AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

CELESTE (1) vs SIAM (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: CELESTE (1) vs SIAM (5) Lun 19 Mai - 20:12

CELESTE (1) ➽ SIAM (5)

debut : 19/05 + 20h00
fin : 02/06 + 20h00
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3729
▵ arrivé(e) le : 21/02/2014
▵ avatar : Amanda Seyfried

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Mar 20 Mai - 11:18

Lorsque je m'étais inscrite pour participer au LOW, je m'attendais à tout un tas d'épreuves sympa à faire en groupe. Mais la, un combat dans la boue, je n'y croyais pas! Et pourtant si. Je me retrouvais à devoir monter sur un ring tout boueux et glissant. J'avais enfiler de vielles affaires: un débardeur, un short et une paire de basket, en sachant que de toute façon j'allais me salir. J'avais à peine mis un pied dans la boue que je perdais déjà une chaussure . Ça commencé bien! J'enlevais la deuxième et la lancé avant de faire face à mon adversaire, que je ne connaissais absolument pas.

Dernière édition par Celeste Ducain le Mar 20 Mai - 11:26, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Mar 20 Mai - 11:18

Le membre 'Celeste Ducain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Ven 23 Mai - 19:35

LE RING : COMBAT DANS LA BOUE ► J'avais certainement été bien inspirée de m'inscrire aux épreuves des LOW. J'avais surtout fait ça sur un coup de tête, je ne savais absolument pas dans quoi je me lançais, et ça se voyait bien. J'allais certainement être surprise par ce qui m'attendait. La première épreuve ne manquait pas d'originalité puisqu'il s'agissait d'un combat dans la boue. Je n'avais jamais connu cette expérience et je ne doutais pas du fait que ce n'était forcément évident d'évoluer dans ce liquide visqueux. Cela m'aurait sûrement motivée davantage si j'avais eu affaire à quelqu'un que je n'aimais pas. J'aurais pris un malin plaisir à lui mettre la tête dans la boue. Prenant mon courage à deux mains, je courrais vers mon adversaire pour démarrer le combat, qui commença d'ailleurs très mal puisque je glissais presque immédiatement et me retrouvais les fesses par terre. Au moins, j'étais baptisée, je n'aurais pu à m'inquiéter de rester le plus propre possible désormais.

Dernière édition par Siam D. Hilton le Ven 23 Mai - 19:44, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Ven 23 Mai - 19:35

Le membre 'Siam D. Hilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Ven 23 Mai - 19:47

Mon adversaire était une jeune femme que je ne connaissais pas et c'était tant mieux car j'aurais moins de remords à lui faire mordre la poussière... Enfin plutôt la boue. Bien que je sache que je n'étais vraiment pas du genre violente, mais l'honneur des Supers Heroux était en jeu et je ne voulais pas les ridiculiser. Bon d'accord, ça ne commençait pas super bien, j'avais perdu ma chaussure et lorsque mon adversaire attaqua et glissa, en voulant l'éviter je fis un faux mouvement et me fit mal à la cheville.

Dernière édition par Celeste Ducain le Ven 23 Mai - 19:50, édité 1 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Ven 23 Mai - 19:47

Le membre 'Celeste Ducain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Sam 24 Mai - 0:50

LE RING : COMBAT DANS LA BOUE ► Même si le combat auquel je devais faire face avait mal commencé, il fallait que je me reprenne. Je ne m'étais pas inscrite à ces épreuves pour me laisser écraser et pour ne pas honorer mon équipe. Je devais donc me relever aussi vite que possible et trouver un moyen pour l'emporter sur mon adversaire. N'ayant pas forcément envie de recouvrir mes bras de boue pour me relever, et pour que la demoiselle se rejette sur moi aussitôt, je décidais de m'accrocher à son tee-shirt pour m'aider à me remettre sur pieds. Quand je fus d'ailleurs en place, je m'empressais de lui arracher son tee-shirt, cela allait la distraire un minimum et j'aurais légèrement l'avantage, ce qui n'était pas négligeable. Je ne laisserais rien passer pour remporter la compétition. Elle ne l'avait pas vu venir et c'était tant mieux pour moi, pourvu que la suite continue sur cette même lancée.

Dernière édition par Siam D. Hilton le Sam 24 Mai - 0:56, édité 2 fois
STEREO LOVEradio gaga.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Sam 24 Mai - 0:50

Le membre 'Siam D. Hilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Sam 24 Mai - 8:49

Bon le combat n'avait pas super bien commencé pour moi, mais je comptais vite me reprendre. Du moins autant que le pouvais la pauvre pacifiste que j'étais. Mon adversaire s'était accroché à mon tee-shirt pour se remettre debout et n'avait pas hésité à me l'arracher par la suite. Ma réaction fut immédiate et sans contrôle. Je lui foutais une baffe. Lorsque je réalisais ce que je venais de faire je la regardais d'un air désolée. Puis je m'empressais de remettre mon tee-shirt avant de me retrouver nue devant tout le monde.

Dernière édition par Celeste Ducain le Sam 24 Mai - 8:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5)

CELESTE (1) vs SIAM (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant