AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3032
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4) Lun 19 Mai - 20:15

ZOEY (3) ➽ ABBIGAIL (4)

debut : 19/05 + 20h00
fin : 02/06 + 20h00
Les deux combattants rentrent dans l'arène qui n'est qu'autre qu'un énorme terrain glissant rempli de boue (bien fraîche). Des barrières délimitent le ring des spectateurs. Le public est enflammé ce soir, il crie de toute force et s'agite pour soutenir leur combattant favori qui eux sont en plein stress avant d'entrer dans cette arène. Le gong ne tarde pas à retentir et nos deux guerriers posent un pied sur le sol visqueux de leur terrain d'affrontement. Que le combat commence ! Puisse le sort vous être favorable !

ps : attention à la boue qui risque de gicler :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4) Lun 19 Mai - 20:23

Et voilà arrivé ce fameux jour du combat de boue... c'est bien quelque chose que j'attendais avec impatience, étant donné que j'avais toujours été assez douée pour faire mordre la poussière aux délinquants, mafieux et autres individus de la pire espèce. En revanche la fille que j'avais en face de moi me semblait motivée aussi, ce serait un combat à la loyale. Mais je ferais tout pour apporter des points à mon équipe, the fox's creed for ever ! Je m'élançai alors vers elle comme une furie. Toutefois mon adversaire réussit à me faire manger de la boue. "Hmmm ! Délicieux !" parvins-je à articuler pour ne pas perdre la face. Ce n'est pas de la boue qui allait me faire peur, après tout j'avais déjà mangé de la patée pour chien ! Au prochain tour je pourrais peut-etre me venger de cet affront.

Dernière édition par Abbigail H. Matthews le Lun 19 Mai - 20:32, édité 2 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4) Lun 19 Mai - 20:23

Le membre 'Abbigail H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4) Ven 23 Mai - 20:04

L'entrée dans l'arène me fit sourire, on aurait dit mon spa préféré. Le bain de bout c'est mon truc préféré, ça régénère la peau et puis juste pour dire : j'adore plonger dans la boue. Seulement là je vais devoir me battre, les shorts sont sortis, le petit crop top pas trop laid et je fais face à une folle blonde qui me saute dessus dés le départ ! Elle me saute dessus et je l'esquive. Tiens mange ! Mais je n'ai pas fini de me relever après mon esquive que je fais un faux mouvement sur le côté et me foule la cheville en ayant mal Merde ! dis-je en français avant de me redresser comme je peux pour riposter à la prochaine attaque de mon adversaire

Dernière édition par Zoey L.Williams le Ven 23 Mai - 20:07, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4) Ven 23 Mai - 20:04

Le membre 'Zoey L.Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4) Lun 26 Mai - 23:37

Alors que la blonde en face de moi se languissait d'avance de me faire avaler cette saleté de boue, je la vis se tordre violemment la cheville et pousser une injure. Bien fait pour elle, un combat entre blondes s'avérerait très intéressant ! Je me repositionnai alors près d'elle pour lui faire face encore une fois, la regardant droit dans les yeux pour feinter. Finalement je fonçai vers sa droite afin de l'attraper, la déstabiliser et la faire tomber en avant mais mon attaque eut une toute autre finalité : je lui avais sauvagement arraché son tee-shirt, gisant à présent en lambeaux dans la boue. Si c'était une fana de fringues, elle ne tarderait pas à répliquer. Je ne pus retenir un sourire de contentement.

Dernière édition par Abbigail H. Matthews le Lun 26 Mai - 23:44, édité 2 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4) Lun 26 Mai - 23:37

Le membre 'Abbigail H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4) Dim 1 Juin - 20:26

En grognant je regardais cette folle qui venait d'arracher mon haut, heureusement pas mon préféré, ce n'est qu'un haut de sport alors au final je n'en fais pas un foin mais quand même ! Je grogne un coup et me redresse en appuyant pas trop sur ma cheville et lui sauta au cou, en soutif -rien à cirer, c'est des sous vêtements de sport-. je lui saute dessus littéralement pour la faire tomber dans la boue et lui écrase la tête dans la boue en criant ravale ton sourire spèce de blonde ! la boue c'est bon pour le visage ! Un sourire satisfait traverse mon visage et on peut dire ce qu'on veut je m'en fiche de l'avoir traité de blonde alors que je le suis aussi !

Dernière édition par Zoey L.Williams le Dim 1 Juin - 20:28, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4) Dim 1 Juin - 20:26

Le membre 'Zoey L.Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'combat dans la boue' :
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4) Dim 1 Juin - 20:29

Alors que le combat prenait une tournure favorable pour moi, voilà que la blondinette en face de moi me plonge la tête dans la boue si bien que je m'étouffe avec celle-ci. Génial Abby, tu es en train de te faire laminer... A qui le tour ?!

Dernière édition par Abbigail H. Matthews le Dim 1 Juin - 20:34, édité 1 fois

ZOEY (3) vs ABBIGAIL (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant