AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

CELESTE (1) vs SIAM (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3029
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Sam 24 Mai - 8:49

Le membre 'Celeste Ducain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Sam 24 Mai - 19:43

LE RING : COMBAT DANS LA BOUE ► J'avais cru prendre l'avantage de la compétition une fraction de secondes, mais ce n'était bien évidemment qu'un leurre. Alors que j'avais arraché le tee-shirt de mon adversaire, j'osais espérer qu'elle serait un minimum déstabilisée. Mais je fus bien surprise que je sentis une main s'abattre sur ma joue. Celle-là, je ne l'avais pas vu venir et elle m'avait étourdie un instant. Si bien qu'en voulant me reprendre et en me jetant sur elle, je m’emmêlais les pieds dans ses jambes et retombais le visage dans la boue. Cet enduit plein le visage, je me retrouvais un moment sans plus rien voir, cela n'allait pas m'aider. Je m'empressais donc de m'essuyer à l'aide de mes mains, aussi vite que possible. Je ne devais pas montrer à la demoiselle qui me faisait face qu'elle pourrait me battre. Je ne lâchais jamais l'affaire, c'était une chose qu'il fallait bien retenir me concernant.

Dernière édition par Siam D. Hilton le Sam 24 Mai - 19:50, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Sam 24 Mai - 19:43

Le membre 'Siam D. Hilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3504
∞ arrivé(e) le : 21/02/2014
∞ avatar : Amanda Seyfreid

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Dim 25 Mai - 13:24

J'avais mis une première baffe à mon adversaire alors qu'elle venait de m'arracher mon tee-shirt. J'avoue que celle là était partie toute seule, sans même que je ne le contrôle. Puis la jeune femme en face de moi avait glissé dans la boue et c'était retrouvé aveuglé quelques instants par de la boue. J'en profitais pour m'approcher d'elle, me demandant encore ce que j'allais pouvoir faire. Je la vis s'essuyer les yeux juste à temps pour voir ma main arrivait sur son visage. Je lui mettais une gifle, cette fois volontairement.

Dernière édition par Celeste Ducain le Dim 25 Mai - 13:26, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Dim 25 Mai - 13:24

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Dim 25 Mai - 16:38

LE RING : COMBAT DANS LA BOUE ► J'allais vraiment finir par croire que mon adversaire était plutôt violente dans son genre. J'avouais bien volontiers que je n'avais pas été cool de lui arracher son tee-shirt, mais il fallait bien que je reprenne la main. Et la moindre idée qui me passait par la tête pour tenter de faire diversion auprès d'elle, était toujours la bienvenue. Je m'étais donc ramassé une première baffe et avais finalement terminé le visage dans la boue. Je pouvais certifier qu'il y avait bien meilleur que liquide visqueux. En plus, cela m'avait aveuglé un instant, qui avait suffit à la demoiselle me faisant face pour me baffer une nouvelle fois. Décidément, elle m'en voulait beaucoup si chaque moment était propice à me frapper. Elle aurait pu se contenter de me faire tomber, cela aurait été plus doux. Mais qu'importe, si elle voulait jouer à ça, et bien j'allais jouer avec elle. A peine remise de ce coup, je m'empressais de lui foutre une baffe en retour. Quand on me cherche, on me trouve alors je ne pouvais que lui rendre la monnaie de sa pièce.

Dernière édition par Siam D. Hilton le Dim 25 Mai - 16:41, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Dim 25 Mai - 16:38

Le membre 'Siam D. Hilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3504
∞ arrivé(e) le : 21/02/2014
∞ avatar : Amanda Seyfreid

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Dim 25 Mai - 18:55

Alors que je lui avait mis une baffe, mon adversaire me fit la même chose, en même temps je le comprenais et ne lui en voulais pas même si ma joue me cuisait. Alors pour me venger, je pris une poignée de boue et la lui mettais dans son soutif. pas très créatif, et pas très sympa non plus, mais il n'y avait que cela qui m'était passé par la tête à ce moment là.

Dernière édition par Celeste Ducain le Dim 25 Mai - 18:58, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Dim 25 Mai - 18:55

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CELESTE (1) vs SIAM (5) Lun 26 Mai - 11:30

LE RING : COMBAT DANS LA BOUE ► On pouvait dire que mon état empirait à vu d'oeil. J'étais vraiment très sale. Si seulement cette boue pouvait faire du bien à ma peau, je n'aurais peut-être pas perdu au change. Mais ce n'était pour le moment pas vraiment le propos. J'avais pris deux baffes qui m'avaient légèrement sonné, mais j'avais quand même réussi à rendre une, juste de retour des choses comme on dit. Pourtant, je n'étais au bout de mes peines puisque pour toute réponse, ma rivale me glissa de la boue dans mon soutien-gorge, j'allais me sentir encore mieux avec tout. Pour éviter qu'elle ne continue, je me jetais sur elle mais ratais mon coup une nouvelle fois. Je fis un faux mouvement et me fis mal à la cheville par la même occasion. C'était bien ma chance, je devais me battre, ce n'était absolument pas le moment de me faire mal.

Dernière édition par Siam D. Hilton le Lun 26 Mai - 11:34, édité 1 fois

CELESTE (1) vs SIAM (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant