AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

CAMERON (1) vs MAREK (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: CAMERON (1) vs MAREK (3) Lun 19 Mai - 20:10

CAMERON (1) ➽ MAREK (3)

debut : 19/05 + 20h00
fin : 02/06 + 20h00
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CAMERON (1) vs MAREK (3) Mar 20 Mai - 18:35

Un combat de boue. Non mais sérieusement, qu’est-ce qui lui avait pris de vouloir mettre son nez dans une idée aussi étrange, absurde, qui n’était pas de trop digne de lui en somme? Bien qu’il fût généralement assez ouvert aux propositions lorsqu’il s’agissait de s’amuser, il regrettait un peu lorsque la réalité lui vint en pleine tête. Ils ne rigolaient vraiment pas lorsqu’ils disaient que c’était vraiment un combat de boue. Bon, Marek n’était pas du genre à se dégonfler, même si sa première impression de tout cela lui prenait quelque peu aux tripes, dans les mauvais sens du terme. Prenant alors son courage à deux mains, avec une bonne inspiration, Marek se décida alors à faire son entrée sur le ring, mais bien évidemment, son côté maladroit légendaire ne se fit pas attendre pour le rappeler à l’ordre. Alors qu’il n’avait fait que deux pas en direction de son adversaire en face de lui, la boue ne manqua pas de le faire déraper en avant, et s’écrasa bien comme il le fallait la tête dans le camboui, résultat étant qu’il ne vit absolument rien en l’espace d’un instant. La foule s’était mise à exploser de rire en voyant ce joli vol plané fait par un hawaïen … Au moins, l’avantage d’être basané était que la couleur ne faisait pas trop tâche sur sa peau. Quand bien même, Marek se doutait bien que ce n’était pas une si bonne idée que ça finalement… Mais bon, il se devait de tenir bon et se battre, pour l’équipe.

Dernière édition par C-A. Marek Andrews le Mar 20 Mai - 18:45, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CAMERON (1) vs MAREK (3) Mar 20 Mai - 18:35

Le membre 'C-A. Marek Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CAMERON (1) vs MAREK (3) Mar 20 Mai - 23:37

Les Olympiades de Wellington étaient l'occasion pour les habitants de se détendre et de s'amuser un peu. Ainsi lorsqu'il s'était inscrit, Cameron était prêt à tout pour gagner, l'esprit de compétition étant toujours très présent chez le jeune homme. L'ironie du tirage au sort fit que le jeune Harrington fut confronté à son ami Marek. En voyant le nom de son adversaire, Cameron eut une pensée pour sa meilleure amie Charlie, espérant qu'elle n'assiste pas à la bataille entre son colocataire et lui même. Débarquant dans le ring, Cameron vit Marek s'étaler de tout son long dans la boue. Il ne put pas vraiment s'empêcher de rire et profitant de la situation, il tenta d'étouffer son adversaire avec de la boue, bien qu'il soit ami avec Marek, le combat ne laissait pas de place à l'amitié et il aurait tout le temps de s'excuser après le combat.

Dernière édition par Cameron Harrington le Mar 20 Mai - 23:43, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CAMERON (1) vs MAREK (3) Mar 20 Mai - 23:37

Le membre 'Cameron Harrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CAMERON (1) vs MAREK (3) Dim 1 Juin - 17:15

COMBAT ANNULÉ
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CAMERON (1) vs MAREK (3)

CAMERON (1) vs MAREK (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1