elle est confuse. Puis dans un moment de grâce, son adversaire s'écroule à terre à son tour. Comme si une force surhumaine s'empare d'elle, Ulrike reprend le dessus, se lève dans un bond et fonce sur son adversaire. Elle profite de sa faiblesse, pour tirer sur sa culotte petit bateau. Et c'est à son tour d'exploser de rire. Et tu disais que je faisais pitié. Elle ne peut s'empêcher de rire, mais le combat n'est pas fini et elle doit se ressaisir afin de ne pas se faire écraser.

ouais 11-10 like (+) désolée pour le retard hanw (+) ouais j'ai changé de temps, je sais pas pourquoi mdr

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Sam 24 Mai - 11:23, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Mer 21 Mai - 23:11

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Dim 25 Mai - 11:22

Elle était sur les fesses, en position de faiblesse. Elle avait l'impression que soudain, tout était contre elle. Elle était épuisée. A bout. Elle voulait que ce combat finisse. Et vite. Et maintenant, elle se faisait encore humiliée par cette idiote de rousse. Elle n'en pouvait plus. Alors Ekisha se leva d'un bond et plaqua son adversaire par terre dans un souffle. Lui faire payer. Finir le combat. Elle voulait que le gong sonne. Le combat frôlait l'égalité, c'était éprouvant. Elles étaient presque toutes les deux dans le même état.

Dernière édition par Ekisha Ayellen Livingston le Dim 25 Mai - 20:31, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Dim 25 Mai - 11:22

Le membre 'Ekisha Ayellen Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Dim 25 Mai - 20:56

Se ressaisir. Elle n'a que sa en tête, que cette pensée qui la frôle. Elle doit se battre. Gagner pour elle. Pour son équipe. Heilwig n'a pas le choix, elle doit laisser de côté ses changements de personnalités pour réussir ce combat. Maintenant qu'il est commencé, elle ne peut plus faire marche arrière. Reculer n'est pas digne d'une Magnussen. Heilwig ne recule jamais. Alors qu'elle tente de se battre, son adversaire la jette à terre. Achevant le coup fatal. Ulrike se barre. Heilwig affaiblie s'étouffe. Wilhelmina fuit la peur. Elle est perdue, elle ne sait plus qu'à faire. Dans sa chute, son adversaire lui a marché sur le pied. Elle échappe un cri de douleur. Oui, elle est fatiguée. Oui, elle est exténue par tout ça. Mais elle se battra, quoi qu'il arrive. Parce qu'elle est une Magnussen. Parce qu'elle s'est laissée trop souvent briser. C'est fini maintenant. Plus jamais on ne l'aura. Plus jamais elle se rendra...

12-10 angel

Dernière édition par Heilwig W-U. Magnussen le Dim 25 Mai - 21:00, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Dim 25 Mai - 20:56

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1) Dim 1 Juin - 18:13

j'avais oublié de compter mdr
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

EKISHA (2) vs HEILWIG (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant